| C'est un grand secret... | |
|
+5laphroaig007 zeFiF ft1000mp Shanks Mosbilo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: C'est un grand secret... Mer 16 Nov 2011 - 10:46 | |
| Bonjour
-Messieurs, voici une pièce historique, une montre mythique ! Que dis-je une superbe opportunité pour la manufacture. La montre portée personnellement par le général Pourrave. Une montre achetée ce dimanche aux enchères sur la vente d'Anticorps d'hommes. -Superbe mais elle n'est pas marquée, enfin gravée à son nom ou à celui de l'armée avec un numéro d'inventaire ? -Non ! Vous êtes fou Berthier ! Le général Pourrave était un espion ! S'il s'était fait prendre, sa montre si elle avait été gravée l'aurait perdu à jamais ! -Mais c'est une Mosbilo ? -Evidemment mais nous avions supprimé la marque sur le cadran . Il fallait passer inaperçu. -Et qui espionnait le général ? -L'ennemi, Berthier ! Il était infiltré en Belgique et avec des jumelles, il a regardé pendant des heures des soldats allemands qui s'étaient cachés. Gâce à lui nous avons su heure par heure ce que faisaient ces soldats. -Ils étaient nombreux ? -Deux. Mais ce n'était pas des soldats ordinaires. -Ah oui ? -Ils étaient sourds et muets et nains. Personne n'avait le droit de leur tirer dessus. Ils gardaient un objet très précieux. Une chose essentielle pour les alliés... -Et quoi donc ? -C'est encore un secret Berthier . Même aujourd'hui, on ne sait rien...Vous mesurez l'ampleur du secret ? Un secret essentiel ! -Et il est toujours gardé ? -Oui mais on ne sait plus où... C'est normal , c'est secret. -Mais la guerre est finie et qu'est devenu le général ? -Il a fait dérailler un train à la fin de la guerre... -Un train allemand ? -Un train de rouages dans le milieu horloger. Il a en quelque sorte saboté une manufacture allemande. -Et après ? -Après Pourrave a pris la clé des champs. On l'a perdu de vue. On sait qu'il a passé des tests pour être cosmonaute et qu'il est allé sous un pseudonyme sur la lune mais on ignore lequel... -il y aurait donc eu une Mosbilo sur La lune ? -Oui et peau de lapin. -Pardon ? -Non rien. Il y a eu des Rolex aussi dit-on mais pas sur le sol lunaire. La Mosbilo que vous avez sous les yeux n'a jamais quitté Pourrave. -C'est fou cette histoire ! -Et vous ne savez pas tout ! Le Général Pourrave a été un héros cette année. Il a négocié secrétement avec les Allemands la préservation de l'Euro. Sarko était juste en couverture pour occuper les médias mais le vrai négociateur c'est Pourrave. François Hollande lui a déjà fait savoir qu'il resterait aux services secrets s'il était élu. C'est Pourrave qui a fait en sorte de détacher DSK de Hollande. Pourrave a appelé cette opération de détachement DSK 2R. Il était lui-même allé aux USA pour soutenir DSK en prison. -Pour lui éviter le pire ? -Oui, il a bâti en 2 jours l'opération DSK Seltzer. Mais la plus grande opération menée par ses soins fut sans nul doute celle par laquelle il a disculpé DSK. L'opération DSK pote anglaise fut une protection absolue pour le Chef du FMI. Ca ne lui a pas évité ce que Lagarde a vu. -C'est fou ! Et Anne Sainclair ? -Anne seins clairs c'est bonnets blancs et blancs bonnets. Elle doit supporter DSK halte à putes tout en se projetant dans l'avenir. Pourrave lui soutient gorge à distance. -Je ne comprends rien à cette discussion... -Servez donc un café
|
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: C'est un grand secret... Mer 16 Nov 2011 - 10:49 | |
| Je ne sais pas ce qu'il met dans son café Mosbilo mais j'en veux bien un peu là... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: C'est un grand secret... Mer 16 Nov 2011 - 11:06 | |
| Hum.... j'ai des doutes là! si déjà général en 1940, Pourrave devait avoir au moins 45 ans, sur la lune à 74 ans et donc l'opération DSK Seltzer à 116 ans!! non non, on ne me la fait pas à moi Mosbilo! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
zeFiF Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 59 Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH) Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: C'est un grand secret... Mer 16 Nov 2011 - 11:28 | |
| "DSK pote anglaise"
excellent ! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: C'est un grand secret... Mer 16 Nov 2011 - 11:35 | |
| C'est un grand secret... aujourd'hui dévoilé, en exclusivité, sur FAM Forum à Montres, et nul part ailleurs !!! |
|
| |
victork Animateur
Nombre de messages : 808 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: C'est un grand secret... Mer 16 Nov 2011 - 13:47 | |
| le traitement pour le monsieur, s'il vous plait |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: C'est un grand secret... Mer 16 Nov 2011 - 14:23 | |
| Complètement délirant , mais tellement bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est un grand secret... Mer 16 Nov 2011 - 14:23 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Hum.... j'ai des doutes là! si déjà général en 1940, Pourrave devait avoir au moins 45 ans, sur la lune à 74 ans et donc l'opération DSK Seltzer à 116 ans!!
non non, on ne me la fait pas à moi Mosbilo!
mais non voyons ! Bachelier à 14 ans avec mention, diplomé de sciences politique à 20 ans, sortie premier de sa promotion à polytechnique school of London ! Il fut général le jour de ses 21 ans ! Le général Pourave n'a donc "que" 91 ans |
|
| |
naggue Membre super actif
Nombre de messages : 462 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: C'est un grand secret... Dim 20 Nov 2011 - 3:15 | |
| Dans le style Jarry j'aime bien ! ubuesque quoi !
|
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: C'est un grand secret... Dim 20 Nov 2011 - 9:24 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Hum.... j'ai des doutes là! si déjà général en 1940, Pourrave devait avoir au moins 45 ans, sur la lune à 74 ans et donc l'opération DSK Seltzer à 116 ans!!
non non, on ne me la fait pas à moi Mosbilo!
Bien vu ft1000mp, cette longévité est impossible pour un homme ordinaire. Et soudainement tout s'éclaire : le général Pourrave et le Mahatma sont une seule et même personne ! Autre indice : le pseudonyme "pourrave" pourrait trouver son origine dans le fumet si particulier notoirement émis par les pieds du Mahatma. CQFD ! Sur ce, je vais en reprendre un peu moi aussi, parce que manifestement c'est de la bonne... |
|
| |
| C'est un grand secret... | |
|