| Rolex et les enfants | |
|
+27desouche allo la terre Chaudard nicoplanet nzu tictalcoolic Atlan fred0666 Pat971 Fr@d swiss simplicity D36 jefferson alemmar Tony chiouahouah Arno corsaire75 ZEN neufcentonze fabemol AbSoLuT-ZcC rolexor Did666 Zadig Pierre 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:12 | |
| Bonjouir à tous. C'est mon premier post, et comme je suis nouveau, voici la présentation que le viens de laisser.
Bonjour à tous. J'ai 38 ans, je suis avocat d'affaires à Paris, j'ai une femme et deux beaux garçons. J'aime la rando à ski, nager, courir, les week ends entre potes, la bonne musique (les Stones entre autres) et les montres.
J'ai une JL geographique, une rolex datejust, une IWC Porsche Design Sportivo 02, une B&M Hampton (à quartz, une erreur de jeunesse), une GP vintage en or, et deux trois merdouilles. Que des fonds noirs à part la GP.
Je vénère tous les soirs mon Atmos Reutter. Prochain achat, une IWC, mais j'hésite beaucoup entre le fliegger chrono et une portugaise ou carrément une vintage. Enfin j'adore cette marque, ça ne se discute pas.
J'ai toujours aimé les montres, mais je ne suis vraiment mordu que depuis un ou deux ans. J'ai donc pas mal tout à apprendre.
Sinon, je parcours ce forum depuis quelque temps, et je le trouve vraiment très sympa et éducatif. Beaucoup plus que les autres, en tous cas.
Je suis content de pouvoir partager ces choses horlogères avec vous.
Cheers! (je préfère le gin tonic, mais je ferai aussi avec le champagne)
Cette sympathique formalilé étant accomplie, passons aux choses sérieuses. L'apprentissage du bon goût n'attendant pas le nombre des années, je suis sur le point d'acheter les deux montres suivantes pour mes deux gars (8 et 9 ans). Rassurez-vous j'en serai le gardien jusqu'à leur 16 ans, s'ils sont sages ! Que pensez-vous de ces modèles ?