| Rolex et les enfants | |
|
+27desouche allo la terre Chaudard nicoplanet nzu tictalcoolic Atlan fred0666 Pat971 Fr@d swiss simplicity D36 jefferson alemmar Tony chiouahouah Arno corsaire75 ZEN neufcentonze fabemol AbSoLuT-ZcC rolexor Did666 Zadig Pierre 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:12 | |
| Bonjouir à tous. C'est mon premier post, et comme je suis nouveau, voici la présentation que le viens de laisser.
Bonjour à tous. J'ai 38 ans, je suis avocat d'affaires à Paris, j'ai une femme et deux beaux garçons. J'aime la rando à ski, nager, courir, les week ends entre potes, la bonne musique (les Stones entre autres) et les montres.
J'ai une JL geographique, une rolex datejust, une IWC Porsche Design Sportivo 02, une B&M Hampton (à quartz, une erreur de jeunesse), une GP vintage en or, et deux trois merdouilles. Que des fonds noirs à part la GP.
Je vénère tous les soirs mon Atmos Reutter. Prochain achat, une IWC, mais j'hésite beaucoup entre le fliegger chrono et une portugaise ou carrément une vintage. Enfin j'adore cette marque, ça ne se discute pas.
J'ai toujours aimé les montres, mais je ne suis vraiment mordu que depuis un ou deux ans. J'ai donc pas mal tout à apprendre.
Sinon, je parcours ce forum depuis quelque temps, et je le trouve vraiment très sympa et éducatif. Beaucoup plus que les autres, en tous cas.
Je suis content de pouvoir partager ces choses horlogères avec vous.
Cheers! (je préfère le gin tonic, mais je ferai aussi avec le champagne)
Cette sympathique formalilé étant accomplie, passons aux choses sérieuses. L'apprentissage du bon goût n'attendant pas le nombre des années, je suis sur le point d'acheter les deux montres suivantes pour mes deux gars (8 et 9 ans). Rassurez-vous j'en serai le gardien jusqu'à leur 16 ans, s'ils sont sages ! Que pensez-vous de ces modèles ?
https://servimg.com/view/11562035/3
https://servimg.com/view/11562035/4
Amitiés. |
|
| |
Zadig Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Sélestat Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:15 | |
| Bienvenue!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:15 | |
| Y'a des gars vraiment prêts à tout! Acheter 2 rolex en faisant croire que c'est pour les petits plus tard!
H3 Enfant & Rolex? Pour moi rolex rime avec durex...
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 6:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:16 | |
| Et deux différentes en plus... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:17 | |
| Bienvenue sur F AM, maître Deux jolie modèle de Rolex pour deux jeunes enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:17 | |
| Tu prends une dayto noire et une blanche.
Parceque tes 2 nigauds à 16 ans, ils feront 1m90 et 75kg... alors les flic-flacs de gonzesses...
C'est tout simple.
Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:19 | |
| Une noire et une bleue. C'est pour assortir? Deux enfants de lits différents? L'un avec une Princesse des Somalies, l'autre avec la Schtroumpfette?
Explique nous tout
H3
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 6:19, édité 2 fois |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:19 | |
| dis moi , tu crois vraimment , et la, dans ma reponse, aucune animositee ni jalousie. que c est un cadeau a faire a des gamins de cet age la . ou sont les valeurs que l on doit apprendre a nos cherubins . tout ce gagne dans la vie . surtout sa premiere montre de grande valeur. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:24 | |
| Oui, c'est vrai, c'est peut etre un peu jeune, attend leur barmitzva, et hop deux Rolex en or... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:25 | |
| Ohlala... le schtroumpf grognon "Grande valeur", tt de suite les gros mots ! Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:25 | |
| si c'est pour maintenant,pourquoi pas,mais bon,autant les passer au pilon de suite,il n'en restera pas grand chose dans quelques semaines.....si c'est pour leurs 16 ans,ce n'est pas la peine,ils n'en voudront pas,car: -trop petites....ce qui est vrai pour ces 2 là,sauf si tes fils sont des lutins -ringardes(il n'y a pas,au choix,la °,l'altitude,la position GPS,etc...)....ce qui n'est pas faux non plus -une rolex,c'est pour les vieux qui jouent aux jeunes !!!! ......quoi de plus vrai une montre,c'est pour tout de suite,les achats préventifs,j'ai du mal à y croire.....sauf si c'est un mensonge pour madame..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:27 | |
| - Did666 a écrit:
- Oui, c'est vrai, c'est peut etre un peu jeune, attend leur barmitzva, et hop deux Rolex en or...
Ma mère considère qu'un garçon est sevré quant il a terminé son internat de médecine, alors les montres.... C'est ce que j'essaye d'expliquer à un gars que je paye très cher une fois par semaine pour lui parler d'elle. H3 |
|
| |
AbSoLuT-ZcC Membre très actif
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:28 | |
| Moi je prendrai 2 fois la meme, quelle qu'elle soit, comme ca, pas de baguarre |
|
| |
fabemol Membre super actif
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:29 | |
| bonjour , permettez moi d intervenir sur un point , je ne pense pas qu il soit judicieux de juger sur l education parental de tel ou telle personne . chacun voit midi sur sa montre . cela dit je pense que vos enfants vont etre touchés par ce cadeau symbolique et de bon gout ( meme si ces des rolex ) voila j ai plus rien à dire je me rendors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:30 | |
| - h trois a écrit:
- C'est ce que j'essaye d'expliquer à un gars que je paye très cher une fois par semaine pour lui parler d'elle.
H3 Du moment que tu la détestes... Å ( enfin libre ! ) |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:32 | |
| - rolexor a écrit:
- si si grande valeur! regardes a quel prix les speculateurs rolex essayent de nous refourguer les daytonas!!!
Certs, mais là, ce sont des montres d'entrée de gamme... humbles, modestes même. Å |
|
| |
rolexor Animateur
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:32 | |
| - fabemol a écrit:
- bonjour , permettez moi d intervenir sur un point , je ne pense pas qu il soit judicieux de juger sur l education parental de tel ou telle personne . chacun voit midi sur sa montre . cela dit je pense que vos enfants vont etre touchés par ce cadeau symbolique et de bon gout ( meme si ces des rolex ) voila j ai plus rien à dire je me rendors
op op op , je rectifis tout de suite , je ne juges pas , je donnes mon point de vue , nuance. |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:34 | |
| - Pierre a écrit:
- Bonjouir à tous.
bon jouir à vous aussi maître et bienvenue ! trés bonne idée et trés bon choix ...sinon...ama ! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:37 | |
| Bonjour pierre et bienvenue parmi nous ! De bon choix déjà pour commencer _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Pierre Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:38 | |
| Ah, je me doutais bien que le sujet était polémique (bon, un peu crétin aussi, faut bien le dire). Mais ils ne feront jamais 1m90, sauf si je ne suis pas le père (ce que je n'ai pas de raison de croire jusqu'à présent ). Small is beautiful (même pour les montres). Et puis dans 6 ou 7 ans, il y a une chance sur deux que les montres de moins de 42mm soient redevenues à la mode. Donc, les 34mm feront bien l'affaire. Pour les Daytona, en fait, je compte plutôt pour eux pour me les offrir quand je serais vieux. Bonne reflexion de Rolexor, qui a raison sur le fond. Mais bon, ça m'aurait fait tellement plaisir d'avoir ça vers 16 ou 17 ans, que je ne peux pas résister. Cheers! |
|
| |
Invité Invité
| - Pierre a écrit:
- Bonjouir à tous.
Bonne foire aussi. Å |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2952 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Bonsoir Pierre, et bienvenu.
Belle idée que tu as là. J'ai fait la même chose mais pas avec des Rolex, plutôt avec des vintages.
Contrairement à ce que pense les autres, ce choix n'est pas si mauvais car cette marque a une grande notoriété, et ces modèles sont costauds. La taille importe peu car ce qui compte, c'est l'objet par rapport à leur père.
J'ai un ami qui a une Rolex Junior, offerte par son père, et qu'il porte toujours.
A bientôt sur Fam. |
|
| |
rolexor Animateur
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:44 | |
| oups, je vient de m apercevoir que j avais oublie de te saluer.je repares cette erreur de ce pas : BIENVENUE sur ma FAM |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Rolex et les enfants Jeu 13 Sep - 6:58 | |
| - Mnementh a écrit:
- Pierre a écrit:
- Bonjouir à tous.
Bonne foire aussi.
Å Déchainé, ce soir .... Coté PA, vas falloir raser les murs ....... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Rolex et les enfants | |
|