| Le Club des SINN-eurs - tome 9 | |
|
+116ludo86 Paul Verveine idfest Peulo Lucas67 Sempronio quentinT Cheveche LAURENT74 fifo u2112 neuf75 Autofam Way floch34 Jo du 24 Ishtar nlewandowski Yajoan Guy 67 ehmerde Juluxx esteban AdM Jezza_06 Clickeur rogan Kobe29 pinson Murius nemo62 hercule poirot MHELKIOT yoli Nico1293 Radi Caldwell Rémi21 vins Darklight monsieur_m Willyyy azulseco tōmasu Paulo Dulac Ant-G Fab14 alm29 broncos Rirido GUY J prothiarp jean-marie Pol_M paj20 glassman Xav8471 1464olivier robby69 guillaume paris Roseau fliperleverdeter francksuperbaby Knuks olivben Nathaniel33 mauste Hardooz olrega axluba Atreide_Fam mattlamenace Bastenix BenjiSinn guits PHIL GOOD BR_Craving Afka JC 977 zeppelin m@j ChristopheH gatchou Leopal Muchubulup Zokyr44 P@tek SupR_MarioL RobinCha1.7 Bubba Dams944 Jabiru xh11 adco86 NaKKdry Yannhunt dvid8 pitigris RAZ chris r LucasM MisterP Volvoblues lawrence3434 DeZ Cassis77 toy Kerangaro sseebb Flyingvander -Slayer- Fantomas Flexy MontreMariano Totok pecoste Tass2909 akSTOI 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MisterP Permanent passionné
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 18/6/2020, 23:22 | |
| Ca donne quoi au porté avec le bracelet ploprof ?
Petite photo ? |
|
| |
vins Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 07/03/2014
| |
| |
vins Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 00:53 | |
| |
|
| |
azulseco Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 62 Localisation : Chocolatine city Date d'inscription : 09/11/2017
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 06:16 | |
| Alors attends, quand est-ce que j’ai 40 ans pour montrer les photos à ma femme ? A zut, c’est passé Félicitations et bon anniversaire. |
|
| |
vins Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 09:44 | |
| La 104 devrait arriver aujourd’hui |
|
| |
vins Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 10:31 | |
| Beau choix j avais hésité avec la 104 en neuf ou 757 occasion, quel bracelet tu as choisi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 10:56 | |
| Vu que c'est pour un essai, j'ai du mal avec les plus de 39mm, je suis parti sur cette version la seule qui était livrable sous 3 jours: Si elle me convient, je partirais sur la version cadran blanc (à moins que j'aime vraiment la noir et donc je la garderai) et commanderais le H-Link. Moi qui n'aimait pas les bracelets aciers, je les préfère maintenant par simplicité et le côté facile à nettoyer. |
|
| |
vins Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 11:42 | |
| Avec le bracelet H link c est le meilleur combo, avec un nato pour l été le noir est tellement beau et profond que je ne pense pas que t aille sur le blanc, perso le blanc je le préfère sur une montre plus habillee, une tool watch c est noir pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 11:59 | |
| C'est vrai que je trouve le cadran plus esthétique sur l'acier. Alors que la version blanche a ma préférence sur cuir. Et vu que je compte la mettre sur acier, la logique voudrait que je la prenne avec le cadran noir Ça se jouera sûrement au format. Si ça ne convient pas, je repars soit sur une 556i soit je passe à la 856 UTC (même si j'aime les montres sans chiffres). Et si vraiment elle existait en 40-41mm, je pense que je serai partir sur la 857 UTC (ou la VFR). |
|
| |
vins Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 12:27 | |
| Au début je préférerais les index comme toi mais à force de voir les chiffres j ai accroché, sur la 556 je la préfère en chiffre ça fait plus aviateur mais en index plus class aussi après faut voir à quelle occasion tu la porterai ou une question tout simple de gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 13:18 | |
| Reçue: Sinn 104 - Poignet 17.1- 17.3cm - Wrist 6.69 - 6.81 pouces —— Première impression de madame: « Tu sais quoi, je ne dis rien » Ce qui sous entend que ça lui déplaît d’avouer qu’elle la trouve très belle et qu’elle l’a préféré à la Club 38 achetée il y a un mois. Vous voyez le truc de venir... —— En ce qui me concerne, j’avoue que je suis agréablement surpris. La taille me va bien, le bracelet pas du tout, il manque jusqu’à 2 trous. Belle sensation au poignet, elle a quelque chose cette 104. Je me connais, la nouveauté ça me fait souvent de l’effet. Je l’ai vu avec la Nomos mais après un mois, c’est déjà redescendu. Bon ici je cherchais une montre que je vais pouvoir utiliser tout le temps, lors des mes voyages, baignades, etc. Je me laisse quelques heures ou le week-end pour me décider car je ne pense pas garder les deux (Nomos ou Sinn) car j'ai une règle de trois montres maximum. L'une est très agréable à porter à savoir la Club et l'autre est plus polyvalente. |
|
| |
vins Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 14:38 | |
| Félicitations ! Elle te va très bien au poignet, je voyais le bracelet plus clair mais il est très sympa, l avantage c est qu avec cette montre tu peux presque tout mettre en bracelet, le h link le plus beau pour moi mais après faut voir le confort si C est une montre de tous les jours, C est marrant pour la nomos c est un modèle que j ai failli prendre, 38mm c est limite trop petit et peur de l abîmer avec la 104 tu risque moins avec la lunette, la nomos sobre et efficace, tu peux garder les 2 et C est quoi ta troisième montre ? Moi j ai une hamilton pilot day date ma première auto, une eterna kontiki, sinn 757, et seiko skx et une quartz carzo et lieutier |
|
| |
vins Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 14:42 | |
| Des que j achete une montre, j en ai déjà une autre en vue, C est infernal |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7791 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 15:00 | |
| - vins a écrit:
- Félicitations ! Elle te va très bien au poignet, je voyais le bracelet plus clair mais il est très sympa, l avantage c est qu avec cette montre tu peux presque tout mettre en bracelet, le h link le plus beau pour moi mais après faut voir le confort si C est une montre de tous les jours, C est marrant pour la nomos c est un modèle que j ai failli prendre, 38mm c est limite trop petit et peur de l abîmer avec la 104 tu risque moins avec la lunette, la nomos sobre et efficace, tu peux garder les 2 et C est quoi ta troisième montre ? Moi j ai une hamilton pilot day date ma première auto, une eterna kontiki, sinn 757, et seiko skx et une quartz carzo et lieutier
Je possède une Omega Genève vintage héritée du grand-père de ma compagne donc celle là j’ai interdiction de la vendre Petites photos pour illustrer mon propos: J’ai bien envie de la garder mais voilà, la règle est là pour me cadrer car sinon c’est des achats toutes les semaines/mois. Alors je me suis pris un pochette en cuir avec 3 emplacements. Et il est clair que j’aurai, quoique, moins peur de l’abimer que la Nomos. Mais le côté tout est manufacturé me plait. J’aime l’idée d’avoir des montres que l’on ne voit pas tous les jours et c’est le gars des deux. J’ai toujours voulu avoir une Eterna mais je ne sais pas pourquoi. Il y a des marques comme ça. Je vais toujours mettre la Nomos en vente et on verra si elle part. |
|
| |
vins Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 15:41 | |
| Les montres sentimentale sont la pour la vie et perdurer dans la famille je serai content que mes enfants, petits enfants... Portent un jour l une de mes montres même si ça se perdra peut être aux générations future, . Je garde celles qui ont un sens comme un tattoo, ma premiere auto, celle de mon mariage, celle de mes 40 ans... J espère vivre vieux ta nomos tu vas la vendre sans souci, le côté manufacture et remontage manuel me plaisais aussi |
|
| |
vins Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 15:43 | |
| L oméga est vraiment belle, sympa papy mon graal la speedmaster moonwatch on verra pour la prochaine dizaine |
|
| |
vins Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 15:44 | |
| Ta photo prouve bien que si l on a un poignet moyen, tout passe dessus enfin presque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 15:56 | |
| - vins a écrit:
- L oméga est vraiment belle, sympa papy mon graal la speedmaster moonwatch on verra pour la prochaine dizaine
Autant je n’ai jamais aimé la Speed et j’adorais l’AT autant maintenant c’est le contraire. - vins a écrit:
- Les montres sentimentale sont la pour la vie et perdurer dans la famille je serai content que mes enfants, petits enfants... Portent un jour l une de mes montres même si ça se perdra peut être aux générations future,
. Je garde celles qui ont un sens comme un tattoo, ma premiere auto, celle de mon mariage, celle de mes 40 ans... J espère vivre vieux ta nomos tu vas la vendre sans souci, le côté manufacture et remontage manuel me plaisais aussi Pas d’enfants mais l’idée est plaisante. J’aurai aimé hérité d’une montre à mon père mais il n’en met que rarement et des quartz. Aucunes occasions réellement pour ma part. C’est aussi ça qui fait, qu’en plus de ne pas être très sentimentale, fait que je les revends sans vraiment de problèmes. - vins a écrit:
- Ta photo prouve bien que si l on a un poignet moyen, tout passe dessus enfin presque
C’est vrai que la ça va de 34/35 à 41 et que rien ne dénote. Les pattes jouent aussi. — — Nomos en vente mais si elle ne part pas, ce n’est pas faute |
|
| |
Muchubulup Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 17:13 | |
| Je suis les 2 topics Nomos et Sinn ... mon pure avis perso, c'est que sur tes photos, cette Sinn te va mieux au poignet je trouve (donc purement perso). Le truc, c'est que j'arriverais pas à me séparer de la Club ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 17:41 | |
| C'est exactement ce que je me dis. Coincidence, je viens d'être contacté pour ma G-Shock, me voilà à 3 (enfin 4 jusqu'à demain le temps qu'il la récupère), je suis parti pour garder les deux et commander le H-Link pour la 104. Cette faiblesse, je te jure |
|
| |
Muchubulup Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 18:19 | |
| Au contraire ! Une force de caractère, c’est aussi faire des choix |
|
| |
Willyyy Membre Actif
Nombre de messages : 78 Age : 52 Localisation : Nord-Helvétie Date d'inscription : 19/03/2019
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 18:37 | |
| Dommage ; j'aurais volontiers considéré la Nomos. |
|
| |
vins Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 19/6/2020, 19:21 | |
| Ça te fait un joli combo pour toutes les circonstances ! Jusqu au prochain craquage |
|
| |
| Le Club des SINN-eurs - tome 9 | |
|