Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 22 Juin - 18:51
Merci à tous. Je viens de le contacter.
Question vous prononcer Sinn genre Sinne ou comme je l'ai déjà entendu sur des reviews anglaises "Zeine" un peu à l'allemande si je puis dire.
Bien qu'en réalité, ça n'a pas beaucoup d'importance mais c'est toujours bien comme quand on corrige les gens pour JLC
Dernière édition par tomca le Lun 22 Juin - 18:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 22 Juin - 18:53
Et là, tout ceux qui vont lire le forum vont le dire à haute voie pour pouvoir savoir ce qu'ils disent.
Bon un allemand le prononce sur cette vidéo
Dernière édition par tomca le Lun 22 Juin - 18:55, édité 1 fois
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 22 Juin - 18:53
Willyyy a écrit:
Zin. Je crois.
je confime
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 23 Juin - 8:51
axluba a écrit:
Peut être que si le public Sinn continue à grandir il recommencera à les stocker?
Compliqué de les stocker ils ont un très grand catalogue, et même sur commande les délais sont raisonnables...
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 23 Juin - 19:08
comme beaucoup de marques, je pensais que c'était aussi pour des raison d'intérêt et donc d'attrait du public... mais je peux me tromper
paj20 Membre très actif
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 26 Juin - 13:50
Ok la photo date de quelques semaines, mais je ne me lasse pas de cette touche d'orange !
azulseco Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 62 Localisation : Chocolatine city Date d'inscription : 09/11/2017
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 26 Juin - 14:29
Alors va pour le orange assorti aux rames et aux écoutes, je le fais aussi. Mais le petit sigle d'avion sur un canoé qui ne fait même pas porte avion, là, je dis non !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 26 Juin - 14:39
Avion + canoé = Hydravion
azulseco Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 62 Localisation : Chocolatine city Date d'inscription : 09/11/2017
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 26 Juin - 14:48
Ah oui, pas fô !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 28 Juin - 10:19
Première impression de madame: « Tu sais quoi, je ne dis rien »
Ce qui sous entend que ça lui déplaît d’avouer qu’elle la trouve très belle et qu’elle l’a préféré à la Club 38 achetée il y a un mois.
Vous voyez le truc de venir...
——
En ce qui me concerne, j’avoue que je suis agréablement surpris. La taille me va bien, le bracelet pas du tout, il manque jusqu’à 2 trous. Belle sensation au poignet, elle a quelque chose cette 104.
Je me connais, la nouveauté ça me fait souvent de l’effet. Je l’ai vu avec la Nomos mais après un mois, c’est déjà redescendu. Bon ici je cherchais une montre que je vais pouvoir utiliser tout le temps, lors des mes voyages, baignades, etc.
Je me laisse quelques heures ou le week-end pour me décider car je ne pense pas garder les deux (Nomos ou Sinn) car j'ai une règle de trois montres maximum. L'une est très agréable à porter à savoir la Club et l'autre est plus polyvalente.
Me revoilà, anciennement "t.chris", j'ai changé de pseudo.
Pour continuer la discussion et après avoir gardé cette 104 quelques jours, j'ai finalement changé d'avis et renvoyé celle-ci. J'aimais beaucoup le design de la montre mais je la trouvais un poil trop imposante et finalement j'ai recommandé une 556i. Hâte de redécouvrir cette montre qui m'avait accompagné lors d'un de mes roadtrip au Canada.
__
Voici une ancienne photo d'un post de mon ancienne 556i. Je ne l'avais pas prise sur le bracelet h-link et je pense que ça a joué beaucoup sur le fait de l'avoir revendue.
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2779 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2019
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin - 12:20
Bonjour,
j'envisage de m'offrir une Sinn 556 a sur bracelet acier, quelqu'un a t'il un plan fiable pour en avoir une plus abordable? Sur Ocarat la réduc de 10% ne s'applique pas sur cette marque et sur Horel non plus..
Bonne journée à tous.
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin - 12:28
L’occasion. Sinon peu ou pas de réduction internet sur cette marque..
Bubba Passionné de référence
Nombre de messages : 3023 Localisation : RP Date d'inscription : 11/03/2015
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin - 12:49
Tu as adco86 qui vend la sienne. Scrute les PA ici ou en face
Invité Invité
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin - 13:00
Regarde toujours sur Chrono24.
Certains vendeurs en proposent de temps en temps un peu moins chères.
Pour des grosses remises, je n’en ai jamais vu.
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin - 13:18
Rémi21 a écrit:
Bonjour,
j'envisage de m'offrir une Sinn 556 a sur bracelet acier, quelqu'un a t'il un plan fiable pour en avoir une plus abordable? Sur Ocarat la réduc de 10% ne s'applique pas sur cette marque et sur Horel non plus..
Bonne journée à tous.
Vois avec Stef
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7791 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin - 13:26
Bubba a écrit:
Tu as adco86 qui vend la sienne. Scrute les PA ici ou en face
Bien placée en plus. J’essaie d’être moins impulsif en ce moment mais elle est tentante.
Xav8471 Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 09/12/2019
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin - 13:35
Paulo Dulac a écrit:
Vois avec Stef
Idem, il faut lui en faire la demande, car sauf erreur de ma part, pas de stock.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin - 13:50
En effet, je confirme ce que dit Xav, Stef fonctionnement uniquement sur commande. Il me l'avait confirmé lors d'un échange.
Après si on peut faire vivre un FAMeur surtout en ces temps, c'est toujours sympa
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2779 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2019
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin - 15:43
sur Horel elle parait disponible et en stock. Excusez moi de paraître ignorant, mais qui est Stef?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin - 15:48
Un membre du forum qui est AD Sinn en autre.
Vu ton nombre de message, tu ne pourras le contacter que via son site web directement. Tu peux le trouver en page d'accueil via la bannière "Bijouterie Clouzeau".
__
C'est vrai qu'elle semble dispo via Horel dans sa version 556A. L'avantage est que le paiement en 4x semble dispo si ça t'intéresse.
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin - 15:55
Édit: je me suis carrément trompé de langue...
Désolé... j’aurais du appelé stef quand la T2 était encore dispo...
Rémi21 Passionné absolu
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin - 15:58
Merci beaucoup pour l'info! et il fait des tarifs intéressant pour Sinn?
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin - 16:00
Rémi21 a écrit:
Merci beaucoup pour l'info! et il fait des tarifs intéressant pour Sinn?
Ça il faut voir avec lui directement
Radi Caldwell Permanent passionné
Nombre de messages : 2046 Localisation : Albanie - France Date d'inscription : 13/05/2020
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin - 18:13
Bonjour à tous, Je suis très attiré par la U1. La U1 B me plaît particulièrement ; je trouve son cadran bleu très réussi. La U1 E S pvd me plaît aussi mais les revêtements pvd m'ont toujours fait un peu peur sur les boîtiers... Donc, U1 B sur rubber bleu ou sur strap métal, le choix final se fera certainement entre les deux. Je suis surpris de ne pas voir beaucoup de photos du modèle U1 sur ce fil... Est ce un modèle un peu boudé des connaisseurs ou est ce moi qui ne suis pas assez remonté dans l'historique ? Est-ce qu'un possesseur d'U1 peut me dire ce qu'il pense de sa montre après quelques temps de vie commune? Je ne connais pas bien la marque mais j'ai eu quelques grosses plongeuses 1000, 2000 mètres... Donc j'ai quelques repères concernant cette catégorie de plongeuses toolwatch exclusives. Merci d'avance !
Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin - 18:19
si tu parles un petit peu anglais va faire un tour sur watchuseek! elle est très présente! @Flyingvander a une U2 de taille similaire mais en générale je pense qu'il s'agit plus d'un sujet de taille, c'est un gros morceau!
La seul plainte que j'ai entendu sur ce modele hormis la taille imposante est un Lum un peu plus faible par rapport au seiko/tudor divers