| Le Club des SINN-eurs - tome 9 | |
|
+116ludo86 Paul Verveine idfest Peulo Lucas67 Sempronio quentinT Cheveche LAURENT74 fifo u2112 neuf75 Autofam Way floch34 Jo du 24 Ishtar nlewandowski Yajoan Guy 67 ehmerde Juluxx esteban AdM Jezza_06 Clickeur rogan Kobe29 pinson Murius nemo62 hercule poirot MHELKIOT yoli Nico1293 Radi Caldwell Rémi21 vins Darklight monsieur_m Willyyy azulseco tōmasu Paulo Dulac Ant-G Fab14 alm29 broncos Rirido GUY J prothiarp jean-marie Pol_M paj20 glassman Xav8471 1464olivier robby69 guillaume paris Roseau fliperleverdeter francksuperbaby Knuks olivben Nathaniel33 mauste Hardooz olrega axluba Atreide_Fam mattlamenace Bastenix BenjiSinn guits PHIL GOOD BR_Craving Afka JC 977 zeppelin m@j ChristopheH gatchou Leopal Muchubulup Zokyr44 P@tek SupR_MarioL RobinCha1.7 Bubba Dams944 Jabiru xh11 adco86 NaKKdry Yannhunt dvid8 pitigris RAZ chris r LucasM MisterP Volvoblues lawrence3434 DeZ Cassis77 toy Kerangaro sseebb Flyingvander -Slayer- Fantomas Flexy MontreMariano Totok pecoste Tass2909 akSTOI 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radi Caldwell Permanent passionné
Nombre de messages : 2046 Localisation : Albanie - France Date d'inscription : 13/05/2020
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin 2020 - 18:31 | |
| Merci pour ton intervention. Non, pas de souci avec l'anglais... Je vais voir ça, ok. Effectivement, c'est une montre imposante... D'ailleurs, j'ai vu que Sinn a développé un modèle "reduced" U50 mais j'ai la chance d'avoir un poignet assez plat qui m'autorise le port de gros diamètres de boîtiers (j'ai porté de la Tuna 1000 de plus de 50 mm sans aucun souci) alors une 44 ou une 46 ne m'effraie pas du tout et j'avoue privilégier ce genre de montres. J'espère qu'un heureux possesseur de U1 pourra me faire un petit feedback rapide avant mon achat mais merci encore pour tes conseils. |
|
| |
Muchubulup Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin 2020 - 18:47 | |
| Je ne pourrai pas t’aider, mais la U1 SE ... j’adore ! ... fait parti d’ailleurs de ma liste (longue liste 🥺) |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin 2020 - 18:50 | |
| - Radi Caldwell a écrit:
- Merci pour ton intervention.
Non, pas de souci avec l'anglais... Je vais voir ça, ok. Effectivement, c'est une montre imposante... D'ailleurs, j'ai vu que Sinn a développé un modèle "reduced" U50 mais j'ai la chance d'avoir un poignet assez plat qui m'autorise le port de gros diamètres de boîtiers (j'ai porté de la Tuna 1000 de plus de 50 mm sans aucun souci) alors une 44 ou une 46 ne m'effraie pas du tout et j'avoue privilégier ce genre de montres. J'espère qu'un heureux possesseur de U1 pourra me faire un petit feedback rapide avant mon achat mais merci encore pour tes conseils. un long topic sur le sujet : https://www.watchuseek.com/threads/the-unofficial-sinn-u-series-ownership-experience-thread.3854/ (Edit: toutes les U, mais les U1 doivent être très représentées ou alors dans le topic show your sinn) |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Localisation : Albanie - France Date d'inscription : 13/05/2020
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin 2020 - 18:58 | |
| Merci, Axluba ! @Muchubulup, oui bien d'accord, la couleur crème des indexes sur le noir c'est une réussite. Très belle version ! Le fait que ce soit une pvd, ça me fait peur tout de même. La U1 B est peut être plus adaptée à mon usage... |
|
| |
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin 2020 - 18:59 | |
| ils disent 1200 vickers..
mais je suis d'accord avec toi, le PVD je reste loin |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin 2020 - 19:13 | |
| Oui... J'ai beau être très soigneux et adapter ma montre au niveau de risque d'activité (ça aide à préserver l'état des montres), le pvd c'est hot hot ! Mais là encore, le pvd Sinn est peut être extrêmement résistant. Deutsche Kalität... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 29 Juin 2020 - 19:18 | |
| hehehe la deutsche qualität... disons qu'elle en a pris un coup "dans ma tête" depuis que j'y travaille mais je pense que cela depends du type d'entreprises concernées (si je n'y croyais plus du tout je ne serais pas un grand fan de Sinn) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 30 Juin 2020 - 15:35 | |
| Je comprends... Affaire à suivre pour la U1 B, donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 1 Juil 2020 - 16:00 | |
| En attendant que sa jumelle arrive, feu ma première 556i posant devant le Lac Saint-Charles au Québec. Le NATO bleu (2 brins) lui va plutôt bien. Sinn 556i - Lac Saint-Charles - Québec #cholpath
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 5 Juil 2020 - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 5 Juil 2020 - 12:51 | |
| Je trouve la cadran vraiment bien proportionné. J'ai lu le parcours sur ta revue et tu m'as donné l'enthousiasme à l'idée de revenir chez Sinn |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 5 Juil 2020 - 15:40 | |
| Superbe. Félicitations ! Modèle très intéressant... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 5 Juil 2020 - 17:36 | |
| |
|
| |
Fab14 Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 6 Juil 2020 - 7:57 | |
| Félicitations et merci pour la belle revue ! Un très beau modèle, j'aime particulièrement les aiguilles et les touches de rouge. Cette forme de boitier est originale chez Sinn. J'aime bien le rendu du titane et la montre doit être super confortable à porter. Juste pour chipoter, je préfère quand la date ne coupe pas l'index. N'hésite pas à poster des photos ! Je pense qu'elle doit aussi être très belle avec un cuir couleur sable. |
|
| |
Muchubulup Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 6 Juil 2020 - 11:25 | |
| Félicitations J'apprécie particulièrement le partage de ta démarche réfléchie et pleine de sensibilité. C'est chouette de voir cette passion pour un objet qui nous fait vibrer. En quelque sorte, avant même de la recevoir, tu lui as déjà fais vivre une histoire. Belles aventures à vous 2 |
|
| |
azulseco Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 62 Localisation : Chocolatine city Date d'inscription : 09/11/2017
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 6 Juil 2020 - 14:54 | |
| 9 ans d'attente, le dernier modèle neuf dispo en allemagne ! Celle là, elle a son histoire à ton poignet. Bravo et félicitations, tu l'a bien méritée.
Ta revue est très sympa aussi. |
|
| |
MontreMariano Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 6 Juil 2020 - 19:05 | |
| |
|
| |
MontreMariano Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 6 Juil 2020 - 21:04 | |
| ah c'est pas con ca le miroir! pour la precision honnêtement ca n'a pas l'air top top pour l'instant... je vais attendre une semaine ou deux pour faire une mesure plus precise... la légende du rodage |
|
| |
MontreMariano Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 6 Juil 2020 - 23:13 | |
| Oui oui même dans un mois et sur une semaine personnellement c'est plus parlant que 24 heures |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 12 Juil 2020 - 20:29 | |
| Une montre rassurante en été, tool ultime, dispo via notre Stef à Pithiviers |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Jeu 16 Juil 2020 - 17:06 | |
| Très sympa cette version, jolie photo ! De mon côté, désolé mais je ne rejoindrai pas le club SINN-eurs aussi vite que je le pensais car, très rapidement, j'avais réussi à arbitrer et choisi entre la U1 B et la U1 E S (cf posts au dessus) mais... ... Un contact assez glacial avec un ad allemand (je n'incrimine personne, chacun peut avoir une mauvaise journée... ) mais franchement, n'ayant jamais eu ce type d'expérience, j'ai préféré ne pas lui faire perdre son temps. Pour le coup, frustré, j'ai j'ai rajouté un billet et je me suis pris une autre plongeuse "technique". Je suis donc un peu déçu de cette non expérience avec Sinn. Franchement, j'espère que j'y reviendrai vite car j'aime beaucoup ces modèles ainsi que leurs specs. Dans tous les cas, je continuerai de suivre le sujet et m'excuse de vous avoir sollicités avec mes questions pour finalement acheter un autre modèle d'une autre marque. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Jeu 16 Juil 2020 - 17:12 | |
| pas de mal!
contact par quel intermédiaire si je puis me permettre? celui chez qui j'ai pris ma t2 n'a pas répondu a mon e-mail car ils ont énormément de tentative d'arnaque et du coup ils se méfient
sinon il y a toujours stef
curieux de voir le model choisi cela dit |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Jeu 16 Juil 2020 - 17:18 | |
| Merci... Pour le contact, c'était via chrono 24, n'ayant pas connaissance d'un AD Sinn en France. Autant oublier... Et inutile de lyncher quelqu'un ici. Quand tu parles de "stef", qui est ce ?!? Pour le modèle choisi, j'ai pris une Tudor Pelagos LHD... Elle arrive demain, normalement et je posterai des photos dans le sujet dédié,sans aucun doute. |
|
| |
| Le Club des SINN-eurs - tome 9 | |
|