| Le Club des SINN-eurs - tome 9 | |
|
+116ludo86 Paul Verveine idfest Peulo Lucas67 Sempronio quentinT Cheveche LAURENT74 fifo u2112 neuf75 Autofam Way floch34 Jo du 24 Ishtar nlewandowski Yajoan Guy 67 ehmerde Juluxx esteban AdM Jezza_06 Clickeur rogan Kobe29 pinson Murius nemo62 hercule poirot MHELKIOT yoli Nico1293 Radi Caldwell Rémi21 vins Darklight monsieur_m Willyyy azulseco tōmasu Paulo Dulac Ant-G Fab14 alm29 broncos Rirido GUY J prothiarp jean-marie Pol_M paj20 glassman Xav8471 1464olivier robby69 guillaume paris Roseau fliperleverdeter francksuperbaby Knuks olivben Nathaniel33 mauste Hardooz olrega axluba Atreide_Fam mattlamenace Bastenix BenjiSinn guits PHIL GOOD BR_Craving Afka JC 977 zeppelin m@j ChristopheH gatchou Leopal Muchubulup Zokyr44 P@tek SupR_MarioL RobinCha1.7 Bubba Dams944 Jabiru xh11 adco86 NaKKdry Yannhunt dvid8 pitigris RAZ chris r LucasM MisterP Volvoblues lawrence3434 DeZ Cassis77 toy Kerangaro sseebb Flyingvander -Slayer- Fantomas Flexy MontreMariano Totok pecoste Tass2909 akSTOI 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4590 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 9 Jan - 10:47 | |
| Avec une autre bracelet Sinn. |
|
| |
fifo Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 11 Jan - 15:26 | |
| Salut les Sinner, toujours pas de U50 parmi vous ? J'avais eu l'occasion d'essayer la U1 et avait adoré le look baroudeur et le côté Tool sans concession, mais je n'avais pas sauté le pas de par son gabarit trop imposant à mon poignet. La U50 est ses 41mm me font donc de l'oeil. Quelqu'un a-t-il eu la chance de l'essayer ? |
|
| |
LAURENT74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 12 Jan - 9:30 | |
| Hello, Pouvez vous me dire comme Sinn se place par rapport à Stowa en terme de qualité ? Et s'il y a des possesseurs de ces bleues : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 12 Jan - 11:29 | |
| Je me laisserais volontiers tenter par la 556 blue également. Les index appliqués me plaisent plus les peints. Niveau qualité, ma 903 tourne du tonnerre et les finitions sont sans défaut, même en macro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 12 Jan - 21:27 | |
| |
|
| |
LAURENT74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 13 Jan - 16:47 | |
| Pas mal ! |
|
| |
Nombre de messages : 4590 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Cheveche Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Jeu 14 Jan - 20:57 | |
| Bonjour, Pour ma part, c’est une Sinn 103st qui rejoint régulièrement mon poignet depuis une année. Je l’ai longtemps regardée sans sauter le pas (poignet assez réduit et pas facile à essayer en France). Elle est ici sur un bracelet ABP qui est aussi AD Sinn. Certains critiquent le 7750 mais je trouve son côté vivant extrêmement plaisait à l’usage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Jeu 21 Jan - 15:50 | |
| |
|
| |
nemo62 Membre très actif
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne sur Mer Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 24 Jan - 17:07 | |
| Petite photo suite à un passage sur Nato |
|
| |
nemo62 Membre très actif
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne sur Mer Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 24 Jan - 17:07 | |
| |
|
| |
Sempronio Nouveau
| Sujet: Modèle 6012 Mar 2 Fév - 12:07 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum. Je cherche de l’info et des retours sur la 6012 de chez Sinn, dans leur ligne Finazplatzuhr. Il s’agit pour moi d’un projet pour la fin de l’année. Je n’ai rien trouvé sur le forum concernant cette montre ni son calibre SZ06, et très très peu ailleurs sur le net. Peut être quelqu’un aurait des infos ici? Je le remercie d’avance! Aussi, existez moi si je me trompe de fil, mais à priori je pense être au bon endroit |
|
| |
ehmerde Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 2 Fév - 12:58 | |
| Concernant le mouvement, ça ressemble à un 7751 modifié par Sinn pour que le compteur soit sur 60 minutes (et non sur 30 minutes pour le 7751). J'ai l'impression que le SZ06 n'a pas l'aiguille 24h à 9h.
Ensuite, savoir si Sinn part d'une base ETA, Sellita ou même Concepto, ça doit être difficile à dire.
Edit : D'après la photo sur le site, le mécanisme de régulation correspond à un ETA. Ca vaut ce que ça vaut ... |
|
| |
Sempronio Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 2 Fév - 14:25 | |
| Merci @ehmerdeDon si je saisis le fond de ta pensée, chez Sinn ce ne serait pas ton choix du tout (peut être, rapport qualité/prix moins intéressant que sur d’autres modèles?) |
|
| |
ehmerde Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 2 Fév - 15:40 | |
| Ah non, il n'y avait pas d'arrière pensées, c'était juste des constatations sur le mouvement. J'aime beaucoup les chronos / calendrier type "7751", et je trouve qu'elle a vraiment de la gueule. A voir en vrai ce que donnent les finitions et le ressenti au porté. Je ne pense pas que c'est ce que je prendrai pour ce budget, mais j'ai la chance de ne pas avoir à faire ce choix |
|
| |
quentinT Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Jeu 4 Fév - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 5 Fév - 9:42 | |
| - Sempronio a écrit:
- Merci @ehmerde
Don si je saisis le fond de ta pensée, chez Sinn ce ne serait pas ton choix du tout (peut être, rapport qualité/prix moins intéressant que sur d’autres modèles?) bon choix, j'ai essayé c'est un peu gros mais contenu et ça tient la route largement. Franchement pour 4000 balles tu en as pour ton argent et ça se trouve d'okkaz. |
|
| |
Sempronio Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 5 Fév - 10:54 | |
| @schizoo23Merci de ta réponse! Je suis habitué aux montres un peu sur-dimensionnées, mais c’est vrai qu’il s’est toujours agi de sportives, donc à mon avis il ne faudrait pas que je fasse l’impasse sur l’essayage. À moins de la prendre d’occasion, mais de ce côté là je n’ai rien vu concernant la 6012. Comme dit @ehmerde je trouve qu’elle a de la gueule aussi. J’ai un peu flasché sur le combo des complications, en particulier les phases de lune et sur le détail, anecdotique mais charmant à mes yeux, du jour de ma semaine en allemand. Deux choses parfaitement inutiles, mais on ne se refait pas. Tu l’aurais vu d’occasion quelque part? Moi j’ai du mal à en trouver ne serait-ce que des photos sur le net... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 6 Fév - 14:04 | |
| Bonjour, J’envisage d’acheter le bracelet métal pour ma 903 st BE. Néanmoins je me pose une question quant à sa mise à la taille. Je n’ai pas l’impression qu’il y a un réglage fin. La mise à la taille ne se ferait que par la suppression ou l’ajout de maillons ? Je n’ai pas l’impression d’avoir la possibilité de régler finement par l’intermédiaire de la boucle papillon.... Les possesseurs de ce bracelet peuvent-ils me répondre à ce sujet ? Merci de vos réponses |
|
| |
Lucas67 Membre super actif
Nombre de messages : 404 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/02/2021
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 8 Fév - 12:42 | |
| Tiens, voila une problématique intéressante que tu soulèves là Guy. J'étais il y a peu en boutique pour voir une 903 ST sur acier, et je n'ai pas fait attention à ce détail. La réponse m'intéresse donc tout autant ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 8 Fév - 13:28 | |
| Ce bracelet métal est-il beaucoup satiné ? Les photos sur le site ne rendent pas terrible entre les maillons polis et satinés.... |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 8 Fév - 14:55 | |
| - GUY J a écrit:
- Bonjour,
J’envisage d’acheter le bracelet métal pour ma 903 st BE. Néanmoins je me pose une question quant à sa mise à la taille. Je n’ai pas l’impression qu’il y a un réglage fin. La mise à la taille ne se ferait que par la suppression ou l’ajout de maillons ? Je n’ai pas l’impression d’avoir la possibilité de régler finement par l’intermédiaire de la boucle papillon....
Les possesseurs de ce bracelet peuvent-ils me répondre à ce sujet ? Merci de vos réponses Si il s'agit de ce bracelet : pas de réglage "fin" , seulement ajout ou retrait de maillon. et toujours un petit bonjour de ma triplette "navitimer" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 8 Fév - 16:25 | |
| Merci Volvoblues E toujours très belle triplette !t |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 8 Fév - 17:14 | |
| yep effectivement ça ne fait pas dans la finesse. Ce bracelet est vraiment hyper confort et enroule poignet sans difficulté avec un fermoir délicat comme il faut. Le mien est sablé complétement parce que la montre aussi.
(cette triplette ! la classe) |
|
| |
| Le Club des SINN-eurs - tome 9 | |
|