| Marque Aero nautics, vous connaissez? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lupin Membre très actif
Nombre de messages : 277 Localisation : La Batcave Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Marque Aero nautics, vous connaissez? Ven 14 Sep 2007, 13:49 | |
| Bonjour à tous, Pour mon premier post, une breve introduction: j'ai 32 ans, j'habite Tokyo et en montre j'ai une Rolex Air king homme toute simple que j'ai eu pour mes 20 ans et qui fonctionne parfaitement depuis. J'aimerai alterner cette premiere montre avec une autre, et lors de mes premieres recherches, j'ai trouvé cette marque Aero NauticsEt je voulais savoir si vous connaissiez et si vous aviez un feedback a partager, merci Lupin |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Marque Aero nautics, vous connaissez? Ven 14 Sep 2007, 14:35 | |
| Inconnu à mon niveau ... regardes vers SEIKO car il y a des modèles sympa seulement vendus au Japon |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Marque Aero nautics, vous connaissez? Ven 14 Sep 2007, 14:36 | |
| Inconnu à mon niveau ... regardes vers SEIKO car il y a des modèles sympa seulement vendus au Japon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque Aero nautics, vous connaissez? Ven 14 Sep 2007, 14:36 | |
| petit calibre dans une grosse montre
H3 |
|
| |
Lupin Membre très actif
Nombre de messages : 277 Localisation : La Batcave Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Marque Aero nautics, vous connaissez? Ven 14 Sep 2007, 15:26 | |
| Je fais un peu un blocage sur Seiko pour les montres mécaniques. C'est comme le sushi suisse, il y a quelque chose qui va pas.
Comment interpreter ton observation: un petit mouvement dans une grosse montre? |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Marque Aero nautics, vous connaissez? Ven 14 Sep 2007, 15:35 | |
| Bienvenue à toi Lupin San!
Jamais entendu parler de cette marque. je rejoins H3 sur le fait que le mécanisme est bien petit pour la taille de la montre, mais finalement ça n'est pas gênant. Quant à ton blocage pour Seiko en mécanique, va essayer une Diver 200 et je pense que tes à-prioris vont s'atténuer et peut-être disparaitre!
Panama |
|
| |
Lupin Membre très actif
| Sujet: Diver 200 Ven 14 Sep 2007, 15:50 | |
| Merci,
Oui c'est vrai qu'elle est plaisante au niveau du design, et le prix reste tres modere; et que je me laisserai bien tenter par un plongeuse, et pourtant - pour le moment - ça bloque...
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007, 15:54, édité 1 fois |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Marque Aero nautics, vous connaissez? Ven 14 Sep 2007, 15:53 | |
| - Lupin a écrit:
- Comment interpreter ton observation: un petit mouvement dans une grosse montre?
Benvenue ! Pour répondre à ta question : - Objectivement : faible diamètre du mouvement par rapport au diamètre de la montre d'où date assez éloignée du bord du cadran et profil conique boitier. - Subjectivement : on a tendance à interpréter l'adéquation du diamètre de la montre avec celui du mouvement comme un plus, car les deux ont alors été faits l'un pour l'autre. C'est devenu un critère d'excellence parmi d'autres. Enfin, pour ce qui est de Seiko la marque est plus ancienne que de nombreuses marques suisses ou allemandes. Certaines Seiko classiques sont très sympas. Sans compter les Grand Seiko mais plus chères malheureusement. Cordialement, Nicolas
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007, 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Marque Aero nautics, vous connaissez? Ven 14 Sep 2007, 15:54 | |
| Mais tu sais Seiko est capable de réaliser des mécanismes fabuleux et le récent spring drive en est un bel exemple. Il se permet de rivaliser avec de beaux mécanismes suisses. Tu pourras trouver des infos à ce sujets en recherchant sur le forum.
Panama |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Marque Aero nautics, vous connaissez? Ven 14 Sep 2007, 16:00 | |
| Une revue intéressante ici : Omega Aqua Terra vs Grand Seiko. Nic las PS : J'avais oublié le smiley de circonstance. |
|
| |
Lupin Membre très actif
| Sujet: Re: Marque Aero nautics, vous connaissez? Ven 14 Sep 2007, 16:09 | |
| Ok je regarderai ça.
Bonsoir (h+7) |
|
| |
berenger13 Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: ????? Sam 15 Sep 2007, 00:12 | |
| marque totalement inconnue.... |
|
| |
| Marque Aero nautics, vous connaissez? | |
|