FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jaeger Lecoultre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Jaeger Lecoultre   Jaeger Lecoultre EmptyMar 4 Oct 2005 - 0:00

Une JLC carré. Pas vraiment ma cup of tee. Ya deja pas la date !!!
Ensuite c'est de la joncquaille, et je deteste l'or . What the fuck ?!?
Mais, faut dire que c'est tt de meme du bien réussi. Calibre auto 881. Cadran rayonnant ( beaucoup plus que son proprio .. ) et un poids d'or, comme souvent chez JLC assez etonnant.
Une montre achetée un peu par hazard, lors d'une adresse de 1900. Au moment de partir, le vendeur me demande si une montre pouvait me tenter.
Achetée chére ( 3500 francs en 90 ) mais noyée dans le tas des autres objets ..
Jaeger Lecoultre Jaegerlecoultrecarr0069vz
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre   Jaeger Lecoultre EmptyMar 4 Oct 2005 - 8:10

Ces formes retrouvent grâce auprès des collectionneurs depuis en particulier que zénith a sorti son modèle Vintage. Elle est portable ...j'en ai quelques unes qui lui ressemblent, pas des Jaeger...mais, oui , je les trouve portables.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre   Jaeger Lecoultre EmptyMar 4 Oct 2005 - 9:33

Tu peux me l'offrir Arno, parce que je le vaux bien, et qu'avec un costard, en ce moment j'ai envie d'une tocante en or....... C'est nouveau, ça vient d'sortir, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ya
Membre Actif
ya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 13/05/2005

Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre   Jaeger Lecoultre EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:59

On dit souvent que les marques manquent d'originalité et sortent des modèles tous identiques. Cela n'est pas nouveau. La ressemblance entre la Zenith Vintage 1965, la JLC ci-dessus et cette Dermont :
Jaeger Lecoultre Dermont5gh.th
est vraiment étonnante !

D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur cette marque disparue, je suis preneur...

Merci !

Ya
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre   Jaeger Lecoultre EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:18

J'adore ces montres carrées/rectangulaires.
Et l'or (jaune ou rose) leur va particulièrement bien ce qui n'est pas toujours le cas pour les montres rondes...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre   Jaeger Lecoultre EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:35

J'aime assez la sobriété de celle-là ...

Jaeger Lecoultre DUWARDlateral

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ya
Membre Actif
ya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 13/05/2005

Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre   Jaeger Lecoultre EmptyMar 4 Oct 2005 - 14:07

Joli... personnellement, je préfère quand le verre et les côtés de la boîte sont bombés.
Biboul, je partage tout-à-fait ta remarque au sujet de l'or. Pour les montres rondes, l'acier leur va mieux en général (ou l'or blanc ou le platine, mais c'est un point de vue purement financier !) Juste une question : quelle est la marque de celle qui te sert d'avatar ?

ya
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaeger Lecoultre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeCoultre
» Jaeger LeCoultre & LeCoultre
» Jaeger LeCoultre
» jaeger lecoultre
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: