FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien

Aller en bas 
+12
Allen75
Hervé911
Ganesh
Tac_Tac
lithium
ocelot25
Julien.ht
marmoot
IronMan
Burgunder1962
Nezitic
VILETON
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VILETON
Nouveau
VILETON


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 27/01/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:03

La montre de musicien propose un design confidentiel et pratique.

Cette Toolwatch pour musicien est un nouveau concept de montre outil : confort de par sa taille, son poids et ses mouvements fiables ; boitier néo-vintage rassurant et indémodable ; très haute résistance à l’usure ou à l’eau ; un luxueux outil musical intemporel au poignet.

Ce n’est pas juste une montre qui brille, elle vous accompagne dans vos pensées musicales sans jamais perdre le fil du temps. Le manuel est essentiel pour que chacun puisse en découvrir tout le potentiel. Je pense avoir plus que personne concentré l’essentiel du solfège avec un esprit de liberté, ouvrant la voie à la libre interprétation ou à la création musicale.

lithium a écrit:
Par contre, peut-être qu'il faudrait envisager d'aller effectuer des démonstrations dans les académies de musique.
Car le cycle des quintes sur la lunette, c'est quand même pratique.
Y'aurait de la demande.

Nous avons prévu de faire en démonstration, une petite vidéo pour chaque page du manuel musical. Ceci permettra d’en faire profiter le plus grand nombre et puis ça facilite un enrichissement progressif et maîtrisé du contenu.

La forme et le fond sont neufs, donc vos avis sont toujours les bienvenus thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://vileton.fr
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3102
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 5:38

lithium a écrit:
Bonsoir,

Je suis un grand amateur de montres et je suis également musicien.
Et en effet cette idée de montre pour s'y retrouver dans les gammes, c'est très pratique.

Déjà la lunette qui a le cycle des quintes, c'est très bien.
Puis on peut utiliser les indications pour trouver les gammes et les modes.

Un bémol (si j'ose dire Wink ) cependant: pourquoi ne pas utiliser la notation française des notes plutôt que l'anglo-saxonne ? La montre est française il paraît Wink
Oui c'est bien pour les musiciens débutants d'avoir le cycle des quintes sous les yeux
Mais tout musicien un peu expérimenté les connaît par  I love you   Mr. Green Mr. Green  dans l'ordre inverse également et avec le nombre de # ou de bémol associé à chaque gamme
Enfin il en faut pour tous les goûts, je n'ai rien contre cette montre  Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
VILETON
Nouveau
VILETON


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 27/01/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:01

Oui la montre de musicien présente toutes les notes et intervalles, les gammes et accords, l'harmonisation... que le musicien expérimenté se doit de connaître sur le bout des doigts.. 😎 Les fondements de la musique sur une petite montre :
Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Img_2012
Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Img_2010
Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
https://vileton.fr
VILETON
Nouveau
VILETON


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 27/01/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:11

Bonjour,

Puisque nous ne sommes pas tous des petits Mozart ou Miles Davis, nous avons ajouté de nouvelles images sur le manuel de la montre de musicien :

lien => 6/ LA CONSTRUCTION DES ACCORDS

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 FL4061-ACCORDS-LIRE

lien => 1/ LA LUNETTE DES NOTES DE MUSIQUE

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Piano-NOTES

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Guitage-NOTES

N'hésitez pas à me faire des commentaires afin d'améliorer le manuel des montres  Incompréhensible  
PS : il est déjà au Top pour le réglage les aiguilles et de la date  thumright  

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
https://vileton.fr
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 4:35

Je ne serais pas client mais je dois avouer que le cadran est original, la photo est vraiment chouette et donnerait envie de craquer malgré tout  Wink
Revenir en haut Aller en bas
VILETON
Nouveau
VILETON


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 27/01/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 23:41

Merci pour la photo, entre les reflets, les couleurs : bleu marine / noir, le orange.. c'est une horreur pour avoir un rendu correct des montres, il me faudra investir un jour pour un vrai photographe...

Nouveau post sur mon blog  Arrow  A quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vileton.fr
VILETON
Nouveau
VILETON


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 27/01/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:04

Bonjour,

Je me suis lancé un nouveau défi sur le site Ulule - Financement participatif & Beaux projets

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 VILETON-et-Ulule

Déjà parce qu'au début c'est difficile même si on est tenace  Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 781367

Ceci m'a permis de faire une présentation des montres-bracelets de musicien lors d'un Pitch Pitch de projets à Toulouse,
Si comme moi vous ne connaissiez pas ça : c'est 2 minutes sympa dans un petit café à ce demander pourquoi on fait ça.
Puis j'ai laissé passé le 1er Avril pour vous faire ce post !  

Pour ceux qui voudrez soutenir la marque, j'ai ajouter un lien sur le site :  https://vileton.fr/

Même un coucou s'est chouette !

Pour les nombreux parisiens qui ont déjà visité le site internet,
et je les en remercie, les prochains aussi d'ailleurs,
les montres seront exposées à la boutique Ulule de Paris si l'objectif de la campagne atteint 30% !

Toujours pour ceux qui connaissent pas Ulule

on donne ce que l'on veux,
si l'on veux
il y a des contres parties pour les généreux
c'est remboursé si l'objectif 100% n'est pas atteint.


Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
https://vileton.fr
Allen75
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : Milan
Date d'inscription : 23/06/2017

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:59

Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un projet qui mixe deux univers et apporte une nouvelle proposition. Donc bravo pour cette intuition. Bravo pour ce projet. 

Je dois dire que je ne suis pas séduit par le désign et que je n'ai pas les clés de lecture qui me permettrait de m'intéresser vraiment à la montre. Peut être qu'une version qui ouvrirait les portes à ton univers sans être trop exclusive serait intéressante mais il ne faut pas non plus que la musique devienne juste un prétexte à la con sinon tu noies ta proposition...

Si pas trop tard, je vote pour la pochette marron. Le gris fera cheap AMA.
Revenir en haut Aller en bas
VILETON
Nouveau
VILETON


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 27/01/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:08

D'abord merci pour ce message.

Concernant la représentation visuelle des fréquences organisée sur un cadran horaire et une lunette tournante, pour beaucoup c'est son design propre, c'est un peu notre héritage musical.

Je pense que les notes conditionnent la vie du musicien par leur simplicité si complexe, tout changement ayant une conséquence, d'où mon envie d'apporter ce pouvoir d'attraction à nos montres.

Cette typographie demandent un effort personnel mais jamais envahissant, à l'opposé d'une montre connectée.

Je souhaite faire plusieurs déclinaisons en jouant avec les couleurs, les formes, les matériaux, voir la richesse des informations mais sans plus, que diriez-vous d'une montre sans l'heure, ce ne serait plus qu'un bracelet non ?

C'est donc unanime pour les pochettes marrons, soit la terre et la mer réunies ça me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vileton.fr
VILETON
Nouveau
VILETON


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 27/01/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:02

Avez-vous sorti vos plus belles montres durant ces vacances ou sont-elles au placard pour oublier l'heure et le temps qui passe?
Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
https://vileton.fr
JG Birot
Nouveau
JG Birot


Nombre de messages : 18
Age : 57
Date d'inscription : 10/05/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:30

Bonjour,
C'est mon premier post sur FAM même si je lis régulièrement (mais j'y trouve beaucoup trop de polémique à mon gout et pour mon niveau de connaissance en horlogerie). Je ne peux résister à m'exprimer quand je vois un "outil" qui rassemble ma passion pour les montres et celle pour la musique.

Mais j'avoue qu'en dehors de trouver un côté sympa à l'affichage du cycle des quintes, j'ai un peu mal à comprendre le cadran. Je vais lire et relire le manuel en ligne pour essayer de trouver comment obtenir une gamme penta/majeure/mineur avec. Par contre, je n'ai rien compris à l'utilisation des affichages des accords en dessous. C'est juste un rappel des degrés utilisés dans chaque type d'accord ? 

En fait, quand je pense "montre et musique", je rêve d'une montre avec métronome/compteur de BPM mais je me doute que ça ne pourrait exister qu'avec un mouvement fait pour ça :-) En tout cas, le projet semble très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
VILETON
Nouveau
VILETON


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 27/01/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 9:08


Le cadran ne livre pas tout au premier coup d’œil, une lecture attentive du manuel est déjà un bon début. 
Les textes au centre sont effectivement les degrés utilisés dans les accords "fondateurs", j'ai pensé que ces informations sont plus sympathiques que celles déjà au dos de la montre...!?
Concernant la montre de tes rêves, c'est peut-être la Soundbrenner Pulse / Montre-bracelet-métronome ?
Ma proposition si tu es amateur et musicien, que tu souhaites essayer notre montre : Serais-tu intéressé par un test pour ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vileton.fr
VILETON
Nouveau
VILETON


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 27/01/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:40

Bonjour, 


Le bracelet Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Copie-de-Projet1 modèle déposé en 2018, n’a pas vu le jour avec la montre de musicien première édition mais nous allons y remédier en l’ajoutant à notre Boutique en 2020 (pas d’inquiétude, nous offrirons un bracelet déployant à nos clients 2019).


J’ai pour cette occasion, sollicité un passionné de montre pour l’essayer dans toutes les conditions de son quotidien, le temps de valider notre choix pour les matériaux, les couleurs… Je suis heureux qu’il ait accepté d’essayer la montre de musicien ainsi que notre bracelet prototype et les suivants, de son regard objectif et indépendant. 


Ci-dessous les premières photographies & vidéos de watchpassion64. N’hésitez pas à poster un commentaire  thumleft


Lien vers l’essai watchpassion64 sur YOUTUBE

Lien vers la page instagram de watchpassion64
Revenir en haut Aller en bas
https://vileton.fr
VILETON
Nouveau
VILETON


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 27/01/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 15:52

New Watchpassion64 video for our English friends

https://www.instagram.com/p/B5xDeCEKbzl/

thank you
Revenir en haut Aller en bas
https://vileton.fr
Arnoop
Nouveau
Arnoop


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:02

Bonjour Jean-Luc,
 
Je vois que le sujet date déjà mais je vais prendre le temps de donner mon avis.  viking

Personnellement, je ne suis pas musicien donc il m'est compliqué de tout décrypter, mais en terme de design je trouve cela pas mal du tout ! C'est vraiment dans l'ère du temps et le prix me semble plus que correct.

Je ne doute pas que vos montes trouveront le succès qu'elles méritent auprès de votre niche cible (enfin, vu que le sujet a presque 1 an, c'est peut-être déjà le cas ! thumleft)

Bonne chance pour la suite !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
VILETON
Nouveau
VILETON


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 27/01/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:50

Merci pour ton temps, c'est toujours agréable thumright  

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
https://vileton.fr
VILETON
Nouveau
VILETON


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 27/01/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 21:37

Messieurs, mesdames,

Notre nouvelle collection originale de montre-bracelets est maintenant en ligne  thumleft


Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Montre12 Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Montre13
J'en ai profité pour améliorer notre boutique en ligne sur https://vileton.fr/boutique/

Vous pouvez maintenant :

1/ choisir directement sur la fiche produit un 


quartz RONDA 515 ou ETA 2892A2 automatique


ou Upgrader ultérieurement le mouvement sur demande SAV

2/ choisir une des 21 combinaisons du bracelet Originel custom, modèle en cuir ou en nylon.



PS : Il faut choisir la matière et les couleurs pour voir l'image correspondante 


Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 O-cust10 Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Montre14

ET aussi compléter votre garde-robe Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 LOGO_Vileton avec des Bracelet 20 mm originel custom d'un confort exceptionnel.

Bientôt les essais photographies et vidéo de watchpassion64.


Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur nos bracelets exclusifs.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
https://vileton.fr
VILETON
Nouveau
VILETON


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 27/01/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Bracelet de montre musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 21:07

Bonsoir,
Comme promis voici le lien vers la première vidéo des bracelets de montre  par watchpassion64.

https://www.instagram.com/p/B6kjdxyKh_z/

N’hésitez pas à poster un commentaire  Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Icon_thumleft

Merci à vous

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
https://vileton.fr
Andregouche
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2020

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 0:59

Cette information était utile,

merci!
Revenir en haut Aller en bas
underhill
Membre très actif
underhill


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 1:22

Andregouche a écrit:
Cette information était utile,

merci!
Deux fois le même post sur des sujets morts et enterrés Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
VILETON
Nouveau
VILETON


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 27/01/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 11:32

Bonjour underhill, mort et enterré ☠ c'est pas gentil ?? Les montres-bracelets de musicien font encore le bonheur des amateurs éclairés 😉🎼
J'en profite pour vous annoncer un nouveau choix de calibre avec le SEA-GULL ST1812 en complément du RONDA 515 ou ETA 2892A2.
Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 16059510
Assemblé en france 🇨🇵 promo 10% jusqu'au 06/12 🎁 sur https://vileton.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://vileton.fr
VILETON
Nouveau
VILETON


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 27/01/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Toolwatch pour musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 14:38

Les montres bracelets de musicien font le bonheur des amateurs éclairés  thumright


Choix du calibres : quartz RONDA 515, mécanique SEA-GULL ST1812 ou ETA 2892A2.


Assemblé en France Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 1f1e8-1f1f5.png?v=2.2


Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Oc-mon12
Revenir en haut Aller en bas
https://vileton.fr
Andregouche
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2020

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 9:49

Les montres-bracelets sont à nouveau parmi les accessoires les plus à la mode dans le monde entier! Les gadgets et appareils modernes n'ont pas été en mesure de remplacer cet attribut élégant et utile. De nos jours, les montres-bracelets sont toujours divisées en hommes et en femmes, bien que les tendances de la mode offrent de plus en plus de modèles universels. https://www.chronoexpert.fr/omega Vous devez d'abord décider quel type de montre vous voulez. Ceux-ci peuvent être électroniques, mécaniques et quartz. Les montres électroniques sont les plus fonctionnelles, mais leurs batteries doivent être remplacées périodiquement. Nous avons donc plusieurs étapes à parcourir jusqu'à ce que nous atteignions l'horloge parfaite pour chacun et vous ne devriez pas hésiter à essayer comme je l'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
VILETON
Nouveau
VILETON


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 27/01/2019

Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien   Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 18:56

Bonsoir André, 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y a beaucoup de montres-bracelet sur le marché afin que chacun trouve une montre à son poignet, et c'est tant mieux. Les lobbys de l'horlogerie ne sont pas prêts de disparaître Winolk elle donne l'heure mais pas que  Twisted Evil maintenant chaque personne aura sa propre opinion de la montre parfaite jocolor. Pour ma part la montre sera passive, un habillement rassurant et non envahissant. La montre bracelet peut-être le dernier objet que l'on possède en cas de coup dur, elle permet aux navigateurs de s'orienter avec les étoiles mais il ne faut pas tomber en panne de batterie pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://vileton.fr
 
Lancement ma marque VILETON et des montres de Musicien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Associer une marque de voiture à une marque de montres ?
» Création d'une marque de montres
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Montres Haofa (marque chinoise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: