| Nouveauté Omega en espace pro de FAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Nouveauté Omega en espace pro de FAM Sam 15 Sep - 9:13 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Omega en espace pro de FAM Sam 15 Sep - 9:16 | |
| j aimes bien, sera t elle sortie sur bracelet metalique?? |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Nouveauté Omega en espace pro de FAM Sam 15 Sep - 9:33 | |
| C'est marrant comme ce boitier à l'air vieilli par cette nouvelle version. Il y a une sorte de décalage total entre les deux. Pas ma tasse de thé, donc.
Nicolas |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Omega en espace pro de FAM Sam 15 Sep - 9:38 | |
| - Tokage a écrit:
- C'est marrant comme ce boitier à l'air vieilli par cette nouvelle version. Il y a une sorte de décalage total entre les deux. Pas ma tasse de thé, donc.
Nicolas pas tout a fait d accord avec toi tokage. je trouves que dans la globalitee, cette omega a un bon design. mais apres c est comme pour tout : une personne aime , l autre deteste. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveauté Omega en espace pro de FAM Sam 15 Sep - 9:38 | |
| Le cadrans, magnifique... Lunette, tres belle... Boutons, couronne + protege, de toute beauté... Mais alors c'est quoi cette attache bracelet, c'est moche. Omega refaite la même, mais avec des cornes |
|
| |
rolexor Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté Omega en espace pro de FAM Sam 15 Sep - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Omega en espace pro de FAM Sam 15 Sep - 9:47 | |
| La finition générale des Omega me semble en hausse et celle-ci semble bien finie.
Mais alors, cette lunette à chiffres romains pour une montre "sport", cette volonté de faire de la fusion à tout prix, ces 2 compteurs à droite cassant tout équilibre font que je la trouve "vieille" voire "ringarde". Car dans le style, il y a beaucoup mieux réussi en design et je ne sais pas si la ligne "constellation" était la plus adéquate pour une montre de ce type même si elle en a la légitimité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Omega en espace pro de FAM Sam 15 Sep - 10:19 | |
| La tendance aurait-elle rattrapé Omega?... ou Omega cherche à rattraper la tendance?...
me fait penser à du Hublot... |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nouveauté Omega en espace pro de FAM Sam 15 Sep - 10:58 | |
| Sur la photo j'aime pas du tout, mais j'attendrais de la voir en vrai. J'ai du mal à mélanger or et sport. |
|
| |
Yann44 Animateur
Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Omega en espace pro de FAM Sam 15 Sep - 11:04 | |
| - baygonjaune007 a écrit:
- La tendance aurait-elle rattrapé Omega?... ou Omega cherche à rattraper la tendance?...
me fait penser à du Hublot... + 1 moi aussi elle me fait penser à une Hublot ! |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Omega en espace pro de FAM Sam 15 Sep - 11:05 | |
| elle me fait penser à une audemar piguet..... pas fan mais chacun ces gouts. cordialement tom. |
|
| |
stancaiman Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveauté Omega en espace pro de FAM Sam 15 Sep - 12:10 | |
| beurk et beurk et beurk : 1) je n'aime pas les montres dorées 2) le doré avec le cadran noir n'est pas très heureux (vulgaire pour tout dire) 3) le design est hyper lourd |
|
| |
| Nouveauté Omega en espace pro de FAM | |
|