FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko 5 SNZH53 (éventuellement 51-55-57-60) sur Paris ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastienf
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2018

Seiko 5 SNZH53 (éventuellement 51-55-57-60) sur Paris ? Empty
MessageSujet: Seiko 5 SNZH53 (éventuellement 51-55-57-60) sur Paris ?   Seiko 5 SNZH53 (éventuellement 51-55-57-60) sur Paris ? Empty09.02.19 14:15

Bonjour à tous !

J'ai un petit coup de cœur pour la Seiko 5 SNZH53 mais je doute un peu de sa taille (42mm de diamètre et 47.5mm de corne à corne) par rapport à la taille de mon poignet (16.5 cm). J'ai pu essayer la Sea Urchin (SNZFxx) qui à quasi les mêmes dimensions et ça passe plutôt bien. J'aimerais donc pouvoir essayer la SNZH53 avant de l'acheter. J'entends déjà certains dire "Bah! Au prix des Seiko 5, tu l'achètes et tu verras bien directement et si c'est trop gros tu la revends". Mais pour mon budget étudiant, 130 € c'est déjà une somme Mr. Green

Comme vous pouvez le lire sur le titre, je suis à Paris donc s'il y a un possesseur de SNZH53 (ou de une des ses sœurs: SNZH51, SNZH55, SNZH57, ou SNZH60) sur Paris ou ses environs prêt à me céder un peu de son temps pour un essayage, ce serait parfait (je paie le café Wink).

PS : pour ceux qui comme moi veulent essayer des Seiko 5 sur Paris, il y a quelques références dans la boutique Monting dans le 13e
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko 5 SNZH53 (éventuellement 51-55-57-60) sur Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko Sumo : une de plus à Paris
» Une boutique à Paris pour vos Seiko 5
» Ou essayer une Seiko Spirit à Paris?
» Ma petite visite chez Seiko, Paris.
» Adresse paris pour Seiko vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: