Bastienf Nouveau
| Sujet: Seiko 5 SNZH53 (éventuellement 51-55-57-60) sur Paris ? Sam 9 Fév 2019 - 14:15 | |
| Bonjour à tous ! J'ai un petit coup de cœur pour la Seiko 5 SNZH53 mais je doute un peu de sa taille (42mm de diamètre et 47.5mm de corne à corne) par rapport à la taille de mon poignet (16.5 cm). J'ai pu essayer la Sea Urchin (SNZFxx) qui à quasi les mêmes dimensions et ça passe plutôt bien. J'aimerais donc pouvoir essayer la SNZH53 avant de l'acheter. J'entends déjà certains dire "Bah! Au prix des Seiko 5, tu l'achètes et tu verras bien directement et si c'est trop gros tu la revends". Mais pour mon budget étudiant, 130 € c'est déjà une somme Comme vous pouvez le lire sur le titre, je suis à Paris donc s'il y a un possesseur de SNZH53 (ou de une des ses sœurs: SNZH51, SNZH55, SNZH57, ou SNZH60) sur Paris ou ses environs prêt à me céder un peu de son temps pour un essayage, ce serait parfait (je paie le café ). PS : pour ceux qui comme moi veulent essayer des Seiko 5 sur Paris, il y a quelques références dans la boutique Monting dans le 13e |
|