| Seiko Sumo : une de plus à Paris | |
|
+5Tempsphil cisco OBC972 km'rol worl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
worl Membre Actif
Nombre de messages : 105 Localisation : Paris France Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Seiko Sumo : une de plus à Paris Sam 6 Oct - 7:20 | |
| Bonjour Une belle plongeuse à Paris. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Seiko Sumo : une de plus à Paris Sam 6 Oct - 7:22 | |
| Très belle félicitations |
|
| |
OBC972 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Seiko Sumo : une de plus à Paris Sam 6 Oct - 7:47 | |
| Salut Worl, belle acquisition. Tu l'as achetée par Higuchi ou Seya? Olivier |
|
| |
worl Membre Actif
Nombre de messages : 105 Localisation : Paris France Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Achat chez http://www.higuchi-inc.com/index-e.html Sam 6 Oct - 8:14 | |
| - OBC972 a écrit:
- Salut Worl, belle acquisition. Tu l'as achetée par Higuchi ou Seya?
Olivier Commande le jeudi -> Mail le Vendredi-> Poster le Samedi du japon -> Mardi en France et 1 semaine chez Chronoposte car "les frenchi-chronoman sont des petits ... (mot à définir en fonction de votre humeur moi c'est C...) " Chez Chronoposte ils ne donnent pas d'avis de passage, ni d'appl. telph. nada) C'est le tracking number qui me délivre l'adresse du bureau de poste. Vive la Poste Française Vive Chronoposte (donner du temps au temps...). PS Chez nos amis Chronoposte ils ont le don d'Ubiquité (L'ubiquité est la capacité d'être présent en plusieurs lieux simultanément) : sur le tracking (merci) qui me donne l'info suivante : à 17h40 il sont devant ma porte et toujours à la même heure au bureau de poste pour rendre ma livraison et un bon apéro car la journée a été très longue. Je demande un changement de nom : La Poste - Chronoposte en "Ubiquickflash-france"ps : pour la commande c'est chez notre ami higuchi Worl
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Seiko Sumo : une de plus à Paris Sam 6 Oct - 8:37 | |
| SUperbe |
|
| |
Tempsphil Membre Actif
Nombre de messages : 83 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Seiko Sumo : une de plus à Paris Sam 6 Oct - 8:39 | |
| Ma prochaine et dans la même couleur, arrêtez de me faire souffrir |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Seiko Sumo : une de plus à Paris Sam 6 Oct - 12:38 | |
| Toujours aussi belle cette Sumo, surement ma prochaine acquisition! Félicitations et très jolie photos... |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Seiko Sumo : une de plus à Paris Sam 6 Oct - 22:45 | |
| Magnifique cette Sumo, une montre de manufacture incontournable. J'ai la même depuis un moment, une montre superbe, fiable précise ! Et d'une finition à tomber par terre ! Elle t'accompagnera à coup sûr avec fidélité et pendant longtemps ! Félicitations, un excellent choix Tiens, ça me donne envie de ressortir la mienne qui se languit toute seule dans sa boite, elle passera tout dimanche à mon poignet |
|
| |
OBC972 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Seiko Sumo : une de plus à Paris Dim 7 Oct - 2:00 | |
| Merci beaucoup pour les infos et tes péripéties Worl. Olivier |
|
| |
| Seiko Sumo : une de plus à Paris | |
|