| Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse | |
|
+8Tempsphil cisco PK km'rol alemmar Tokage Poissounet76 Tony1968 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Ven 19 Oct 2007 - 22:05 | |
| Beaucoup de sujets sur cette pure réussite, je voulais l'acheter depuis longtemps voila c'est fait et j'en suis très content...
Dernière édition par Tony1968 le Ven 21 Mar 2008 - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Ven 19 Oct 2007 - 22:14 | |
| Félicitations, la bleue étant ma version préfèrée. Sympa cette comparaison côte à côte avec la monster car j'ai eu cette montre et non la sumo, ça me permet d'en voir les diffèrences notamment celle de leur taille. Cdlt. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Ven 19 Oct 2007 - 22:21 | |
| J'aime de plus en plus cette Seiko "Sumo". En terme de design, elle renvoie la génération précédente des Divers au placard (Divers, Monster et autres). Bon, j'imagine que c'est déjà plus la même gamme de prix. Par ailleurs que donne le nouveau mouvement ?
Nicolas |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Ven 19 Oct 2007 - 22:25 | |
| belle montre bravo à toi par contre visuellement j'arrive pas à être convaincu par rapport à la monster qui m'impressionne vraiment par sa présence sans doute faudra t -il que je l'ai un jour au poignet pour la comparer |
|
| |
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Ven 19 Oct 2007 - 22:30 | |
| km, la prochai,e à Marseille je te l'ammène et tu craques (commande d'entrée les trois : noir, bleu, orange... ! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Ven 19 Oct 2007 - 22:31 | |
| chiche |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Ven 19 Oct 2007 - 22:34 | |
| Elle est franchement bluffante cette montre, le boitier est d'une finition pour le prix. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Sam 20 Oct 2007 - 0:55 | |
| Rapport qualité prix hallucinant. Un peu trop grosse pour moi mais Dieu qu'elle est belle |
|
| |
Tempsphil Membre Actif
Nombre de messages : 83 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Sam 20 Oct 2007 - 14:47 | |
| La même que la mienne enfin celle que j'aurai déjà du commander, léger contretemps. Mais elle sera là pour la fin de l'année. Elle est vraiment superbe. Chez qui l'as tu commandé ? |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Sam 20 Oct 2007 - 14:56 | |
| - Tony1968 a écrit:
- Beaucoup de sujets sur cette pure réussite, je voulais l'acheter depuis longtemps voila c'est fait et j'en suis très content...
Voici quelques photos:
Si le squelette se décide à nous organiser un repas horloger et que tu sois des notres, n'oublies pas de l'amener car j'ai une grande envie de l'essayer. J'ai une Diver's 200 qui me va pas trop mal, mais là ça fait 2mm de plus (qui risque d'être pour moi 2mm de trop!). Avant de commander, vu mon poignet, il est plus sage d'essayer. Sinon, c'est un montre très intéressante et je te félicite pour ton achat! |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| |
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Sam 20 Oct 2007 - 15:11 | |
| Bravo pour cette Montre. Une véritable Merveille : finitions exceptionnelles, calibre de Manufacture et de grande qualité, fiabilité et durabilité à toutes épreuves, de l'imbattable !
Seiko a sorti là un véritable Must.
Petit bémol, la mienne n'a pas une précision si terrible que ça : +12s/jour en moyenne , peux mieux faire
Par contre pour rassurer certains, elle ne fait pas grosse du tout, et elle est d'un confort exceptionnel au poignet, sa forme légèrement galbée lui fait épouser parfaitement le poignet, on ne la sent pas du tout, peut être la montre la plus confortable que je possède ! |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Sam 20 Oct 2007 - 15:18 | |
| bravo tony , bel achat , elle est bien presente au poignet hein ? |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Sam 20 Oct 2007 - 15:19 | |
| - PP3940 a écrit:
- Tony1968 a écrit:
- Beaucoup de sujets sur cette pure réussite, je voulais l'acheter depuis longtemps voila c'est fait et j'en suis très content...
Voici quelques photos:
Si le squelette se décide à nous organiser un repas horloger et que tu sois des notres, n'oublies pas de l'amener car j'ai une grande envie de l'essayer. J'ai une Diver's 200 qui me va pas trop mal, mais là ça fait 2mm de plus (qui risque d'être pour moi 2mm de trop!). Avant de commander, vu mon poignet, il est plus sage d'essayer. Sinon, c'est un montre très intéressante et je te félicite pour ton achat! ca ca vient pour le repas ... |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Sam 20 Oct 2007 - 15:24 | |
| - km'rol a écrit:
- belle montre bravo à toi par contre visuellement j'arrive pas à être convaincu par rapport à la monster qui m'impressionne vraiment par sa présence sans doute faudra t -il que je l'ai un jour au poignet pour la comparer
Je vais me faire lyncher par les Nippophiles, mais comme Eric, je préfère la monster, j'ai essayé celle de MarcDeBeaucaire, et elle m'a bluffée par sa présence, en tout cas, s'il devait y en avoir une chez les Olive, ce serait celle là ! Olive. |
|
| |
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Sam 20 Oct 2007 - 16:10 | |
| eh olive, attends de l'avoir en main et de la porter, tu verras la sbdc c'est du très très bon, une vraie plongeuse mais beaucoup plus élégante que la monster! Tu seras étonné. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Sam 20 Oct 2007 - 16:18 | |
| seikoméca powaaaaaaaa !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Sam 20 Oct 2007 - 16:21 | |
| C'est pas qu'je sois antisumiste, mais moi je suis plutôt pro-sam. Je trouve qu'il manque aux sumo un protège couronne. (bon, cela dit, c'est sans doute pas ça qui m'empêchera d'en avoir une un jour, donc rien de rédhibitoire, mais la sam titane arrivera avant...)
H3-san |
|
| |
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Sam 20 Oct 2007 - 16:25 | |
| ouais...la couronne à 4h n'a pas forcément besoin d'épaulements protecteurs, non? Quand à la samuraï, c'est du costaud anguleux, la lunette est top (entre autres) et en plus elle se porte très bien (j'ai la steel) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Sam 20 Oct 2007 - 16:29 | |
| - alemmar a écrit:
- ouais...la couronne à 4h n'a pas forcément besoin d'épaulements protecteurs, non?
... ben les skx en ont bien, non? (en fait c'est juste pour TE faire suer, je les aimes toutes!) Il est cependant vrai que j'aime bien la sam justement par son coté anguleux et sa couronne à 3 heures, disagne original pour une seiko mouillée. H3 |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Sam 20 Oct 2007 - 16:30 | |
| alemmar hier soir j'ai failli en acheter une sur le web , la bleue , je me suis retenu au dernier moment car j'ai eu ma dose de seiko ces derniers temps et que j'ai d'autres projets horlogers sur 2008 ....mais bon je ferme pas la porte bien sûr |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Sam 20 Oct 2007 - 16:33 | |
| au fait vous en pensez quoi de cele là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse Sam 20 Oct 2007 - 16:34 | |
| pas suer du tout! La sbdc est d'inspiration MarineMaster: les skx suivent la tendance historique: 6306,6309,7002... |
|
| |
| Seiko Sumo, une de plus sur Toulouse | |
|