FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mieux que Hublot TV...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Mieux que Hublot TV... Empty
MessageSujet: Mieux que Hublot TV...   Mieux que Hublot TV... EmptySam 15 Sep 2007 - 16:07

https://www.youtube.com/user/thewatchprofessional
... jusqu'où iront les contrefacteurs? Pleure 2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale sad18 Thumb down Mieux que Hublot TV... 781367 lol!
Revenir en haut Aller en bas
berenger13
Membre Actif
berenger13


Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/03/2007

Mieux que Hublot TV... Empty
MessageSujet: fausses   Mieux que Hublot TV... EmptySam 15 Sep 2007 - 18:19

Messieurs sachez qu'aujourd'hui il y a des répliques qui sont tellement bien faites qu'il faut les ouvrir et bien regarder pour le voir...J'ai vu il y a peu de temps une Panerai où même le mouvement a été imité!!! Exceptionnel du jamais vu. D'ou mon éternel discour: Méfiance et le maximum de précautions(la boite,les papiers et de préférence un achat chez un prossionnel ou une visite pour expertise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berenger.fr
eddy13
Membre très actif
eddy13


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

Mieux que Hublot TV... Empty
MessageSujet: Re: Mieux que Hublot TV...   Mieux que Hublot TV... EmptySam 15 Sep 2007 - 19:00

j'ai vu une hublot big bang il y a peu de temps... je suis resté sur le cul... pourtant des montre j'en voie tous les jours, mais celle là, pour un imitation j'en reviens toujours pas Col1
la contre façon à beaucoup évolué, nous devons faire de plus en plus attention car certains models ne sont plus identifiable aussi facilement.

Le préjudice pour la marque et que le publique destiné au produit d'horlogerie haut de gamme se mélange à ceux qui porte la contre façon et que cela gène réellement le client qui ne trouve plus dans le produit haut de gamme le "Status symbol" que sa montre lui procure.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frojo.com
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Mieux que Hublot TV... Empty
MessageSujet: Re: Mieux que Hublot TV...   Mieux que Hublot TV... EmptySam 15 Sep 2007 - 19:50

eddy13 a écrit:

qu'en pensez vous ?

J'en pense que c'est pour cela que je vais aller acheter ma Sub date chez vous car j'ai trop peur de tomber sur du faux...

Même avec boite et papiers, on peut se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Mieux que Hublot TV... Empty
MessageSujet: Re: Mieux que Hublot TV...   Mieux que Hublot TV... EmptySam 15 Sep 2007 - 20:05

eh oui, comme disserté récemment ici même, à moins d'être un grand prêtre de la sub (exemple au hasard) ou d'avoir la vraie à côté+une loupe+une potence rolex, il y a toutes les chances de prendre la vraie pour la fausse euh.. la fausse pour la vraie, ah zut, non, la vraie pour la fausse!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux que Hublot TV...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montres suisses s'exportent de mieux en mieux
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag
» Super de mieux en mieux
» la durée de vie moyenne de vos bracelets cuir
» Histoire des calibres de la Speedmaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: