ewatch53 Nouveau
| Sujet: montre chez rutti Sam 15 Sep - 18:04 | |
| bonjour, petit nouveau sur ce forum, bien sympa, j'ai une question à vous soumettre. J'ai hérité il y a peu d'une montre cerruti veliero bracelet acier (bon ok, j'ai vu ce qu'on pensait ici de chez rutti..mais bon, là n'est pas le problème) je trouve quand même cette montre a de la gueule, comme on dit, et j'aimerai la porter à l'occasion. Mais le problème est que le bracelet est super trop petit pour mon gros poignet. après avoir fait 4 horlogeries bijouteries aujourd'hui, impossible de changer le bracelet. c'est apparement un bracelet à "trois points", inséré au boitier... d'où ma question, connaissez vous une adresse ou un numero de téléphone d'un commerçant ou carrément de cerruti france pour qu'ils puissent y faire quelque chose, ça m'enbêterait d'être obligé de seulement la regarder dans une bôite !! à préciser que cette montre je l'ai reçu en l'état, sans maillon supplémentaire, (d'où le problème), en tous cas, vogue la galère, pour trouver une adresse où un numéro.... merci par avance de votre aide.... JF |
|
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: montre chez rutti Sam 15 Sep - 18:08 | |
| bien sur , je connais un petit bijoutier sympa , c est un rital . le nom de son echoppe c est chez rutti |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: montre chez rutti Sam 15 Sep - 19:22 | |
| - ewatch53 a écrit:
(bon ok, j'ai vu ce qu'on pensait ici de chez rutti..mais bon, là n'est pas le problème) ben si... H3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: montre chez rutti Sam 15 Sep - 20:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: montre chez rutti Sam 15 Sep - 20:53 | |
| Plus précisemment: Dominique Roger Diffusion 1, route de Marchaux 25000 Besançon Tel:03 81 80 25 25 droger.drd@wanadoo.fr |
|