FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et pourquoi pas une plongeuse !

Aller en bas 
+13
AntoninFr
pecoste
stephenhdmnt
couscous garbit
metropolitan
vintage76
Ishtar
Horsault
jeanbat 31
Pepito64
Flexy
Tass2909
RahXephon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une plongeuse !   glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 10:44

J'ai trouvé ca, même chose dans ton cas. Reste à se lancer.
https://forumamontres.forumactif.com/t211001p25-comment-fonctionne-massdrop
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une plongeuse !   glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 11:07

RahXephon a écrit:
Les frais de port sont a combien, quand je met l'adresse ils me marque 5$ ça me semble pas cher

Tout dépend de la taille du paquet et du transporteur. J'ai déjà commandé des petites choses en provenance de Singapour dont l'expédition m'a coûté 6€ environ. Transport en 8-10 jours.

Pour moins de 6€, c'est probablement en vitesse assez lente (3 à 6 semaines) et sans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une plongeuse !   glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 11:16

RahXephon a écrit:
J'avais déjà remarqué qu'ils gonflé les prix "normaux"
J'ai regarder ailleurs sur le net et c'est vrai que ça vaut le coup

Les frais de port sont a combien, quand je met l'adresse ils me marque 5$ ça me semble pas cher

Attention aux frais de douane en sus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
RahXephon
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2018

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une plongeuse !   glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 15:40

Salut les FAMeurs
Juste un petit retour de mon expérience sur Massdrop.
Je viens de recevoir ma combat sub, expédier le 19/06.

Le colis était dans la boîte aux lettre sans douane ni rien.

Du coup ça m'a fait 374$, content de mon achat, reste plus qu'à régler le bracelet a ma taille

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une plongeuse !   glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 15:43

Félicitation. Elle est magnifique. J'adore la police des chiffres, gris contour blanc pour la visibilité.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
RahXephon
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2018

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une plongeuse !   glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 15:44

Merci
Je doit dire qu'elle est plus belle en vrai que sur les photo du net ! Et franchement je retenterais bien l'expérience avec Massdrop a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une plongeuse !   glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 15:47

On connait la provenance du colis?
En 1 semaine, c'est plutôt rapide depuis l'Asie.
Revenir en haut Aller en bas
RahXephon
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2018

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une plongeuse !   glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 15:55

Autant pour moi je viens de regarder il a était posté le 17 et le colis viens d'Edison dans le New Jersey par DHL global et la poste en France
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une plongeuse !   glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 16:23

Sympa cette Breitlex ! Wink
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
moustachux
Membre Actif
moustachux


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/12/2018

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une plongeuse !   glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 16:37

Hello!
Je profite de ce post pour vous demander vos avis éclairés!

Après mon achat du'une Seiko cocktail (je n'ai plus la ref exacte en tête, mais c'est la même que la SSA361J1 mais sans rdm) et d'une Guanqin nomos like pour alterner un peu les montres "habillées" (vu que je n'avais pas le budget pour la Nomos Lambda  Pleure 2), je me suis dis qu'une plongeuse ne serait pas une mauvaise idée pour les activités un peu plus baroudeuses et en plein air!

Je viens de voir qu'il y a une campagne KS (qui fait polémique) de Yema pour une Yema Superman en bronze! Je ne cherchais pas spécialement de bronze, au contraire. Celles qui m'avaient tapées dans l’œil étaient la Yema Superman Heritage (je ne sais pas pourquoi j'ai un faible pour leur systeme de blocage de la lunette), quelques Glycines en particuliers les prix attractifs sur MassDrop (mais des retours plutôt mitigés sur le QC final avant envoi) et la White Nemo de Ed qui fait plus habillée tout en étant baroudeuse (et dont un fameur a fait l'acquisition).

J'avoue que l'offre KS de Yema est pour moi alléchante pour le petit plus qu'est leur système de blocage, et l'histoire que véhicule la marque MAIS quid du bronze pour un néophyte tel que moi? Est-ce une bonne entrée en matière? Et je cherchais plus des Superman en vente ici, et n'ai même pas du tout fait attention à leur KS, du coup je me retrouve pris par le temps  Rolling Eyes

Je suis donc preneur de tout conseil(s) avisés de votre part les ami(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une plongeuse !   glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 16:50

Perso, je partirai sur la Yema acier vue qu'elle t'a tapée dans l'oeil. Le 1er CHI est toujours celui qui fait moins regretter. Plus facile à porter, plus de choix de bracelet que la bronze, pas allergie si le poignet touche la montre. La version acier a un ETA 2824, certainement plus sur que le nouvel mouvement dans la bronze (je ne dis pas que le mouvement Yema n'est pas fiable.)
C'est 200€ d'écart non? Si oui, en passion, c'est rien.

Après style baroudeur...on peut prendre autre chose qu'une plongeuse. Hamilton Khaki par exemple, c'est largement dans le budget.
Revenir en haut Aller en bas
moustachux
Membre Actif
moustachux


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/12/2018

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une plongeuse !   glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 16:59

Alors c'est vrai que je n'avais pas précisé, mais j'aime bien son fond bleu également! Et sur le site Yema, la Superman fond bleu est à 1200€, ce qui n'est pas négligeable!

Pour ce qui est de l'Hamilton Khaki, j'ai une Seiko 5 Military qui je trouve y ressemble et je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas le gros coup de cœur (bon, ça fait quelques temps que je ne l'ai plus portée, elle est malencontreusement tombée et retarde beaucoup et le balancier frotte le fond et ne recharge donc plus efficacement...)
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une plongeuse !   glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 17:07

Ah oui, bleu avec verre sapphir, ca fait une bonne diff.

Pour la Seiko5, c'est la masse oscillante, pas le balancier Smile.

Sinon dans le style, il y a Balti Aquascaphe 700€ ou CW C65 700£ qui entre dans le style vintage (index rond, lunette petite police, lume creme) et fond bleu.

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 BALTIC_AQUASCAPHE_BlueGilt-tropic
glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 C65-41-ada1-s0bb0-vc_fr
Revenir en haut Aller en bas
moustachux
Membre Actif
moustachux


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/12/2018

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une plongeuse !   glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 17:21

Oups, masse oscillante! mon clavier à fourché Wink 

La Baltic est superbe également avec son bracelet perle de riz! Et qui plus est montée à Besançon Very Happy 
Et je ne sais pas trop pourquoi, mais la CW me fait moins de l'oeil ... Et ils ont sur leur site la même mais avec des index "droits" (je ne sais pas si ça se dis comme ça...) https://www.christopherward.co.uk/c65-trident-vintage-diver-4 qui me tente plus du coup
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une plongeuse !   glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 7:47

Solde chez Stef, la Yema bleu est à 1000€
Revenir en haut Aller en bas
moustachux
Membre Actif
moustachux


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/12/2018

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une plongeuse !   glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 8:38

Merci Tass, c'est exactement ce que j'allais regarder ce matin Wink Mon budget était plus vers les 700, mais c'est tentant ...
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une plongeuse !   glycine - Et pourquoi pas une plongeuse ! - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 8:40

RahXephon a écrit:


avez vous d'autre modèles a me conseiller dans 1000€ (budget compliqué en horlogerie j'ai l’impression !)?

Bonjour

Et pourquoi pas un  Longine Legende Diver, Elle rappelle la Glycine. En plus avec les deux couronnes, on pourrait penser aux poussoirs de la Glycine (avec de l'imaginaire mais il en faut pour aimer les montres)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas une plongeuse !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une plongeuse, cette Gulfman? Pourquoi pas?
» Pas 100% plongeuse et plongeuse quand même
» Et si vous portiez une montre carrée ce serait ?
» Que faire pour LIP ?
» pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: