| Une nouvelle Rolex (sur le forum) | |
|
+27Hd13 D@OU crebillon OLIV28 jefferson SD4ever AbSoLuT-ZcC alemmar Subaddict Sly67 cisco Tony Tokage Pierre69 Scarb Did666 stephmontres km'rol skeleton31 Benoit C simplicity Tony1968 neufcentonze Jason Spring MORPHEUS corsaire75 broudenoix 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaddict Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Lun 17 Sep - 1:05 | |
| Je l'ai vue en vitrine la semaine dernière et je l'ai trouvé très jolie.
Félicitations ! |
|
| |
broudenoix Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Lun 17 Sep - 6:40 | |
| - skeleton31 a écrit:
- broudenoix a écrit:
- skeleton31 a écrit:
- eh bien tu as bien fait , cette tog est tres bien et c'est dommage qu'elle n'ait pas plus de succés .merci de ta revue tres documentée , es tu toulousain ?
Non, mais ma famille est de la région et j'y suis souvent en vacances.
Je saisis cette occasion pour te demander si tu connais le nom du distributeur Rolex qui est situé à côté de la rue Boulbonne, chez qui j'avais essayé ce modèle)?
Merci pour ta réponse.
Cordialement. BDN ca doit etre nuell , sinon il ya faur place v.hugo . quand tu viens a toulouse previens car on va faire un repas et ce serait bien que ça concorde. Merci, c'est bien nuell. Quant à la perspective d'un gueuleton horloger, c'est avec plaisir! J'espère à bienôt. Cordialement. |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Lun 17 Sep - 6:51 | |
| un couac dans ce concert de louanges: moi j'aime pas- et vous savez que je ne suis plus un rolophobe! principalement à cause de cette lunette (en plus de cette p.. de loupe)à mes yeux très vilaine. Voilà c'est dit. Félicitations tout de même à l'heureux proprio, c'est à lui de l'aimer!! |
|
| |
AbSoLuT-ZcC Membre très actif
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Lun 17 Sep - 7:10 | |
| YES !!!! Moi qui vais l'acheter (avec un bracelet différent) et qui pensais devoir faire une revue, tu me l'a évité !!! Bel achat, félicitations !! Et merci pour la revue |
|
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Lun 17 Sep - 7:15 | |
| - alemmar a écrit:
- un couac dans ce concert de louanges:
moi j'aime pas- et vous savez que je ne suis plus un rolophobe! principalement à cause de cette lunette (en plus de cette p.. de loupe)à mes yeux très vilaine. Voilà c'est dit. Félicitations tout de même à l'heureux proprio, c'est à lui de l'aimer!! La lunette me choquait aussi, mais plus je la vois avec ses graduations et plus je la trouve équilibrée... En tout cas superbe choix, superbe revue et bienvenue. La même remarque que beaucoup sur la taille, mais c'est totalement subjectif, car on peu aussi aimer les montres discrètes, surtout avec un poignet assez fin... Je me dis qu'à défaut d'en avoir une un jour, je pourrai bien en acheter une à ma tendre...comme ça... Pis on pourrait la ranger dans ma boîte la boîte à montre commune...Pis des fois je pourrai la porter en cachette l'essayer..."pour voir". Alors je résume ta wish list ma chérie : une Explo I, une T-O-G...comment ça tu sais même pas ce que c'est? T'occupes! |
|
| |
jefferson Membre très actif
Nombre de messages : 204 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Lun 17 Sep - 7:57 | |
| Bravo, trés bon choix . Et puis 36 mm c'était bien avant les PAM, je vois pas pourquoi ça changerait . Non, mais des fois ... Ma 36mm : |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Lun 17 Sep - 8:21 | |
| eh eh belle photo docteur , tu fais des progrés.. |
|
| |
OLIV28 Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 46 Localisation : en france Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Lun 17 Sep - 8:25 | |
| Magnifique ... simple et belle à la fois .. |
|
| |
crebillon Membre très actif
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: On pourra pas dire que c'est un post pour rien.... Lun 8 Oct - 4:28 | |
| Salut Broudenoix, je reviens sur ce fil car ce we, j'ai eu l'occasion d'en voir une et j'avoue que si je n'avais pas lu ton post auparavant, je n'aurais peut-être pas prêté autant attention à ce modèle. Du coup je l'ai essayé et hop : à mon poignet ! Et je ne regrette pas, cette turn o graph est vraiment superbe, sa taille est largement compensée par l'épaisseur du boîtier, le nouveau bracelet avec ses maillons centraux polis lui va bien. Une belle surprise pour moi qui ne connaissais pas cette référence. Un mix habillé/sportive que je trouve intéressant mais je conçois qu'on ait du mal à la positionner. Bonne soirée, a+ a+ |
|
| |
broudenoix Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Bienvenue au TOG Enthusiasts ! Lun 8 Oct - 9:46 | |
| Je suis bien content que mon petit post ait pu suffisamment attirer l'attention sur cette montre pour que cela pousse certains à faire des folies! De fait, je pense, comme toi, que c'est ce mélange sport/habillé qui la rend vraiment chouette et désirable. Depuis que je l'ai, j'ai même du mal à porter ma GMT II (c'est tout dire, parce que, elle aussi, dans le genre habillé/sport, je la trouve très bien). Bientôt un troisième membre au TOG Enthusiasts ? Cordialement. BDN PS: Où l'as tu trouvée à Paris? |
|
| |
D@OU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Lun 8 Oct - 9:59 | |
| J'aime pas particulièrement rolex (quoique ....) ni les montres "OR" mais ce modèle avec ce fond !!! je le kiffe grave si vous me permettez ! Sinon je crois qu'il va y avoir une rasia sur les TOG d'ici noel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Lun 8 Oct - 10:38 | |
| J'aime particulièrement la TOG. Je ne sais pas, elle a un petit truc bien à elle... |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Dim 14 Oct - 22:04 | |
| - broudenoix a écrit:
Bientôt un troisième membre au TOG Enthusiasts ?
Hé oui Ma derniere (une meilleure photo suivra, dès que possible) : A+ |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Lun 15 Oct - 0:10 | |
| Et de trois ! Bravo mon gars, excellent choix Tu l'as acheté avec ce bracelet ? Broudenoix : paris, rue de rennes. a+ |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Lun 15 Oct - 0:51 | |
| j'adore ce modéle ,félicitations |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Lun 15 Oct - 1:17 | |
| - broudenoix a écrit:
Cette tentative ne semble pas avoir été complètement couronnée de succès. Si la TOG se vend relativement bien sur certains marchés (notamment le marché japonais:
elle est, en France, atteinte par une cruelle mévente. La cause en est probablement le côté un peu "bâtard" de ce modèle qui, sans correspondre à l'image assez conventionnelle de LA Datejust ] C'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait été arrêtée,trop datejust look,aucun interet en professionnel depuis le quartz (une montre quartz est insensible le plus souvent à 1000 gauss), Rolex n'a resorti ce truc que pour surfer sur la collectionnite aigue ! La Milgauss risque donc comme la TOG de voir son destin identique une fois passés: le teasing et les petites combines entre marchands des débuts de production |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Lun 15 Oct - 3:55 | |
| Coucou, Je l'ai prise avec ce bracelet oui Paris - Dubail Vendome Je ferai une photo ou deux (dont le fermoir invisible) un peu plus tard. Je l'aime bien cette petite Remarque il vaut mieux, vu que - sauf coup tres dur - je ne compte jamais revendre aucune de mes montres |
|
| |
toutalheure Nouveau
| Sujet: tog Lun 15 Oct - 12:33 | |
| salut j'avais flashé aussi a sa sortie mais je m'en suis separé apres quelques mois il faut avouer que j'ai craqué pour uns 6202: merci toutefois pour ta presentation de l'historique tres reussi cordialement |
|
| |
voilebleu Membre très actif
Nombre de messages : 188 Localisation : Geneve Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Lun 15 Oct - 21:18 | |
| Très beau modèle, j'adore cette aiguille rouge et le traitement du cadran |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Lun 15 Oct - 22:20 | |
| - alexander mahone a écrit:
Rolex n'a resorti ce truc que pour surfer sur la collectionnite aigue !
C'est une opinion ou une information ? Tu as des sources ou c'est juste ton avis fondé sur la longueur plus ou moins grande de ton pif ou le sens du vent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Mer 17 Oct - 3:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Mer 17 Oct - 4:06 | |
| J aime beaucoup ce genre de fermoir invisible , j ai vu le meme sur un bracelet president or finition "pepite" PS:tre belle montre que ce Turn o graph |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Une nouvelle Rolex (sur le forum) Mer 17 Oct - 8:46 | |
| Elle commence à me titiller sérieusement cette TOG ... Ah... si seulement elle était 2 mm plus large, il n'y aurait aucune hésitation Mais la Milgauss me déçoit, je crois que ce sera celle là. Chépa, je me tate ... |
|
| |
| Une nouvelle Rolex (sur le forum) | |
|