| Une VACHERON CONSTANTIN , pfffff ... c'est beau ! | |
|
+19le plombier yaourt chiouahouah Bertrand time2tic Pierre-Yves rgil arnaud fly back Arno Xaipe bascule steyr Chonum Tokage simplicity cisco valéry loupe à l'oeil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une VACHERON CONSTANTIN , pfffff ... c'est beau ! Sam 22 Sep 2007, 13:00 | |
| - loupe à l'oeil a écrit:
- time2tic a écrit:
- c'est quoi le "poli bloque" evoque par loupe a l'oeil?
Le terme "poli bloqué" en horlogerie , désigne un polissage miroir poussé au taquet . Il n'est pas possible de le rendre plus réfléchissant , d'où le terme "bloqué" . = poli glace des couteliers , magnifique le VC,mais je suis partial ! |
|
| |
yaourt Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Une VACHERON CONSTANTIN , pfffff ... c'est beau ! Sam 22 Sep 2007, 14:51 | |
| Ce qui me laisse le plus réveur, c'est la débauche de moyens sur la finition avec un fond plein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une VACHERON CONSTANTIN , pfffff ... c'est beau ! Lun 24 Sep 2007, 21:07 | |
| Superbe. Une démonstration sans égale, pour habiter ume montre d'aspect sobre et élégante. PPPFFIIOU. Qui dit que ce n'est plus à la mode?? il y a bien des intemporels de la mode et du parfum. En tous cas moi je la porterai, rien que de penser que c'est un chef-d'oeuvre. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Une VACHERON CONSTANTIN , pfffff ... c'est beau ! Lun 24 Sep 2007, 22:40 | |
| C'est beau ,y pas d'autre mot. Merci pour ces photos. |
|
| |
arnaud Membre super actif
Nombre de messages : 360 Age : 69 Localisation : sud Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Une VACHERON CONSTANTIN , pfffff ... c'est beau ! Ven 05 Oct 2007, 21:09 | |
| vous feriez quoi pour le cadran ? le laisser dans l etat ou essayer de le rajeunir ? merci de vos reponces arnaud |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Une VACHERON CONSTANTIN , pfffff ... c'est beau ! Mar 09 Oct 2007, 15:58 | |
| - arnaud a écrit:
- vous feriez quoi pour le cadran ? le laisser dans l etat ou essayer de le rajeunir ? merci de vos reponces arnaud
Perso , je le trouve encore portable ! Mais bon c'est toi le Boss , tout est possible , enfin je crois ... |
|
| |
halguernoon Nouveau
| Sujet: Re: Une VACHERON CONSTANTIN , pfffff ... c'est beau ! Dim 18 Oct 2009, 11:43 | |
| moi perso je la laisserai dans son jus, c'est commme tous les objets anciens, c'est tellement plus beau avec la patine du temps. |
|
| |
zewok Membre très actif
| Sujet: Re: Une VACHERON CONSTANTIN , pfffff ... c'est beau ! Dim 18 Oct 2009, 19:54 | |
| très belle montre perso, je la laisserai en l'état (et quel état...) |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Une VACHERON CONSTANTIN , pfffff ... c'est beau ! Lun 19 Oct 2009, 18:49 | |
| Une pure merveille !!!
A la fois d'une simplicité de forme pour l'extérieur et la sublime finition de chaque élément dans le mouvement. C'est de l'art ! |
|
| |
storm Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 47 Localisation : Nimes Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Une VACHERON CONSTANTIN , pfffff ... c'est beau ! Lun 19 Oct 2009, 19:17 | |
| Bonsoir, un seul mot: MAGNIFIQUE!!
@+ben |
|
| |
| Une VACHERON CONSTANTIN , pfffff ... c'est beau ! | |
|