FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Frédérique Constant Quartz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juluxx
Membre très actif
Juluxx


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2019

Frédérique Constant Quartz  Empty
MessageSujet: Frédérique Constant Quartz    Frédérique Constant Quartz  EmptyMar 12 Mar 2019, 6:48 pm

Bonjour à tous 


Je suis à la recherche d'un cadeau pour ma conjointe. 
J'ai remarqué le modèle suivant qui rentrerait ( via différentes remises) dans mon budget : Frédérique Constant Slimline FC-200S1S34.

Je souhaitais initialement m'orienter vers un modèle auto /mécanique mais rien de ce qui rentre dans mon budget ne correspondrait à ses goûts ( Orient / Seiko 5).
Quelqu'un peut il me renseigner sur la fiabilité du quartz chez FC ? Je sais que leurs modèles auto représentent un très bon RPQ mais je ne trouve que très peu de retour sur les quartz. 

A l'inverse, je suis ouvert à des alternatives si l'un d'entre vous a des idées. 

--> Modèle femme petit diamètre
--> Si possible auto 
--> Dans le meilleur des mondes rectangulaire ( à part la Reverso je ne vois que très peu de "beaux" modèles) 
--> Budget idéal 250 - 330 Euros ( 400 ultime limite) . 

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Frédérique Constant Quartz  Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Quartz    Frédérique Constant Quartz  EmptyMar 12 Mar 2019, 7:58 pm

Pour la FC, elle est en réduc ici: https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/p/montre-frederique-constant-slimline-fc-200s1s34-8401, et le membre stef est le responsable du magasin. On ne dit que du bien.

Le quartz est en général fiable...même une montre chinoise à 10€ est aussi fiable en terme de précision.

Sinon en auto, il y a Seiko Cocktail: https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/p/montre-seiko-presage-automatique-dame-srp843j1-f44b
Revenir en haut Aller en bas
Juluxx
Membre très actif
Juluxx


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2019

Frédérique Constant Quartz  Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Quartz    Frédérique Constant Quartz  EmptyMar 12 Mar 2019, 8:08 pm

Merci pour ce retour. 

C'est effectivement sur ce site que je l'avais trouvé en réduction. 
Je ne connais que très peu Frederique Constant, mais la majorité des retours sur ce forum semblent positifs.
Le mouvement auto n'étant pas indispensable pour elle, je cherche avant tout une montre de qualité qui restera quelques années ( exit montres 'modes' Armani , Guess etc etc ). 

Ce modèle me semblait un bon compromis, si par hasard quelqu'un l'a déjà acheté / vu , je suis preneur de tout retour. 

Je possède moi même une Seiko auto et la gamme cocktail me fait de l’œil depuis quelques temps, mais je ne suis pas sûr que le design lui plaise ( purement subjectif) . 

Merci à tous 
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Frédérique Constant Quartz  Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Quartz    Frédérique Constant Quartz  EmptyMar 12 Mar 2019, 8:14 pm

Sinon, pour plus de durée de vie de 10 ans, il y a Citizen Eco-drive par exemple. Utiliser l'énergie de la lumière pour recharger la montre, une recharge complète donne 6 mois d'autonomie.

SHOPPING&utm_source=google&utm_medium=cpc]https://ocarat.com/sports-eco-drive-fe1081-59e-citizen-49050.html?utm_campaign=%5BG%5D%20SHOPPING&utm_source=google&utm_medium=cpc

Quand on aime et que nos femmes n'aiment pas...c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Juluxx
Membre très actif
Juluxx


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2019

Frédérique Constant Quartz  Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Quartz    Frédérique Constant Quartz  EmptyMer 13 Mar 2019, 1:20 pm

Je ne connaissais pas la technologie de la Citizen c'est intéressant comme concept. 

Quelqu'un aurait des idées d'alternative à la FC. 
En auto dans mon budget cela parait compliqué. Aucun retour sur les quartz femmes Frederique Constant ? 
Merci 

Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Frédérique Constant Quartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?
» Avis sur Frederique Constant Runabout 40 Automatic Moon Phase L.E.
» Frédérique Constant
» S.A.V. Frédérique Constant
» Frederique Constant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: