FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ?

3 participants
AuteurMessage
Adraunos
Nouveau

Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ? Empty
MessageSujet: Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ?   Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ? EmptySam 30 Mar 2019, 10:55

Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des conseils car j'ai un soucis, j'ai reçu ma nouvelle montre KHS est arrivé hier, sauf que la sangle est trop longue et même quand je serre le bracelet de la montre à fond, il y'a encore trop de jeu avec mon poignet, et donc je me demande si il y'a une technique bien spécifique pour l'attacher ?

Car inévitablement c'est prévu pour être attaché au dessus des vêtements, mais également sur le poignet directement à bras nu.

Sinon c'est mon poignet qui est trop petit, et donc je dois faire changer le bracelet nato de la montre ? Le bracelet actuel est en nylon. 
Voici quelques photos : 

Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ? 310
Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ? 110
Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ? 410
Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ? 210

Merci bien,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ?   Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ? EmptySam 30 Mar 2019, 11:01

Ce nato est beaucoup trop long pour toi. Tu trouveras pléthore de nato noirs sur le net. Commande en un simple brin tu auras moins d'épaisseur et plus de possibilité de serrer.
Adraunos
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ?   Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ? EmptySam 30 Mar 2019, 18:38

D'accord, merci beaucoup !
numero27
Animateur
numero27

MessageSujet: Re: Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ?   Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ? EmptySam 06 Avr 2019, 00:24

Tu devrais mettre un bracelet sur cette montre et garder cette sangle kilométrique pour attacher des trucs encombrants sur la gallerie de ta voiture, sinon une laisse pour le chien  ou encore, éventuellement , la racourcir d’1 ou 2 mètres et en faire une ceinture pour un pantalon un peu lâche...
rilou2000
Membre Actif

MessageSujet: Re: Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ?   Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ? EmptyMar 23 Avr 2019, 22:14

Oui, c'est bizarre les proportions de ce bracelet, non?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ?
Page 1 sur 1