Adraunos Nouveau
| Sujet: Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ? Sam 30 Mar 2019, 10:55 | |
| Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils car j'ai un soucis, j'ai reçu ma nouvelle montre KHS est arrivé hier, sauf que la sangle est trop longue et même quand je serre le bracelet de la montre à fond, il y'a encore trop de jeu avec mon poignet, et donc je me demande si il y'a une technique bien spécifique pour l'attacher ? Car inévitablement c'est prévu pour être attaché au dessus des vêtements, mais également sur le poignet directement à bras nu. Sinon c'est mon poignet qui est trop petit, et donc je dois faire changer le bracelet nato de la montre ? Le bracelet actuel est en nylon. Voici quelques photos : Merci bien, |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ? Sam 30 Mar 2019, 11:01 | |
| Ce nato est beaucoup trop long pour toi. Tu trouveras pléthore de nato noirs sur le net. Commande en un simple brin tu auras moins d'épaisseur et plus de possibilité de serrer. |
|
Adraunos Nouveau
| Sujet: Re: Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ? Sam 30 Mar 2019, 18:38 | |
| D'accord, merci beaucoup ! |
|
numero27 Animateur
| Sujet: Re: Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ? Sam 06 Avr 2019, 00:24 | |
| Tu devrais mettre un bracelet sur cette montre et garder cette sangle kilométrique pour attacher des trucs encombrants sur la gallerie de ta voiture, sinon une laisse pour le chien ou encore, éventuellement , la racourcir d’1 ou 2 mètres et en faire une ceinture pour un pantalon un peu lâche... |
|
rilou2000 Membre Actif
| Sujet: Re: Montre KHS à bracelet NATO / Une technique pour la serrer ? Mar 23 Avr 2019, 22:14 | |
| Oui, c'est bizarre les proportions de ce bracelet, non?
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|