FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony

+13
Nico1293
reznor6969
arbigoud
MontreMariano
gégé37
Deb700
jacno1977
Fab68
PIERROT585
Petit Ktac
py3.14
Rebib
metropolitan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gégé37
Membre super actif

[Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony   [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 23:07

matt210192 a écrit:
Féloche  Bulles

Pour ma part je n'ai pas sauté le pas quand j'ai essayé la grise je l'ai pas trouvé au niveau des photos mais bien sûr c'est que mon avis
Sur les photos je trouve la grise avec une certaine "fadeur" par rapport à la bleue qui "éclaire".
Quand tu parles de ton ressenti en la voyant est-ce cette impression de "fadeur" (Je ne sais pas si le terme convient vraiment), que tu as ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192

MessageSujet: Re: [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony   [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 23:17

gégé37 a écrit:

Sur les photos je trouve la grise avec une certaine "fadeur" par rapport à la bleue qui "éclaire".
Quand tu parles de ton ressenti en la voyant est-ce cette impression de "fadeur" (Je ne sais pas si le terme convient vraiment), que tu as ressenti ?
non pas du tout j'ai pu avoir les deux en main merci Geneve Razz. Non j'ai été plutot decus du RQP mais j'ai des exigences archi élevé enfin je suis chiant
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony   [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 23:19

Déçue du RPQ à ce prix là? Pourquoi ?

En photo elle parait sympathique cette Mido, même si j'ai un peu de mal avec le nom de la marque, très jolie. Smile
https://www.ultramarine-watches.com/
matt210192
Pilier du forum
matt210192

MessageSujet: Re: [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony   [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 23:23

Leopal a écrit:
Déçue du RPQ à ce prix là? Pourquoi ?

En photo elle parait sympathique cette Mido, même si j'ai un peu de mal avec le nom de la marque, très jolie. Smile
j'ai trouvé le remontage très dur qui gratte et la je sais pas un sentiment de fragilité quand aux finitions de boitier pas dingue. En revanche cadran superbe. J'avais ma présage justement au poignet et bin je l'ai pas trouvé moin bien fait pour exemple. Mais bien sûr ce n'est que mon avis car sincèrement Mido et Certina sont clairement les meilleures marques entry level du Swatch group.
Et j'avoue que c'est bête psk j'avais vraiment flashé sur celle ci Sad
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony   [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 23:27

Ah ok. En tout cas je trouve le combo cadran/aiguilles réussi, c'est un point important. Pour le reste je ne l'ai pas eu en main, alors...
https://www.ultramarine-watches.com/
matt210192
Pilier du forum
matt210192

MessageSujet: Re: [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony   [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 23:33

Leopal a écrit:
Ah ok. En tout cas je trouve le combo cadran/aiguilles réussi, c'est un point important. Pour le reste je ne l'ai pas eu en main, alors...
Le cadran et les aiguilles sont top j'ai juste pas trouvé le boitier à la hauteur de ces point la et c'est dommage sinon elle serait au poignet je pense.
Jodark
Pilier du forum
Jodark

MessageSujet: Re: [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony   [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 4:47

Je la trouve très réussie, un petit air de Chronomètre Bleu de FP Journe et de Vacheron. Wink

J'aimerais avis des avis de possesseurs de cette montre.
Osmie
Animateur
Osmie

MessageSujet: Re: [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony   [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 23:30

@Jodark bon je ne suis pas à proprement dit possesseur, mais j'ai acheté ce modèle pour l'offrir à mon père et il en est ravi ! Aucun problème à signaler.

Le cadran est vraiment très beau. Pour moi le seul défaut ce sont les cornes, que je trouve un poil trop fine, et qui du coup me font un poil cheap. (et aussi le bracelet, il est bien, mais fait plus baroudeur que montre raffiner ... mais bon le bracelet, ça se change au pire, même du 19mm)

Bref c'est juste une question de goût quoi 

Après pour le prix elle est Twisted Evil
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977

MessageSujet: Re: [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony   [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 1:42

Je l'avais trouvé magnifique, 
une des plus belles récentes montres que j'ai pu voir, quant au prix, ça permet un rqp assez rare de nos jours, c'est un excellent choix.

[Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2