| [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony | |
|
+13Nico1293 reznor6969 arbigoud MontreMariano gégé37 Deb700 jacno1977 Fab68 PIERROT585 Petit Ktac py3.14 Rebib metropolitan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gégé37 Membre super actif
| Sujet: Re: [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony Mar 4 Juin - 23:07 | |
| - matt210192 a écrit:
- Féloche
Pour ma part je n'ai pas sauté le pas quand j'ai essayé la grise je l'ai pas trouvé au niveau des photos mais bien sûr c'est que mon avis Sur les photos je trouve la grise avec une certaine "fadeur" par rapport à la bleue qui "éclaire". Quand tu parles de ton ressenti en la voyant est-ce cette impression de "fadeur" (Je ne sais pas si le terme convient vraiment), que tu as ressenti ? |
|
| |
matt210192 Pilier du forum
Nombre de messages : 1915 Age : 32 Localisation : Annemasse (74) Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony Mar 4 Juin - 23:17 | |
| - gégé37 a écrit:
Sur les photos je trouve la grise avec une certaine "fadeur" par rapport à la bleue qui "éclaire". Quand tu parles de ton ressenti en la voyant est-ce cette impression de "fadeur" (Je ne sais pas si le terme convient vraiment), que tu as ressenti ? non pas du tout j'ai pu avoir les deux en main merci Geneve . Non j'ai été plutot decus du RQP mais j'ai des exigences archi élevé enfin je suis chiant |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony Mar 4 Juin - 23:19 | |
| Déçue du RPQ à ce prix là? Pourquoi ? En photo elle parait sympathique cette Mido, même si j'ai un peu de mal avec le nom de la marque, très jolie. |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Age : 32 Localisation : Annemasse (74) Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony Mar 4 Juin - 23:23 | |
| - Leopal a écrit:
- Déçue du RPQ à ce prix là? Pourquoi ?
En photo elle parait sympathique cette Mido, même si j'ai un peu de mal avec le nom de la marque, très jolie. j'ai trouvé le remontage très dur qui gratte et la je sais pas un sentiment de fragilité quand aux finitions de boitier pas dingue. En revanche cadran superbe. J'avais ma présage justement au poignet et bin je l'ai pas trouvé moin bien fait pour exemple. Mais bien sûr ce n'est que mon avis car sincèrement Mido et Certina sont clairement les meilleures marques entry level du Swatch group. Et j'avoue que c'est bête psk j'avais vraiment flashé sur celle ci |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony Mar 4 Juin - 23:27 | |
| Ah ok. En tout cas je trouve le combo cadran/aiguilles réussi, c'est un point important. Pour le reste je ne l'ai pas eu en main, alors... |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony Mar 4 Juin - 23:33 | |
| - Leopal a écrit:
- Ah ok. En tout cas je trouve le combo cadran/aiguilles réussi, c'est un point important. Pour le reste je ne l'ai pas eu en main, alors...
Le cadran et les aiguilles sont top j'ai juste pas trouvé le boitier à la hauteur de ces point la et c'est dommage sinon elle serait au poignet je pense. |
|
| |
Jodark Pilier du forum
Nombre de messages : 1654 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony Jeu 17 Oct - 4:47 | |
| Je la trouve très réussie, un petit air de Chronomètre Bleu de FP Journe et de Vacheron. J'aimerais avis des avis de possesseurs de cette montre. |
|
| |
Osmie Animateur
| Sujet: Re: [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony Dim 20 Oct - 23:30 | |
| @Jodark bon je ne suis pas à proprement dit possesseur, mais j'ai acheté ce modèle pour l'offrir à mon père et il en est ravi ! Aucun problème à signaler. Le cadran est vraiment très beau. Pour moi le seul défaut ce sont les cornes, que je trouve un poil trop fine, et qui du coup me font un poil cheap. (et aussi le bracelet, il est bien, mais fait plus baroudeur que montre raffiner ... mais bon le bracelet, ça se change au pire, même du 19mm) Bref c'est juste une question de goût quoi Après pour le prix elle est |
|
| |
jacno1977 Passionné de référence
Nombre de messages : 3678 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony Lun 21 Oct - 1:42 | |
| Je l'avais trouvé magnifique, une des plus belles récentes montres que j'ai pu voir, quant au prix, ça permet un rqp assez rare de nos jours, c'est un excellent choix. |
|
| |
| [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony | |
|