FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je suis bien ennuyé ...

+14
Pierre-Yves
DomMars
PP3940
fly back
skeleton31
le plombier
fdm44
morgor
Arno
Eléa
raph
arnagemulliner
Soa
ZEN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L.J.
Animateur
L.J.

Je suis bien ennuyé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien ennuyé ...   Je suis bien ennuyé ... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:05

Saint-Just a écrit:
Un chrono de marine est un objet magique, porteur d'histoire de nuits tropicales, de tempêtes et d'îles enchanteresses.

Mais sur un bureau il ne raconte pas ces histoires. Il reste dans sa boite, fermée à cause de la poussière et lorsque parfois elle s'ouvre c'est en vain que le chronomètre cherche une ligne d'horizon bien droite, symbole d'un improbable embarquement.
Lui qui donnait - et avec quelle précision! - la position de son navire, lui sur lequel le capitaine comptait pour arriver à bon port, n'est plus bon qu'à donner l'heure...

Je garderais le gousset...

Purée ! Avec ces histoires de chrono de marine desoeuvre, abandonné,...cherchant une raison de vivre...Tu me ferais presque chialer Crying or Very sad Pleure 2

Allez...Tiens, rien que pour ne pas me laisser aller a la deprime on va dire +1 au gousset...

Ah, enfin!!! je me sens deja mieux! Smile Impec
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

Je suis bien ennuyé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien ennuyé ...   Je suis bien ennuyé ... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:18

le plombier a écrit:
Eléa a écrit:
Prends le poche pour apprécier le mouvement! pour le marine, si c'est pour faire joli sur un bureau, est-ce si important que ce soit un 5011k dans ces entrailles?

+1 de toute façon une dame a toujours raison.Et même si elle a tort elle a toujours des moyens pour vous faire croire le contraire.

J'avoue que le fond saphir est pour moi un plus en cas d'hésitation .Et un jolie support peut te permettre de l'instaler sur un bureau.
+1 Eléa et le plombier ont les bons arguments Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/

Je suis bien ennuyé ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2