FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema Superman GMT

Aller en bas 
+82
latisap
paflechien33
Yvan-hoé
LF99
C.Quint
LuluLulu
GoldenG
Dunkan
xabixab
Phil Traère
G&N
pencroff*03
xilef
xombul
ya2n
Bubba
batilou
isosta
lemarensin
carrera45
François Tounens
hrcrothmans
Banban81
neuf75
phipessac
Seikohami
PHIL GOOD
canis major
jedifam
Trustee
Jerry
Taille1
jhd
charlesdef
fredched
SupR_MarioL
ENKI
antoineV
jacques44
highmqn
Alt0201
VintageLover
karamazov
rick24
chesney75
Rom1902
Zac Ryan
stef
aquamoeba
Tibo.b
mentor
sinnerman
AntoninFr
eloigasp
unitas06
Manivel
begud
eagle4
sashihiroo
jeromemeca
L1deNice
Bruno_DN
WG92130
shub
tof-fvt
ARDILLON2568
coyoterebelle
castor92
Mostro900
PIVI16
smellilo
fixb
couscous garbit
trinita
Emmanuel2b
Paulo Dulac
Le Croisé
justin33
Loicb17
iozz
Patrimonio
paysdoufs
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 7:19

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 1bf58a10
Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Ce6af610
Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Abb83210
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 7:21

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 C07d6c10
Yema - Yema Superman GMT - Page 9 E1489410
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 13:48

On ne s'en lasse pas Very Happy

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Img_5010

-2,1s/d au chronocomparateur, mais il semblerait que la précision s'améliore. A voir après quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Banban81
Membre Actif
Banban81


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Violette-ville
Date d'inscription : 03/11/2015

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 14:54

Superbes clichés @highmqnthumright
Elle donne envie, dommage que je n'ai pas les fonds nécessaires  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 20:44

Elle est vraiment superbe, fine et surtout agréable a porter !! Perso je suis ravi 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 8:33

Exactement @neuf75 ! Elle est très fine et on ne la sent pas au poignet ! J'en arrive même à l'oublier et dormir avec...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 10:00

Promis maintenant j'arrête  cyclops

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Img_5013

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Img_5014
Revenir en haut Aller en bas
sinnerman
Membre très actif
sinnerman


Nombre de messages : 153
Age : 104
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 11/01/2012

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 10:26

La mienne est arrivée il y a quelques minutes. bravohap 


Yema - Yema Superman GMT - Page 9 49198037132_763cc0b439_c

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 49197912736_87084bb9e1_c

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 49197913861_cf09576662_c
 
(Désolé pour les photos au portable, mais je n'ai pas pu résister.
Je remarque à l'instant que je n'ai même pas réglé la date! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 10:35

Magnifique également Smile ! 

Tu penses quoi du luminova ? Perso je trouve vraiment faiblard... En 15mn on ne voit plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
sinnerman
Membre très actif
sinnerman


Nombre de messages : 153
Age : 104
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 11/01/2012

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 11:53

Je n'ai pas encore véritablement testé.
Du coup, je viens de mettre la montre au soleil pour vérifier. Je te dis dans 15'... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 20:16

Ma GMT est arrivée à bon port, la montre est parfaite, très belle. je ne suis pas du tout déçu de la couleur, ce gris bleu est du plus bel effet.
J'ai monté la montre sur un tropic (d'époque) car je n'ai pas le temps d'ajuster le bracelet ce soir.

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 20191210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
hrcrothmans
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2014

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 12:15

Bonjour a tous,

Je vous lis depuis des années, mais c´est la premiere fois que je poste un message.

Malheureusement c´est pour me plaindre de la yema gmt bleu/gris que j´ai reçue.

Avant de la commander j´avais posé la question en ligne de confirmer que les mesures publiées dans le site yema etaient correctes. Plus particulierement les 47mm de distance de corne a corne ( de haut en bas ).
J´ai un petit poignet et ce milimetre de moins comparé au typiques 48mm fait la diference pour moi en plus des diametres en dessous de 40mm.

Confirmation de yema, oui c´est bien 47.

Est ce que vous etes surs?

Oui Oui bien confirmé, le site web est correct.

Toute cette conversation a eté par email, donc je garde trace complete.

Bon bref, montre reçue et c´est 48mm...comme pourront le confirmer ceux qui l´ont deja.

Evidemment quand je dis de la retourner j´ai le droit a la meme reponse que vous avez annoncé précedemment...c´est une edition limitée donc pas de retours possibles...en plus ils me disent qu´ils vont m´envoyer une photo pour confirmer que leur mesure est bien correcte a 47...comme si mon calibre ne soit pas suffisament précis ou que je suis stupide et je sais pas mesurer une distance...

Bref ils livrent une montre pas conforme a la description et tu peux pas la retourner dans l´emballage d´origine sans toucher???

C´est quoi cette garantie ou service?

de mon coté c´est finit yema...au revoir.

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Gmt11
Revenir en haut Aller en bas
phipessac
Membre très actif
phipessac


Nombre de messages : 203
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2019

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 13:41

48 au lieu de 47, donc 0.5mm de plus de chaque côté, c'est vraiment un gros problème ?
Revenir en haut Aller en bas
François Tounens
Membre Actif
François Tounens


Nombre de messages : 113
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/09/2018

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 13:52

Citation :
en plus ils me disent qu´ils vont m´envoyer une photo pour confirmer que leur mesure est bien correcte a 47...comme si mon calibre ne soit pas suffisament précis ou que je suis stupide et je sais pas mesurer une distance...

Et bien poste cette photo dès que tu la reçois et fais de même avec ta propre mesure, pour enlever tout doute, au lieu de prendre le truc personnellement et de te vexer. Ils sont dans la bonne démarche en justifiant leur réponse initiale je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 13:58

hrcrothmans a écrit:
Bonjour a tous,

Je vous lis depuis des années, mais c´est la premiere fois que je poste un message.

Malheureusement c´est pour me plaindre de la yema gmt bleu/gris que j´ai reçue.

Avant de la commander j´avais posé la question en ligne de confirmer que les mesures publiées dans le site yema etaient correctes. Plus particulierement les 47mm de distance de corne a corne ( de haut en bas ).
J´ai un petit poignet et ce milimetre de moins comparé au typiques 48mm fait la diference pour moi en plus des diametres en dessous de 40mm.

Confirmation de yema, oui c´est bien 47.

Est ce que vous etes surs?

Oui Oui bien confirmé, le site web est correct.

Toute cette conversation a eté par email, donc je garde trace complete.

Bon bref, montre reçue et c´est 48mm...comme pourront le confirmer ceux qui l´ont deja.

Evidemment quand je dis de la retourner j´ai le droit a la meme reponse que vous avez annoncé précedemment...c´est une edition limitée donc pas de retours possibles...en plus ils me disent qu´ils vont m´envoyer une photo pour confirmer que leur mesure est bien correcte a 47...comme si mon calibre ne soit pas suffisament précis ou que je suis stupide et je sais pas mesurer une distance...

Bref ils livrent une montre pas conforme a la description et tu peux pas la retourner dans l´emballage d´origine sans toucher???

C´est quoi cette garantie ou service?

de mon coté c´est finit yema...au revoir.

Spoiler:

c'est une blague ou quoi???? on parle de 1 mm sue une longueur corne à corne donc 0.5 mm par côté!!.....c'est sur çà change tout hein clown
on aura tout lu, écoute je t'en débarrasse pour 50%, c'est intolérable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 14:46

C'est pas croyable ma montre mesure un millimètre de trop cela va changer ma vie impossible qu'avec une telle différence je puisse la porter . (je pense que notre ami nous taquine et nous fais marcher )tout cela pour que l'on parle de Yema bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
hrcrothmans
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2014

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 16:06

François Tounens a écrit:
Et bien poste cette photo dès que tu la reçois et fais de même avec ta propre mesure, pour enlever tout doute, au lieu de prendre le truc personnellement et de te vexer. Ils sont dans la bonne démarche en justifiant leur réponse initiale je trouve.

Merci François pour ta réponse, je ferais cela a reception de leur photo.

De toutes manieres le problème c´est surtout que j´ai fait confirmer la mesure AVANT d´acheter la montre, et j´ai bien dit que c´etait important pour moi.

Elle a été confirmée a 47mm, elle est annoncée a 47 dans leur site web, mais elle ne mesure pas 47 et j´en suis certain comme d´autres collègues pourront certifier dans leurs montres reçues et ainsi ne pas être le seul a le dire.

Pour moi le problème c´est de ne pas se faire responsable de livrer un produit avec des caractéristiques differentes aux annoncées. 

Le milimètre? La montre?...a la limite je la vends ou je fais cadeau peu importe...j´essaye d´eviter ma frustration a un autre qui s´attend peut être a recevoir des caractéristiques differentes aux réeles.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3311
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 16:12

highmqn a écrit:
On ne s'en lasse pas Very Happy

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Img_5010

-2,1s/d au chronocomparateur, mais il semblerait que la précision s'améliore. A voir après quelques semaines !

Très belle!!  bravohap thumleft

Sympa la pepsi aussi.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hrcrothmans
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2014

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 16:21

Je vous laisse déjà ma photo avec les mesures et je mettrai celle de yema a reception.


Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Gmt210
Revenir en haut Aller en bas
phipessac
Membre très actif
phipessac


Nombre de messages : 203
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2019

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 17:23

C'est ton pied à coulisse à 10 euros qui pose problème : un instrument de mesure
digne de ce nom possède des pieds en métal (pour commencer) et les lecteurs
numériques de ces instruments bas de gamme sont plutôt des gadgets. Essaye
de refaire une mesure avec un "vrai" pied à coulisse, version métal et échelle de
lecture manuelle. Et ensuite tu pourras envisager de faire un procès à Yema Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 17:45

c'est vraiment un comique le mec  Mr. Green clown

le meilleur depuis bien longtemps, merci çà fait du bien ou alors il se fiche de
nous et la je dis bravo  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1930
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 18:02

Ceci dit on peut le voir aussi comme un appel à une transaction commerciale entre FAMeurs, et tout le monde y trouvera son compte.
Revenir en haut Aller en bas
hrcrothmans
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2014

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 18:15

phipessac a écrit:
C'est ton pied à coulisse à 10 euros qui pose problème : un instrument de mesure
digne de ce nom possède des pieds en métal (pour commencer) et les lecteurs
numériques de ces instruments bas de gamme sont plutôt des gadgets. Essaye
de refaire une mesure avec un "vrai" pied à coulisse, version métal et échelle de
lecture manuelle. Et ensuite tu pourras envisager de faire un procès à Yema Rolling Eyes

Je n´aimerais pas rayer la montre avec un pied a métal...car voyant l´attitude de yema ce serait une belle excuse pour ne pas accepter quoi que ce soit...

vu comment ils répondent a ses clients...

je crois que meme un pied a 5 euros,et meme pas 10 est capable de pas se tromper sur 1 milimetre...
Revenir en haut Aller en bas
canis major
Membre très actif
canis major


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/11/2019

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 20:27

Bonsoir,

La vraie question est " Mais où sont les coke" ?

Z'êtes là tous à nous jeter vos toquantes à la figure  !

Mais pauvres hère que nous sommes, attendant nos coke, nous ne pouvons que tenter de croire à l'esprit de noël en matant des films à l'eau de rose sur les chaines gratos de la TNT dans lequel trainent un vieux barbus un peu stone qui s'appelle Nick.

Et Nick c'est pas un cadeaux comme prénom vu que ça ne laisse entrevoir que des plans pourris qu'on vous fait à l'envers.

Un vieil escroc barbu qui débite des fadaises en tétant des sucres d'orge, après un si longue attente c'est louche !
Voir c'est pas le pied "à coulisse" évidement.

Du coup de désespoir je retourne mater la TV, on sait jamais, l'esprit va peut être venir frapper trois fois à la porte pour apporter un colis.

Même si avec l'arnaque aux retraites (un autre cadeau de noël mais du père fouettard cette fois),  il se pourrait bien que les elfes fassent aussi grève pour pas bosser jusqu'à 250 ans et on pourra pas leur en vouloir.

J'irai même jusqu'à avancer que vu qu'on a pas l'heure pour cause de montre en transit (encore un beau mot qui n'augure rien de bon), autant faire grève aussi.
Comme ça on est solidaire, on dit à Nick qu'il faut qu'il arrête de nous prendre pour des jambons et puis on peut guetter derrière la porte comme un chien attend son maitre des fois que la montre vienne à pied.

Qu'est ce que ça fait pas dire la douleur de l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
jhd
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 520
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 09/01/2012

Yema - Yema Superman GMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman GMT   Yema - Yema Superman GMT - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 22:20

Recu ma pepsi aujourd hui. Je l ajuste demain et vous ferais un retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
 
Yema Superman GMT
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» yema superman 53.00.16
» yema superman
» Yéma pré superman ?
» NEW Yema Superman GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: