| TIRET : un chrono très chic... | |
|
+12Tina fredard tropicalone fdm44 thomasm desouche ZEN OLIV28 Did666 bmihnea BeN gregorypons 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 0:09 | |
| • Pour changer un peu de toutes les vulgarités horlogères helvétiques, un double chrono très chic et très new-yorkais, baptisé Second Chance, Splash. L'attachée de presse m'assure qu'il s'agit de l'expression même de l'élégance américaine au poignet. C'est signé Tiret New York (des dissidents de Jacob & Co) et la maison est très fière de son bracelet en python rembordé de python "perlé", ainsi que de la nacre sertie du cadran. C'est quand même Swiss Made... |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 0:10 | |
| J'aime. Y a pas un concours FaM pour en gagner une? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 0:10 | |
| - gregorypons a écrit:
L'attachée de presse m'assure qu'il s'agit de l'expression même de l'élégance américaine au poignet.
Elle a parfaitement raison, c'est tout à fait ça... bien vu. Elle a de la chance de travailler pour eux, ce n'est pas donné à tous le monde de se faire Tiret H3 |
|
| |
bmihnea Membre très actif
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 0:13 | |
| discret, fin, raffine... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 0:14 | |
| ah! oui, les qui détails qui tue... Les aiguilles en forme de tours et chrono en forme d'avion Et le splash au milieu 911 |
|
| |
OLIV28 Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 46 Localisation : en france Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 0:17 | |
| [quote="h trois"] - gregorypons a écrit:
Elle a de la chance de travailler pour eux, ce n'est pas donné à tous le monde de se faire Tiret Celle-là, il n'y qu'un Français qui peut la comprendre et l'apprécier, mais je te promets de la resservir à la dame, juste pour le plaisir... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 0:18 | |
| On reste dans les bracelets en reptile ...Sissou va craquer _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
desouche Membre très actif
Nombre de messages : 187 Localisation : charly Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 0:19 | |
| la personne qui la dessiné avait une gastro? |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 0:20 | |
| on comprend pourquoi amérique rime avec classe..... que de gouts |
|
| |
OLIV28 Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 46 Localisation : en france Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 0:23 | |
| jolie boulot . Faut aimer . Faut aussi avoir le portefeuille en python je suppose. ainsi que les siege de la maclaren . ou du jet en peau d'croco |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 0:23 | |
| |
|
| |
OLIV28 Membre très actif
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 0:31 | |
| le fond de la montre Gris poussiereux , brilliant eclat de vitre , apres la chute des TOURS
on peut extrapoler a fond sur cette tocante. on peut appeler ça de l'art donc |
|
| |
tropicalone Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 0:34 | |
| - h trois a écrit:
- gregorypons a écrit:
L'attachée de presse m'assure qu'il s'agit de l'expression même de l'élégance américaine au poignet.
Elle a parfaitement raison, c'est tout à fait ça... bien vu.
Elle a de la chance de travailler pour eux, ce n'est pas donné à tous le monde de se faire Tiret
H3 Ben voilà, j'étais en train de boire un café et y'en a partout maintenant ! Toujours un régal tes posts, H3 ! |
|
| |
gregorypons Animateur
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 0:38 | |
| - Did666 a écrit:
- ah! oui, les qui détails qui tue... Les aiguilles en forme de tours et chrono en forme d'avion... Et le splash au milieu
Très bien vu : je n'avais pas noté ce détail, ni fait le rapprochement ! C'est énorme... C'est presque aussi fort que les tôles du Titanic sur la montre DNA Legend de Romain Jérôme... . |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 0:42 | |
| - gregorypons a écrit:
- Did666 a écrit:
- ah! oui, les qui détails qui tue... Les aiguilles en forme de tours et chrono en forme d'avion... Et le splash au milieu
Très bien vu : je n'avais pas noté ce détail, ni fait le rapprochement ! C'est énorme...
C'est presque aussi fort que les tôles du Titanic sur la montre DNA Legend de Romain Jérôme...
. ok, on pourrait le vérrouiller ou l'effacer, par respect... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 0:46 | |
| monsieur et madame Pahlertrehsolidsédeutourhla ont un fils...
H3 |
|
| |
fredard Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 51 Localisation : Gueret Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 1:00 | |
| |
|
| |
OLIV28 Membre très actif
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 1:04 | |
| T ire T ........... j suis loin............ parti ........... |
|
| |
Tina Membre Actif
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 1:04 | |
| |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 1:41 | |
| [quote="gregorypons"]•
L'attachée de presse m'assure qu'il s'agit de l'expression même de l'élégance américaine au poignet. /quote] De l'art d'être Tiret à quatre épingles..... |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 1:46 | |
| Quand on sort des bouses pareil, faut Tiret la chasse d'eau. Ca c'est du bronze olympique, catégorie super lourds. Tu le lâches tu te retrouves maigre comme à 20 ans. En tout cas superbe chrono d'aviation, j'attends leur colaboration avec le Romain Jérôme sus dit pour le chrono de Marine . |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 1:54 | |
| Dire que dans quelques années, ce sera la mode !!! Je plaisante, enfin j'espère. |
|
| |
desouche Membre très actif
Nombre de messages : 187 Localisation : charly Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 2:02 | |
| - lawrence3434 a écrit:
- Dire que dans quelques années, ce sera la mode !!! Je plaisante, enfin j'espère.
et meme si c'est la mode ça ne concernerat que les non initiés. |
|
| |
OLIV28 Membre très actif
| Sujet: Re: TIRET : un chrono très chic... Jeu 20 Sep - 2:04 | |
| ça fait vieille peau un peu nan ? genre Cruella ? |
|
| |
| TIRET : un chrono très chic... | |
|