FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur Bulgari Octo Roma

Aller en bas 
+12
Okko
SILV
seiko007
Maxvador
dorsk
chesney75
isosta
plop
py3.14
Leopal
Kiko01
Whithy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Okko
Membre très actif
Okko


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2017

bulgari - Avis sur Bulgari Octo Roma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Bulgari Octo Roma   bulgari - Avis sur Bulgari Octo Roma - Page 3 Empty2/6/2024, 07:58

Jolie pièce !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenvoiedudiot
Nouveau
Jenvoiedudiot


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/01/2022

bulgari - Avis sur Bulgari Octo Roma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Bulgari Octo Roma   bulgari - Avis sur Bulgari Octo Roma - Page 3 Empty2/6/2024, 12:47

Okko a écrit:
Jolie pièce !!

Merci 🙏🏼
Bulgari Octo Roma Worldtimer

Fonction World Timer, 24 fuseaux horaires et indicateur 24 heures, boîtier en acier inoxydable avec traitement Diamond Like Carbon sablé noir, cadran sablé noir mat, index et aiguilles revêtus de Super-LumiNova® (SLN), fond transparent, couronne vissée en acier inoxydable à traitement DLC sertie de céramique, bracelet en caoutchouc texturé noir. Étanche jusqu’à 100 mètres

bulgari - Avis sur Bulgari Octo Roma - Page 3 Img_6711

calibre BVL257, réserve de marche de 42 heures, 28 800 alt/h (4 Hz). Boîtier de 41 mm (11,35 mm d’épaisseur)
Revenir en haut Aller en bas
Okko
Membre très actif
Okko


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2017

bulgari - Avis sur Bulgari Octo Roma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Bulgari Octo Roma   bulgari - Avis sur Bulgari Octo Roma - Page 3 Empty3/6/2024, 16:35

Merci pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Jenvoiedudiot
Nouveau
Jenvoiedudiot


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/01/2022

bulgari - Avis sur Bulgari Octo Roma - Page 3 Empty
MessageSujet: Update   bulgari - Avis sur Bulgari Octo Roma - Page 3 Empty1/9/2024, 20:55

Jenvoiedudiot a écrit:


Merci 🙏🏼
Bulgari Octo Roma Worldtimer

Fonction World Timer, 24 fuseaux horaires et indicateur 24 heures, boîtier en acier inoxydable avec traitement Diamond Like Carbon sablé noir, cadran sablé noir mat, index et aiguilles revêtus de Super-LumiNova® (SLN), fond transparent, couronne vissée en acier inoxydable à traitement DLC sertie de céramique, bracelet en caoutchouc texturé noir. Étanche jusqu’à 100 mètres
[/url]

calibre BVL257, réserve de marche de 42 heures, 28 800 alt/h (4 Hz). Boîtier de 41 mm (11,35 mm d’épaisseur)


Bon malheureusement, si je l’aime bcp j’ai du la renvoyer pour de bon, elle ne fait que s’arrêter de manière intempestive, on me dit qu’il faut la remonter comme il faut etc mais à partir du moment où je la porte je vois pas pourquoi je devrais m’en préoccuper , la réserve de marche tiens pas ou à peine 36h … déçu mais je crois que je rachèterais pas de Bulgari
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Bulgari Octo Roma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bulgari Octo 38mm
» News : Bulgari Octo Maserati
» News : Bulgari Octo
» Bulgari Octo Finissimo: next?
» Bulgari Octo 38mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: