Après la BR 01, la Christiaan van der Klaauw: Pendulum CH1
5 participants
Auteur
Sujet: Après la BR 01, la Christiaan van der Klaauw: Pendulum CH1 Mer 5 Oct - 5:24
La mode est aux pendules montres, aux hommages ici non pas aux pilotes mais à Huygens.
Dedans c'est un modeste 2824 fabriqué par millions et en 350 exemplaires pour ce modèle.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Mer 5 Oct - 6:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Après la BR 01, la Christiaan van der Klaauw: Pendulum CH1 Mer 5 Oct - 6:13
Ah, finalement, je l'aime bien celle-ci : elle est originale, elle a du style...mais quelle est sa taille, son prix ?
Xaipe Modérateur
Sujet: Re: Après la BR 01, la Christiaan van der Klaauw: Pendulum CH1 Mer 5 Oct - 6:16
tant qu'à faire sur ce machin , pourquoi ne pas avoir ne pas avoir poussé l'hommage jusqu'à ouvrir une fenêtre pour faire apparaître le balancier -et Dieu sait comme j'ai cela en horreur- et pour lui adjoindre un pendulum comme les oignons Louis XIV ?... Là, ça aurait un sens je trouve.
_________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
villerville Membre super actif
Sujet: Re: Après la BR 01, la Christiaan van der Klaauw: Pendulum CH1 Mer 5 Oct - 7:06
C'est une horloge murale pour maison de poupée à laquelle on a ajouté un bracelet?
J'ai bon?
yala Passionné de référence
Sujet: Re: Après la BR 01, la Christiaan van der Klaauw: Pendulum CH1 Mer 5 Oct - 7:49
La photo est réussie mais faudrait la voir au poignet...
En tout cas j'aime bien !
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: Après la BR 01, la Christiaan van der Klaauw: Pendulum CH1 Mer 5 Oct - 11:09
Eh bien, c’est à mille lieux de mon style, mais je la trouve vraiment superbe.
Par contre, un 2824 là dedans… Ils auraient pus faire un effort !
Cdlt
Après la BR 01, la Christiaan van der Klaauw: Pendulum CH1