FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Longines Legend Diver ou... ?

+11
Alecsendri
Osmie
balibalo
Denis la malice
adco86
korbeil
marmoot
Maset
Aurelien16
Leopal
Nico1293
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

Longines Legend Diver ou... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou... ?   Longines Legend Diver ou... ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:09

Nico1293 a écrit:
Alors, déjà, merci pour toutes vos recommandations ! *

J'ai essayé une LDD récemment, et j'étais sous le charme. J'ai même eu du mal à l'enlever du poignet !
Concernant l'Hydroconquest, je l'ai aussi essayé et elle est trop épaisse pour mon poignet.

Je pense aller essayer une Black Bay en magasin. J'adore son look mais l'histoire de Tudor et cette étiquette de "sous-Rolex" m'a toujours laissé perplexe quant à cette marque.

As tu bien testé l'hydroconquest 38mm? Elle est nettement plus fine que sa grande soeur...

Sinon, la BB (à 3 fois le prix d'une Hydro!  mock  Mr. Green ) peut être une bonne option...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Nico1293
Animateur
Nico1293

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou... ?   Longines Legend Diver ou... ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:03

Leopal a écrit:
Trop habillée on ne me l'avait pas encore dit, je ne trouve pas même si on s'habille simplement, mais affaire de goût effectivement. Smile

Et je pourrai me faire une idée plus précise le 2 juin si je peux me libérer  Mr. Green
Nico1293
Animateur
Nico1293

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou... ?   Longines Legend Diver ou... ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:04

Alecsendri a écrit:

As tu bien testé l'hydroconquest 38mm? Elle est nettement plus fine que sa grande soeur...

Sinon, la BB (à 3 fois le prix d'une Hydro!  mock  Mr. Green ) peut être une bonne option...

Yes essayé aussi mais alors là autre problème : L'épaisseur ne change pas, le diamètre si. Du coup, j'avais vraiment l'impression d'avoir un caillou au poignet. Un joli caillou hein !  compress
Nico1293
Animateur
Nico1293

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou... ?   Longines Legend Diver ou... ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:21

Bon et bien merci à tous pour vos messages et avis

Je pense rester sur mon choix initial et partir sur la LDD. MAIS...

Je vais me mettre en quête de trouver une No Date ! (quasi introuvable je sais...)

Il ne me reste plus qu'à prier pour trouver une âme charitable, ici ou ailleurs  Rolling Eyes (sujet créé dans la section "Avis de Recherche")
Aurelien16
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou... ?   Longines Legend Diver ou... ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:46

No Date ? Désolé je suis un béotien, de quoi s’agit-il ? Les Tudor BB sont dénuée de guichet date
lelapin
Passionné de référence
lelapin

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou... ?   Longines Legend Diver ou... ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:48

La LLD est en très bon choix. La version sans date ("no date" pour Aurélien16) encore plus.

Bonne chasse!!!
Aurelien16
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou... ?   Longines Legend Diver ou... ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:15

Je ne savais pas que la LLD existait en 2 versions...
Nico1293
Animateur
Nico1293

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou... ?   Longines Legend Diver ou... ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:28

Aurelien16 a écrit:
Je ne savais pas que la LLD existait en 2 versions...

Elle n'est plus produite par Longines malheureusement... Shit
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou... ?   Longines Legend Diver ou... ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 0:33

La NO DATE n’est plus produite depuis un paquet d‘années. D’où la cote démesurée (AMHA) de cette version en occasion. 

Question maison historique : Pour ton budget tu peux aussi trouver du neuf chez Eterna (p.ex. la dernière KonTiki Diver au profil aussi « slim » qu’une Seamaster Blake, mais plus grand en diamètre et plus longue - même si probablement toujours moins que la LLD). 

Sinon la Yema Superman (ETA)?
Nico1293
Animateur
Nico1293

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou... ?   Longines Legend Diver ou... ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 0:38

paysdoufs a écrit:
La NO DATE n’est plus produite depuis un paquet d‘années. D’où la cote démesurée (AMHA) de cette version en occasion. 

Question maison historique : Pour ton budget tu peux aussi trouver du neuf chez Eterna (p.ex. la dernière KonTiki Diver au profil aussi « slim » qu’une Seamaster Blake, mais plus grand en diamètre et plus longue - même si probablement toujours moins que la LLD). 

Sinon la Yema Superman (ETA)?

On est bien d'accord que les prix flambent pour cette LDD  Rolling Eyes

Bonne idée la Eterna ! Je n'avais pas pensé à cette marque. Après visionnage, pas fan des indexs 

La Superman, en photo, j'aimais beaucoup, mais une fois devant moi en vitrine, je n'ai même pas eu envie de l'essayer

Longines Legend Diver ou... ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2