| Longines Legend Diver - Vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Longines Legend Diver - Vu Sam 15 Mar - 9:33 | |
| Elle arrive......, je l'a vu et essayé hier soir : superbe montre et globalement une très belle finition : cadran magnifique et très belle couleur, je n'ai pas été déçu. les aiguilles sont très sympa Le point faible est vraiment le bracelet : il est très grand et une fois mis au dernier cran, je peux passer 2 doigts entre lui et mon poignet - par ailleurs il n'est probablement pas de très grande qualité et marque beaucoup, la montre exposée depuis peu était déjà marquée Si on achète la montre il faut vraiment penser à le changer Enfin en termes de finition, les couronnes sont plutôt moyenne mais pour le prix, on peut dire que ça passe, mais pas de jeu, elles se vissent et se dévissent très bien Prix affiché : 1450 € problement un petit peu chère, une petite négo est à envisager en cas d'achat Pour ma part je vais réfléchir et puis il faut que je règle le problème du bracelet je vous mets quelques photos prises avec mon téléphone, pas géniales, mais c'est du live et du vécu A+ |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver - Vu Sam 15 Mar - 11:46 | |
| Tout se précise enfin....Bientôt, je suis sûr qu'il aura bien quelqu'un pour lancer un " feu de Legend diver" sur le forum... |
|
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1833 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver - Vu Sam 15 Mar - 17:07 | |
| +1 Je l'ai vu ce matin à Parly 2 chez PREMIERE HEURE. J'ai pas demandé à la voir, mais je trouve qu'elle est plus belle en photo qu'en vrai et le bracelet paraît de mauvaise qualité.. |
|
| |
OLIV28 Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 46 Localisation : en france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver - Vu Sam 15 Mar - 17:36 | |
| bracelet croco ou lezard d'office. a part cela , elle est magnifique |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Longines Legend Diver - Vu Sam 15 Mar - 17:40 | |
| - OLIV28 a écrit:
- bracelet croco ou lezard d'office.
a part cela , elle est magnifique tout à fait d'accord, un croco à monter et le bracelet d'origine à laisser dans la boite (très grande d'ailleurs) |
|
| |
fuz Membre super actif
Nombre de messages : 475 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Longines Legend Diver - Vu Sam 15 Mar - 17:44 | |
| - Citation :
- +1 Je l'ai vu ce matin à Parly 2 chez PREMIERE HEURE
on a vu la même alors, elle y est depuis la semaine dernière... pas encore partie ? |
|
| |
OLIV28 Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 46 Localisation : en france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver - Vu Sam 15 Mar - 18:58 | |
| - alrov a écrit:
- OLIV28 a écrit:
- bracelet croco ou lezard d'office.
a part cela , elle est magnifique tout à fait d'accord, un croco à monter et le bracelet d'origine à laisser dans la boite (très grande d'ailleurs) tres grand ! et les surpiqures en blanc sont immondes ! même avec un "façon croco" elle aurait ete plus sympathique . je ne comprend pas que LONGINES est opté pour ce bracelet ,ce n'est pourtant pas une question de ' sous ' ? Même aeromatic fait des bracelets plus sympas ! |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Longines Legend Diver - Vu Sam 15 Mar - 19:02 | |
| Vraiment superbe, dommage d'être obligé de changer le bracelet d'une montre fraîchement achetée!!! Mais c'est vrai qu'un croco doit lui aller à merveille! |
|
| |
OLIV28 Membre très actif
| Sujet: Re: Longines Legend Diver - Vu Sam 15 Mar - 19:06 | |
| Perso ; je dois avoir 2 toquantes ou je n'ai pas changé le bracelet lol je ne dois pas etre le seul ! a part 3 montre a bracelet acier , je ne colle que du croco ou du Lezard , d'ailleurs je connais un un horloger dans le 15 eme qui en vends a des prix interessant ) Cette Longe est vraiment tres belle !!!!! |
|
| |
chronothom Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Longines Legend Diver - Vu Sam 15 Mar - 22:55 | |
| le petit reproche que l'on pourrait faire à Longines c'est de ne pas avoir mis de point luminescent sur l'aiguille des secondes. Thomas |
|
| |
| Longines Legend Diver - Vu | |
|