FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Legend Diver 36 mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tictac37
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/04/2014

Longines Legend Diver 36 mm Empty
MessageSujet: Longines Legend Diver 36 mm   Longines Legend Diver 36 mm EmptyVen 3 Jan 2020 - 15:59

Bonjour à toutes et à tous.

je souhaite agrandir ma collection avec une plongeuse en ce début d'année !
Déjà possesseur d'une 16700 GMT, Zenith Chronomaster 38mm et d'une heuer CS 3111 qui font mon plus grand bonheur, il est désormais temps de compléter la gamme avec une plongeuse !

J'ai toujours adoré laLongines Legend Diver, mais avec un petit poignet de 16mm, le modèle en 42mm ne me convenait pas vraiment...
La sortie du modèle en 36 mm m'a enthousiasmé !!
Mais on trouve peu d'article sur cette nouveauté...

Du coup je me permets de vous sollicite. avez vous eu l'occasion de la passer au poignet?
avez vous vu les différents cadrans (noirs, marron et nacré)?
Cohérence du modèle en 36 mm??
qualité de l'ensemble ?

Dans l'idée j'étais prêt à commander la version noir avec son bracelet milanais.
Si certains d'entre vous pouvez me faire un retour d'expérience ça serait top !!

Par avance merci
Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3593
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Longines Legend Diver 36 mm Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver 36 mm   Longines Legend Diver 36 mm EmptyVen 3 Jan 2020 - 17:52

sur le post des "heureux proprios de la LLD" il y a un possesseur du modèle en 36mm:

https://forumamontres.forumactif.com/t219762p250-le-club-des-heureux-proprietaires-de-longines-legend-diver-tome-2
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Legend Diver 36 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: