FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BIG BANG...

Aller en bas 
+9
yala
ZEN
kaptainkarott
jcbiver
VASCO
le plombier
pam63
manta
EP
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didoup
Nouveau
didoup


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2007

BIG BANG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG...   BIG BANG... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:15

jcbiver a écrit:


OK, et donnez-moi aussi le prix que vous suggérez (pour être en phase par rapport Rolex)

je vous ai envoyé un Message privé.

Sinon, je vais vous faire rire mais les rolex sur Second Life ce sont des copies, en tout cas je n'ai jamais eu l'info que Rolex distribuait officiellement (pas plus que la plupart des marques d'ailleurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

BIG BANG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG...   BIG BANG... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:19

didoup a écrit:
jcbiver a écrit:


OK, et donnez-moi aussi le prix que vous suggérez (pour être en phase par rapport Rolex)

je vous ai envoyé un Message privé.

Sinon, je vais vous faire rire mais les rolex sur Second Life ce sont des copies, en tout cas je n'ai jamais eu l'info que Rolex distribuait officiellement (pas plus que la plupart des marques d'ailleurs) Wink

Génial, c'est trop naze second life...

Il y a tous les trucs qui craignent dans la vie, le travail, l'argent, les boites de nuit et les fausses Rolex (en meme temps logique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
didoup
Nouveau
didoup


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2007

BIG BANG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG...   BIG BANG... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:04

PIFPAF a écrit:
didoup a écrit:
jcbiver a écrit:


OK, et donnez-moi aussi le prix que vous suggérez (pour être en phase par rapport Rolex)

je vous ai envoyé un Message privé.

Sinon, je vais vous faire rire mais les rolex sur Second Life ce sont des copies, en tout cas je n'ai jamais eu l'info que Rolex distribuait officiellement (pas plus que la plupart des marques d'ailleurs) Wink

Génial, c'est trop naze second life...

Il y a tous les trucs qui craignent dans la vie, le travail, l'argent, les boites de nuit et les fausses Rolex (en meme temps logique).


ce que tu exprimes c'est comme si je disais les montres mécanique c'est stupide, ça tient pas l'heure , ça coute cher et c'est inutilement compliqué... alors que n'importe quelle quartz à 20 euros est plus précise et moins chère ..
je jugerais sans connaitre et je ferais une grave erreur.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
BIG BANG...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Hublot AERO BANG et BIG BANG "Orange Carat"
» Big Bang by... Festina
» BIG BANG OU PAS?
» Les échanges sur la collection " HUBLOT"
» Big Bang Orange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: