didoup Nouveau
| Sujet: Re: BIG BANG... Sam 22 Sep 2007 - 22:15 | |
| - jcbiver a écrit:
OK, et donnez-moi aussi le prix que vous suggérez (pour être en phase par rapport Rolex) je vous ai envoyé un Message privé. Sinon, je vais vous faire rire mais les rolex sur Second Life ce sont des copies, en tout cas je n'ai jamais eu l'info que Rolex distribuait officiellement (pas plus que la plupart des marques d'ailleurs) |
|
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: BIG BANG... Sam 22 Sep 2007 - 22:19 | |
| - didoup a écrit:
- jcbiver a écrit:
OK, et donnez-moi aussi le prix que vous suggérez (pour être en phase par rapport Rolex) je vous ai envoyé un Message privé.
Sinon, je vais vous faire rire mais les rolex sur Second Life ce sont des copies, en tout cas je n'ai jamais eu l'info que Rolex distribuait officiellement (pas plus que la plupart des marques d'ailleurs) Génial, c'est trop naze second life... Il y a tous les trucs qui craignent dans la vie, le travail, l'argent, les boites de nuit et les fausses Rolex (en meme temps logique). |
|
didoup Nouveau
| Sujet: Re: BIG BANG... Sam 22 Sep 2007 - 23:04 | |
| - PIFPAF a écrit:
- didoup a écrit:
- jcbiver a écrit:
OK, et donnez-moi aussi le prix que vous suggérez (pour être en phase par rapport Rolex) je vous ai envoyé un Message privé.
Sinon, je vais vous faire rire mais les rolex sur Second Life ce sont des copies, en tout cas je n'ai jamais eu l'info que Rolex distribuait officiellement (pas plus que la plupart des marques d'ailleurs) Génial, c'est trop naze second life...
Il y a tous les trucs qui craignent dans la vie, le travail, l'argent, les boites de nuit et les fausses Rolex (en meme temps logique). ce que tu exprimes c'est comme si je disais les montres mécanique c'est stupide, ça tient pas l'heure , ça coute cher et c'est inutilement compliqué... alors que n'importe quelle quartz à 20 euros est plus précise et moins chère .. je jugerais sans connaitre et je ferais une grave erreur.. |
|