Sujet: IWC Ingenieur Chronographe Racer - Votre avis ? Jeu 30 Mai 2019 - 17:17
Bonjour tout le monde,
Il y a actuellement une montre qui commence à me faire de l'oeil, il s'agit de la IWC Ingenieur Chronographe Racer. Est-ce que quelqu'un possède ou a possédé cette montre ? Pouvez-vous me faire un retour sur la qualité de la montre en termes de finition et du mouvement ?
Aussi, je ne connais pas très bien la marque IWC, est-ce une bonne manufacture à l'instar des standards que l'on peut voir actuellement Rolex, Audemars piguet ou encore Patek ?
Whithy Membre Hyper actif
Nombre de messages : 1597 Age : 106 Localisation : Chez Brains Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: IWC Ingenieur Chronographe Racer - Votre avis ? Mar 4 Juin 2019 - 0:18
H - A !!! H - A !!! H - A !!!
IWC, c'est de la balle, c'est trop de la balle, la vie de ma reum. Y a moyen d'avoir de la ristourne en plus. Ce n'est pas le modèle de chez eux que l'on croise le plus, mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit un achat "risqué", au contraire même. C'est sérieux comme camelote.
Whithy Membre Hyper actif
Sujet: Re: IWC Ingenieur Chronographe Racer - Votre avis ? Mar 4 Juin 2019 - 0:26
dali a écrit:
H - A !!! H - A !!! H - A !!!
IWC, c'est de la balle, c'est trop de la balle, la vie de ma reum. Y a moyen d'avoir de la ristourne en plus. Ce n'est pas le modèle de chez eux que l'on croise le plus, mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit un achat "risqué", au contraire même. C'est sérieux comme camelote.