| Akrone | |
|
+16Did666 Alt0201 trinita castor92 karamazov tépépé Arno Manivel pecoste iMaximei SILV Milannimes bamboub Tetrips13 WK666 ZEN 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 19:00 | |
| - Tetrips13 a écrit:
Tout ce que je vois c'est un gros bashing anti Akrone, la preuve, on a fermé un nouveau topic sur Akrone en deux heures en cherchant sa fermeture dès le départ avec des provocations quand on laisse celui ci bien ouvert afin de descendre la marque où même les modérateurs y participent Des modérateurs ??? Un seul sur ce topic : moi. Zen étant Admin. Dis moi, parce que je suis modo je n'ai pas le droit d'intervenir ??? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Tetrips13 Membre très actif
Nombre de messages : 223 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/11/2018
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 19:04 | |
| Oui c'est peut être vrai aussi, quand on apprécie quelque chose la critique passe mal je te le concède, tout comme le fait qu'à la réception des premières k-05 les échanges seront plus intéressant en espérant que les futurs topics Akrone ne soient pas visés et fermés sans raison comme le premier topic de la k-05 @arno admin modérateur, même équipe quoi en effet tu as le droit d'intervenir tout comme j'ai le droit de donner mon ressenti sur tout ce matraquage |
|
| |
tépépé Membre Hyper actif
Nombre de messages : 670 Localisation : 83420 Date d'inscription : 18/12/2017
| |
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7701 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 19:12 | |
| Autant je peux comprendre la décision de Zen, autant je trouve toutes ces réactions soudainement fortement négatives envers Akrone un peu exagérées. Mais bon c'est aussi ça l'effet groupe d'un forum. Un jour c'est merveilleux, tout le monde glorifie et puis le lendemain .... |
|
| |
Nombre de messages : 223 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/11/2018
| |
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 19:34 | |
| En même temps, la défense devrait se faire nombreuse puisque beaucoup d'Akrone se sont vendues grâce au forum... |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16277 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 19:42 | |
| Et revendues... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 20:29 | |
| - Tetrips13 a écrit:
- Je cherche pas à comprendre ce pseudo message, mon avis est bien clair sur tout ça, ce sujet est ouvert et chacun donne son avis sur la situation, il me semble donc pouvoir donner le mien
Et on a compris, pas besoin de passer par toutes les fenêtres des qu'on ferme une porte. Sinon on risque de tous fermer ici pour eux. Horlogerie & convivialité, désormais AKrone c'est dans le général |
|
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 20:33 | |
| - Alt0201 a écrit:
- Autant je peux comprendre la décision de Zen, autant je trouve toutes ces réactions soudainement fortement négatives envers Akrone un peu exagérées.
Mais bon c'est aussi ça l'effet groupe d'un forum. Un jour c'est merveilleux, tout le monde glorifie et puis le lendemain .... C'est clair, la réaction de certains fait peine à voir. Mais bon, le roi a droit de vie ou de mort sur ses terres, c'est le jeu. Le forum se passera d'Akrone et vice versa. |
|
| |
moose9144 Pilier du forum
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 20:38 | |
| - bamboub a écrit:
La stratégie de YEMA semble être clairement la même. Sauf que si j'ai réussi à éviter le piège d'Akrone, je suis tombé dans celui de Yema ! Ah m.... je m’y retrouve dans cette remarque.... |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 20:41 | |
| - Did666 a écrit:
Et on a compris, pas besoin de passer par toutes les fenêtres des qu'on ferme une porte. Sinon on risque de tous fermer ici pour eux.
Horlogerie & convivialité, désormais AKrone c'est dans le général Je propose dans ce cas que Zen ou autre modérateur lance un sujet Akrone dans la partie général histoire d'être certain de pas créer un topic avec un nom du genre club qui dérange alors qu'il y en a pleins d'autres ou des premiers posts pas assez détaillés. Tous ce qui tourne autour de Akrone a fait polémique aujourd'hui, créez un topic à votre image comme ca on repart sur de bonnes bases et l'on voit ce que Zen attend pour les prochains topics |
|
| |
tépépé Membre Hyper actif
Nombre de messages : 670 Localisation : 83420 Date d'inscription : 18/12/2017
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 20:47 | |
| Pas évident qu'il attende quoi que ce soit. Il suffit de lire et relire pour comprendre ce qui motive sa décision. Ouvrir un sujet qui apporte un peu de vent frais, vent du matin sur ce que produit la marque, discuter esthétique, design, précision, bref horlogerie quoi. Pas faire une litanie de petites photos catalogue... ou de reproches catalogués. |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 20:48 | |
| J’ai ressenti pareil dans le topic concernant le chronographe K05. Une critique sur le cadran, la visibilité des caractères, l’auteur se fait remballer. Je sens une certaine arrogance de la marque. Il y a mille façons de répondre à des critiques, mais leur manière n’est pas amicale.
Bref affaire classé. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 20:56 | |
| Le message de l'admin est passé, ton combat est perdu d'avance, à toi de faire ce qu'il te plait, suivre Akrone ou participer ici. On va pas en faire des pages, a bon entendeur |
|
| |
Dimex Animateur
Nombre de messages : 1074 Age : 46 Localisation : Île de France Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 20:59 | |
| Il va y avoir une vague de suicides .....toute la « famille » akrone ...tous ces gens de mauvaises foi qui couchais tapis dans le fil en attendant de pouvoir « défendre » l’indéfendable ... Comme ça tout ce beau monde apprendra l’humilité Très bonne chose , bon débarras |
|
| |
Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 21:03 | |
| Le mieux ça serait que Zen achète un de leur modèle et nous dise objectivement ce qu'il en pense, un peu comme il l'a fait pour Ultramarine. Au moins on parlerait un peu d'horlogerie. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 21:09 | |
| Faut qu'on ouvre des sujets pour eux, faut qu'on achète un modèle pour en parler et puis quoi après ? On fait leur job ?
On donne la possibilité d'accueillir ici sur FAM des "nouvelles" marques. A eux de créer l'enthousiasme, l'envie, la passion et l'échange. |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 21:29 | |
| Pour le moment tout ce que vous faite c'est casser du sucre sur leur dos. Vous leurs avez donné l'occasion de se lancer ils l'ont saisi et ma fois vu le nombre de projet professionnels et grand public en cours ils semblent plutôt pas mal, en revanche maintenant on voit surtout une équipe FAM qui attend un retour et qui n'a pas cette chose qu'elle désire tant et qu'elle est frustré d'où se bashing. |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 21:32 | |
| Depuis quand c'est un job d'ouvrir un topic et d'y parler d'une montre ? Bordel, Rolex a des centaines d'employés ici Ne t'inquiète pas va, nous aussi on a bien compris de quoi il s'agit |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 22:01 | |
| Je lis le même niveau de polémique et de rancune de certain, rien d'étonnant mais je vais stopper là le délire ambiant qui n'apporte rien de plus. Ni voyez pas un défilement ou petit pouvoir de ma part mais le sujet tourne en rond, par contre il est toujours possible de parler de cette marque sur le général, donc faut en profiter.
La balle est dans votre camp, pour ma part je recule mon pied. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Akrone Ven 14 Juin - 22:39 | |
| Tetrips13, j'ai rarement vu quelqu'un nuire autant au message d'une marque que tu sais le faire en parlant d'Akrone. Cet esprit polémique, de mauvaise foi, cette arrogance sont si abyssales que ça laisse sans voix. Sur le général, tu as toi-même suggéré de virer le sujet en te rendant compte de ton erreur.
Ces polémiques sont stériles. On retrouve le ton du forum dont tu dis venir mais cela n'a pas cours ici. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Akrone | |
|