| Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher | |
|
+23fred0666 lawrence3434 cisco titi 94 Tire-Comédon Duwan leon GMT BeN Pierre-Yves Omegaman Dynamo baratier pam63 oystercult manu 68 Nogaro Did666 FranZois km'rol Fr@d chiouahouah MORPHEUS 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 0:34 | |
| Mis à part Seiko qu'est-ce que vous connaissez de costaud, "qualiteux", étanche et pas cher (et pas trop gros - 40mm -) ; à j'oubliais plutôt suisse ou allemand |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 0:52 | |
| Durex ? |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 0:54 | |
| Rolex Submariner. Bon rapport qualité prix, solide, et portable sous l'eau, pendant la pratique de tous sports, et avec un costume le soir. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 0:57 | |
| |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 1:01 | |
| Rolex ne correspond peut être pas a "pas cher", sinon il y a Seiko (bof,pas très romantique) ou Sinn (quand même mieux coté rêve) voire Swatch...pour le coté presque jetable( mais alors une Seiko qui coute a peine plus cher c'est quand même autre chose) Des vraies montres professionnelles y en a pas tant que ça! frz |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
Nogaro Membre Hyper actif
Nombre de messages : 579 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 1:04 | |
| Vostok Europe Rocket N1 ? GMT, fond saphir, bonne qualité. Sinon 42mm. |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 1:08 | |
| Etanche, de très bonne qualité, et pas "trop" cher : Stowa Seatime. manu. |
|
| |
Nogaro Membre Hyper actif
Nombre de messages : 579 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 1:08 | |
| Sinon en pas cher une Seamaster Quartz d'occasion... |
|
| |
oystercult Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 1:13 | |
|
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 1:21, édité 1 fois |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 1:17 | |
| + sérieusement,au prix seiko,ama aucune,sinon Stowa,Aristo,Limes,Tissot,Hamilton,Oris mais c'est tt de suite + cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 1:40 | |
| - chiouahouah a écrit:
- sérieusement,au prix seiko,ama aucune,sinon Stowa,Aristo,Limes,Tissot,Hamilton,Oris mais c'est tt de suite cher.
pareil, j'ai bien cherché.... pour du très bien et très pas cher... je ne vois rien d'autre que seiko. Meme hamilton et oris c'est plus cher H3 |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 1:44 | |
| Effectivement, Seiko détiennent de loin la palme du rapport qualité/Prix Fiabilité. Difficile voir impossible de trouver au moins aussi bien dans cette gamme de Prix. La dernière Sumo 200M avec le 6R15 n'a aucune égale pour l'instant : Qualité et Finitions exceptionnelles, mouvement de manufacture, solide, précis et fiable et maintenant avec remontage manuel possible et stop seconde ! ... finalement, comment font-ils .???? Cette belle se situe aux environs de 300 € achetée par exemple chez Seiya Japan ($459) en profitant du taux de change euro/dollar ... une véritable affaire !!! Tiens une petite image, juste pour le plaisir (copyright de son auteur, vrai maestro de la photo, un vrai plaisir)
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 2:08, édité 1 fois |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 2:07 | |
| Par "pas cher" j'entendais - de 500 E |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 2:27 | |
| Chez Epos aussi il y a des choses intéressantes, Marc |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 2:42 | |
| - baratier a écrit:
- Chez Epos aussi il y a des choses intéressantes,
Marc Je trouve que ça fait trop pompé sur la sub rolex, mais bon ... |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 2:53 | |
| - pam63 a écrit:
- baratier a écrit:
- Chez Epos aussi il y a des choses intéressantes,
Marc Je trouve que ça fait trop pompé sur la sub rolex, mais bon ... Honnêtement moi aussi, mais je l'ai essayer et pour 500€ c'est bien avec un 2824-2 en plus. Marc |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 3:04 | |
| - http://www.limes-watches.com - http://www.archimede-uhren.de/
Timefactors : - http://www.timefactors.com/precista.htm (fabrication allemande) PRS 17 (Precista 89), PRS18 (Precista 93) et PRS 14 (Precista 300)
-ZENO (suisse) : http://www.timefactors.com/zeno451.htm les ZENO Army 300 (même boite et même cadrant que les Doxa Sub 250T reedition)
- Yema pro diver (avec du miyota) et sous marine (avec du miyota)
Sinon il y a su ebay les Citizen pour petit prix (dans les 70€ sur ebay)
Pour l'EPOS - Marcello C : fait un changement aiguilles pour élimner le coté sublike par exmple avec des aiguilles de chez Bill Yao : http://www.mkiiwatches.com/
Sinon il y a les Grovona en sublike (ETA 2824 et verre saphire) mais aiguille aussi changer pour pas trop faire sublike : http://www.grovana.ch/ (on en trouve sous la maqrue Ronert Uhren en Allemange). Grovana c'est aussi Revue Thommen - http://www.rltwatches.co.uk/acatalog/Grovana.html - http://www.watchesandwinders.de/
Dynamo |
|
| |
Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 3:27 | |
| Une Ollech & Wajs ID 3077, suisse, étanche, pas trop sub, bracelet avec vis et extension plongeur, verre saphir.
http://westcoastime.stores.yahoo.net/new30owdivin.html |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 3:43 | |
| Costaud et pas cher, il a la Yéma YM929. Celle-là a encore de l'ETA inside. |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 4:06 | |
| J'aurais egalement pensé aux Marathon. De la bonne came.. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 4:45 | |
| ORIS en occasion pour rester dans le budget |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 6:05 | |
| - MORPHEUS a écrit:
- Par "pas cher" j'entendais - de 500 E
STINGRAY: MKII : info@mkiiwatches.com : ou STOWA de notre ami Jorg Schauer: www.stowa. |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2051 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher Dim 23 Sep - 6:08 | |
| Glycine Davosa Precista
Tous dans les 500 euros, très bien finies, mouvement Eta, robustes. |
|
| |
| Costaud, "qualiteux", étanche et pas cher | |
|