Nombre de messages : 4584 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster Ven 21 Juin 2019 - 17:59
Magnifiques revues de 2 montres au top. Ta photo de la Washi avec le papier à musique est diabolique Je crois que j'ai une faveur à te demander ?
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster Ven 21 Juin 2019 - 21:19
Ce sujet est diabolique. Ces cadrans sont à tomber et les photos époustouflantes ...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Zeclarr Passionné de référence
Nombre de messages : 3117 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 18/02/2015
Sujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster Ven 21 Juin 2019 - 22:17
broncos a écrit:
Magnifique comparatif/revue de ces deux pièces de choix...
Pour avoir pu essayer les deux, mon choix irait plutôt sur la GS dont la taille me convient bien mieux pour mon poignet de 17,5 (contrairement à toi). Et l’ensemble couronne/protège couronne de la Chronomaster ne m’avait pas paru être au niveau de finition du reste...
C’est vrai que la couronne de la Citizen est un cran en dessous, ce qui est bien dommage vu le reste au top, mais je me rends compte que je met finalement peu la SF notamment du fait de son gabarit (mais aussi d’un coté un peu trop habillé pour moi).
Nombre de messages : 3117 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 18/02/2015
Sujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster Ven 21 Juin 2019 - 22:18
stef a écrit:
Magnifiques revues de 2 montres au top. Ta photo de la Washi avec le papier à musique est diabolique Je crois que j'ai une faveur à te demander ?
Si tu veux l’utiliser ne te gène pas ! Moi aussi je la trouve superbe, j’en ai même fait mon fond d’écran !
ZEN a écrit:
Ce sujet est diabolique. Ces cadrans sont à tomber et les photos époustouflantes ...
Merci bien
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4584 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster Sam 22 Juin 2019 - 6:27
Zeclarr a écrit:
Si tu veux l’utiliser ne te gène pas ! Moi aussi je la trouve superbe, j’en ai même fait mon fond d’écran !
Merci bien
Trop sympa Mille mercis Je t'envoie un mp
Sujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster Sam 22 Juin 2019 - 15:01
Pour rester dans le thème de la musique.
Citizen Chronomaster by Ricou Net, sur Flickr
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24535 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster Sam 22 Juin 2019 - 16:04
Superbe série!
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2975 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
Sujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster Sam 22 Juin 2019 - 17:12
Olala, tu viens de m'éclater les yeux avec ces photos !! Mais quelle tuerie cette chronomaster
Ishtar Membre super actif
Nombre de messages : 457 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2017
Sujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster Sam 22 Juin 2019 - 18:33
Super revue et superbes photos pour deux montres exceptionnelles ! Merci pour le partage, ça faisait un moment que je me demandais ce que valais vraiment cette Citizen à côté de GS, et bien j'ai une jolie réponse
seiko007 Membre éminent.
Sujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster Dim 23 Juin 2019 - 12:22
Faut vraiment que je la réessaye
Nezitic Animateur
Nombre de messages : 803 Localisation : 44/49 Date d'inscription : 16/01/2019
Sujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster Dim 14 Juil 2019 - 20:10
Merci à vous pour cette super revue ! Les photos sont superbes ! Deux très belles montres... pas facile de choisir en effet... D'un côté, je rêve d'un spring drive ; de l'autre, j'ai un gros faible illogique pour la Chronomaster - j'ai déjà son ancêtre à remontage manuel à la maison.
Rocca Membre référent
Sujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster Dim 14 Juil 2019 - 20:15
Faut (absolument) les deux !!
seiko007 Membre éminent.
Merci à vous pour cette super revue ! Les photos sont superbes ! Deux très belles montres... pas facile de choisir en effet... D'un côté, je rêve d'un spring drive ; de l'autre, j'ai un gros faible illogique pour la Chronomaster - j'ai déjà son ancêtre à remontage manuel à la maison.
Le prix peut être un facteur déterminant dans ce cas.
Nezitic Animateur
Nombre de messages : 803 Localisation : 44/49 Date d'inscription : 16/01/2019
Dans la réalité... j'économise ! Il va falloir que je sois patient, j'ai un certain nombre de vintage qu'il faut que j'envoie en révision. Et il faudra absolument voir les cadrans en vrai pour choisir.
seiko007 Membre éminent.
Je confirme. J'ai eu l'occasion d'essayer une seiko en 37mm ce week-end: ça me parait petit sur moi, bien que mon poignet ne fasse qu'un petit 17cm. J'ai longtemps hésité mais je me contenterai d'admirer vos belles photos de cette Chronomaster.😁
ladislas Animateur