FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 GP Laureato premières photos

Aller en bas 
+24
Arnaud.A
pierre595
Gaïan
isosta
Kiko01
jfstudios
ney
falconbmw
Eric67
Tonave
Jownz
strongbow
Leopal
ChristopheH
marmoot
toyotiste
patriceb
falky
Anntonin388
toutatis
broncos
foversta
michelB
LAURENT74
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 18/09/2017

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty24.06.19 21:20

Bulles  Bulles
Félicitations, j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty24.06.19 21:58

Félicitations Bulles Une bien belle montre. Personnellement, j'ai un petit faible pour le chrono.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty25.06.19 22:37

Ca fait plaisir de voir la présentation d'une Laureato trop peu représentée malheureusement Wink 

Concernant la taille, j'aurai fait le même choix en 38mm vu que j'ai un poignet similaire au tient. Les proportions doivent être idéales Chinois 

Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer dans ce diamètre.

Pour la couleur du cadran, c'est bien d'avoir choisi également une couleur qui sort un peu du noir/blanc et bleu qui devient parfois un peu trop à la mode même si souvent très bien réalisé Wink 

Tu n'as pas hésité avec les versions chronographes ?


En tout cas, félicitations pour cette acquisition Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty25.06.19 23:53

Bravo pour ce choix et cette très belle montre. 
Une marque qui mériterait plus d'exposition amha.
Continue de poster des photos, on en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
jfstudios
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 19/01/2015

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty26.06.19 7:05

Tres belle montre, confidentielle. Celle-la (en bleu pour moi) et le Chrono 38 sont tres attirantes!
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty30.06.19 20:02

Félicitations, superbe pièce  Bulles Bulles Bulles

Elle a vraiment rien à envier aux 2 "Icônes" habituelles et elle a ma préférence  thumleft

J'espère que tu posteras régulièrement des photos  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty02.07.19 13:37

Kiko01 a écrit:
Félicitations, superbe pièce  Bulles Bulles Bulles

Elle a vraiment rien à envier aux 2 "Icônes" habituelles et elle a ma préférence  thumleft

J'espère que tu posteras régulièrement des photos  Chinois
Chinois GP Laureato premières photos - Page 2 20190712
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty02.07.19 19:54

Félicitations !

très belle montre que j'aime depuis la toute première version quartz or et acier qui date de ... bien longtemps déjà. Avant le Nautilus comme déjà dit plus haut.

Si je n'avais pas déjà plusieurs montres dans le même style j'aurais certainement craqué.

Isosta

PS: petite remarque (à ne pas mal prendre clown )
un poignet c'est la ou on met d'habitude la montre
une poignée ça peut être de cerises d'euros ou de plein d'autres chose
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty02.07.19 21:11

isosta a écrit:
Félicitations !

très belle montre que j'aime depuis la toute première version quartz or et acier qui date de ... bien longtemps déjà. Avant le Nautilus comme déjà dit plus haut.

Si je n'avais pas déjà plusieurs montres dans le même style j'aurais certainement craqué.

Isosta

PS: petite remarque (à ne pas mal prendre clown )
un poignet c'est la ou on met d'habitude la montre
une poignée ça peut être de cerises d'euros ou de plein d'autres chose

Ah quelle horreur !!! Non je ne le prends pas mal mais j'ai honte.... Si un modo peut m'indiquer comment corriger cette faute je lui en serais reconnaissant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty03.07.19 21:04

LAURENT74 a écrit:
Certains vont peut être me demander rune revue mais je n'ai pas le talent de certains ...

Pour les photos mon Samsung en fait des incroyables ( Tout le monde tomberait amoureux de l'Italie en parcourant celles qu'il contient !) mais pour les gros plans il est .. nul !

J'en mettrai donc quelques une prises sur le net et une vidéo.

GP ? marque confidentielle peu connue et souvent décriée sur FAM  que j'ai découverte il y a quelques années lors d'un après midi à Genève ; Salon Patek et les Calatrava; L&S, Moser mais le choc avait été l'essai d'une 1966 or rose calendrier complet.

En 2017, à sa sortie, j'avais trouvé la Laureato très belle mais mes goûts n'étaient pas encore très sûrs (Ventes d'une Nomos Orion trop "précieuse", d'une Stowa Marine Chronograph trop épaisse - et pourtant ces aiguilles bleues...  affraid - d'une JLC Master Control Date très fade) et puis bracelet acier non surtout pas pour moi mais ma GS SBGX291 a fait disparaitre cet a priori - .

Mais j'ai été plus fort que le sous forum HH (Ah que n'ai je pas lu sur la Laureato... !) GP Laureato premières photos - Page 2 Blunt_gi 

La couleur ? En blanc trop .. blanc ! La noire magnifique mais trop contrastée sur mon poignet. La bleue ? Ah la bleue !!! Elle emporte tous les suffrages MAIS peur de m'en lasser. Le grise retirée il y a peu du catalogue GP est finalement - pour moi - la plus équilibrée avec des couleurs incroyablement changeantes allant du très clair à l'anthracite foncé et parfaitement en accord avec le bracelet.
Le diamètre ? 42 ou 38...  J'ai revendu ma Stowa (Que j'adorais ) car trop imposante. Ma Zénith Pilot fait 42 mm mais elle c'est ma première "vraie montre" et elle est sunny sunny , c'est celle que je porte presque quotidiennement (Sauf l'été à cause du bracelet en cuir et de la chaleur).
Mes 2 GS font 39 et c'est pour moi le diamètre idéal (Poignet de 17 très plat).

La 42 mm m'a donc semblé très grande , un peu "pizza" et je suis maintenant convaincu d'avoir fait le bon choix avec la 38.

Le cadran est vraiment magnifique avec beaucoup de profondeur et il change de couleur au moindre mouvement du poignée.

Le bracelet : très confort , bien fini, les maillons sont faciles à enlever et il est parfaitement coordonné avec le boitier (Brossé/poli).
La littérature ? Oui c'est vrai un peu présente , mais finalement très bien intégrée et comme elle respecte les codes couleur elle n'est aucunement gênante.

Le mouvement : assez joli mais oui la masse oscillante aurait méritée d'être mieux décorée.

Elle hypnotise tous ceux et celles ( Mr. Green ) qui la voit sur mon poignet.

L'impression générale est d'une très grande harmonie entre le boitier, le cadran et le bracelet., c'est réellement l'idée que l'on peut se faire d'une "sport-chic".

Une vidéo avec la bleue 5Mais toutes deux en 42 et quelques photos.


Quelques photos GP Laureato premières photos - Page 2 53b68210
GP Laureato premières photos - Page 2 Gp151_11
Isosta :  j'ai corrigé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4528
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty05.07.19 0:08

Bravo pour cette acquisition audacieuse et judicieuse 👌🏻 Diamètre idéal pour un poignet inférieur à 18, une signature esthétique forte, un superbe bracelet acier (c'est rare) et un cadran aux milles reflets. Je me laisserais bien tenter par une 3 aiguilles mais aucun distributeur à moins de 400 kms pour valider.

Profites en bien et arrose nous de photos / vidéos stp 🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty05.07.19 11:38

LAURENT74 a écrit:
Isosta :  j'ai corrigé ! Wink

Tu as droit à une chaleureuse poignée de mains en remerciement ... clown 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty05.07.19 14:43

Pour en avoir vu une en vitrine ce midi elle est vraiment superbe je pense que demain je vais aller l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty05.07.19 20:44

Gaïan a écrit:
Bravo pour cette acquisition audacieuse et judicieuse 👌🏻 Diamètre idéal pour un poignet inférieur à 18, une signature esthétique forte, un superbe bracelet acier (c'est rare) et un cadran aux milles reflets. Je me laisserais bien tenter par une 3 aiguilles mais aucun distributeur à moins de 400 kms pour valider.

Profites en bien et arrose nous de photos / vidéos stp 🙏🏻
Tu as bien résumé mon choix : il m'a été un peu difficile de mettre de côté les critiques parfois d'une grande violence du sous forum HH (Je me rappelle d'une photo d'un célèbre acteur américain pour illustrer des appréciations négatives sur la Laureato).
Et vous êtes finalement nombreux à saluer mon choix Chinois
.
Le cadran change de couleur à chaque inclinaison minime du poignée

GP Laureato premières photos - Page 2 20190714
GP Laureato premières photos - Page 2 20190715
GP Laureato premières photos - Page 2 20190716
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty05.07.19 21:04

isosta a écrit:


Tu as droit à une chaleureuse poignée de mains en remerciement ... clown 

Isosta

Après avoir fait un peu de manutention mon poignet est un peu douloureux ne soit donc pas choqué si la poignée de main bien que chaleureuse soit un  peu molle ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12218
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty05.07.19 22:14

Très chouette cette Laureato, félicitations ! La version chrono panda me fait vraiment de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty05.07.19 23:08

LAURENT74 a écrit:

Le cadran change de couleur à chaque inclinaison minime du poignée

Mr.Red ... shakng2 ... What a Face ...

GP Laureato premières photos - Page 2 Xyxwave_ 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty06.07.19 7:27

isosta a écrit:


Mr.Red ... shakng2 ... What a Face ...

GP Laureato premières photos - Page 2 Xyxwave_ 

Isosta
... C'était - cette fois-ci - volontaire et il n'a pas fallu longtemps pour que tu réagisses !! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty06.07.19 12:49

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty07.07.19 18:08

Félicitations, montre très désirable surtout dans cette couleur de cadran !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty07.07.19 20:48

Ma Laureato à mon poignet flower


GP Laureato premières photos - Page 2 20190719
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty07.07.19 21:20

Superbe cette Laureato... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty07.07.19 21:27

Merci JP.
J'ai bien reçu le document officiel de FEDEX... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty07.07.19 21:30

Nickel! 👌
Revenir en haut Aller en bas
paul87
Animateur
paul87


Nombre de messages : 1197
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/08/2017

GP Laureato premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Laureato premières photos   GP Laureato premières photos - Page 2 Empty18.07.19 9:31

Félicitations pour cet achat.
Elle me plaît beaucoup également et j’avais essayé la version bleu en 38 mm. Mes impressions étaient vraiment positives, légère, intégration bracelet boîtier top, bracelet bien réalisé, bref conquis.
Les points négatifs sont pour moi le cadran trop chargé et dans le cas de la bleu, je le trouve trop clair, du moins sous un éclairage artificiel.
Le dernier point, le prix, à 10900 €, je n’y vais pas car si je m’en lasse j’y laisserai trop de plumes !
GP Laureato premières photos - Page 2 06de9310
Revenir en haut Aller en bas
 
GP Laureato premières photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première "plongeuse" & Revue
» Les premières photos de la Milgauss ...
» petites photos de mes premières automatiques..
» Laureato ou Defy
» l'homme le plus hAPpy du monde!! Premières photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: