FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Publicité Rolex à Venise

Aller en bas 
+2
Quasar
Yombabeg
6 participants
AuteurMessage
Yombabeg
Membre Actif
Yombabeg


Nombre de messages : 82
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/11/2006

Publicité Rolex à Venise Empty
MessageSujet: Publicité Rolex à Venise   Publicité Rolex à Venise EmptyDim 23 Sep - 20:25

De retour de Venise, je vous propose la giganteste pub Rolex place Saint-Marc sur une facade en trompe-l'oeil...
Qu'en pensez-vous ???
Il me semble qu'un post l'avait déjà présentée mais je ne l'ai pas retouvé quid 2


Publicité Rolex à Venise Dsc01810
Publicité Rolex à Venise Dsc01811
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Membre très actif
Quasar


Nombre de messages : 153
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2006

Publicité Rolex à Venise Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rolex à Venise   Publicité Rolex à Venise EmptyLun 24 Sep - 11:19

Publicité Rolex à Venise Trinque_ Marrant j'ai la même prise par mes soins cet été (sans les nuages Wink ). Bon ben vu que le post est ouvert...3 photos compulsives :

[img]Publicité Rolex à Venise Dsc02717yl5.th[/img]

Petite pièce vue dans une vitrine sous les arcades de la place San Marco (Michel Lacroix édition limitée)

[img]Publicité Rolex à Venise Dsc03281pq8.th[/img]

Un carroussel de Muller

[img]Publicité Rolex à Venise Dsc02971zy0.th[/img]

Une forte présence d'Oméga autour de la place bien évidement amplifiée par des socles de présentation aux couleurs des acteurs cinéma ambassadeurs de la marque et ce en raison de la mostra. Des modèles en éditions limitées avec une mise en scène très Hollywood et des boîtes entières Laughing remplies de Speedmaasters... Les vendeuses ont un sourire qui participe au charme assurément.

Sinon bcp de boîtiers italiens exotiques à des prix qui ne laissent aucun doute sur ce qui les animent. Des couleurs affolantes et des compteurs affraid.

Le Graal se trouve en fait en dehors de la place San Marco une fois dans l'artère grand luxe on croise la de l'horlogerie de nom avec des étiquettes prix Publicité Rolex à Venise Blunt_gi . On flâne pensif et émerveillé en essuyant la vitre triple blindage avec un nez trop long pour pouvoir réduire encore le champ de vision profileleft et l'on repart carrément avec des palpitations...bref, plein les yeux que du bonheur!

Ps: la-bas la "masse" arbore fièrement du Swatch, je n'avais jamais pu voir une telle concentration, on peut voir défiler toute la collection avec un net avantage aux modèles avec altimètres aux boîtiers énormes ce qui colle finalement avec l'image que l'on se fait d'un italien standard avec une montre.
Revenir en haut Aller en bas
jefferson
Membre très actif
jefferson


Nombre de messages : 204
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/09/2007

Publicité Rolex à Venise Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rolex à Venise   Publicité Rolex à Venise EmptyLun 24 Sep - 11:25

Où et comment défigurer un endroit magique ...
Je trouve ce genre de pub assez lamentable .
Beurk, beurk, beurk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Publicité Rolex à Venise Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rolex à Venise   Publicité Rolex à Venise EmptyLun 24 Sep - 11:33

Ils ne profitent simplement pas d'un travail de retauration/nettoyage de la facade ? Ce serait donc du "sponoring patrimonial". Piaget avait fait la même chose la restauration d'une horloge, il me semble.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Publicité Rolex à Venise Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rolex à Venise   Publicité Rolex à Venise EmptyLun 24 Sep - 11:39

Yombabeg a écrit:
De retour de Venise, je vous propose la giganteste pub Rolex place Saint-Marc sur une facade en trompe-l'oeil...
Qu'en pensez-vous ???
Il me semble qu'un post l'avait déjà présentée mais je ne l'ai pas retouvé quid 2


Publicité Rolex à Venise Dsc01810
Publicité Rolex à Venise Dsc01811



A Venise : la Rolex d'un Marchand à n'en pas douter !
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Membre très actif
Quasar


Nombre de messages : 153
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2006

Publicité Rolex à Venise Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rolex à Venise   Publicité Rolex à Venise EmptyLun 24 Sep - 11:52

Sur un plan purement professionnel cela semble marcher puisque la pub se trouve juste au dessus de la queue de 1.5 Kms en attente pour la visite de la basilique et du campanile. Du coup tout le monde ne voit plus que ça en levant la tête sans compter sur les photos.

A titre perso je pense malgré tout que Rolex cultive intelligement son image dans l'inconscient collectif en se montrant dans un endroit unique elle provoque l'association évidente car au final on s'attend à ce que ce soit une telle représentation du luxe horloger qui communique en plein Venise...

Pour répondre à Tokage il s'agit apparement d'après ce que j'ai pu voir d'une véritable démarche commerciale puisque plus loin on trouve le même genre de communication visuelle pour une grande marque de mode qui précise carrément sur l'immense toile tendue qu'elle participe à la rénovation de l'édifice ça donne un genre: "machin la marque numéro 1 de mode participe à la restauration de ce site...".
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Publicité Rolex à Venise Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rolex à Venise   Publicité Rolex à Venise EmptyLun 24 Sep - 12:08

Merci pour la précision !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Publicité Rolex à Venise Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rolex à Venise   Publicité Rolex à Venise EmptyLun 24 Sep - 12:44

c'est sûr qu'en terme de communication pour Rolex , c'est mieux la place st marc que le stade vélodrome Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité Rolex à Venise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horlogerie et publicité à Venise : une leçon de bon goût ;)
» HS - Week-end à Venise (Chopard inside ...)
» Un horloger à Venise ?
» Venise retrouve sa tour de l'Horloge
» Vitrine Patek de Florence et de Venise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: