FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retirer la tige du remontoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
help35
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2019

Retirer la tige du remontoir Empty
MessageSujet: Retirer la tige du remontoir   Retirer la tige du remontoir EmptyJeu 27 Juin 2019, 18:11

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens par ce message solliciter votre aide pour ma montre guess. En effet, je n'y connais rien dans le domaine ... Je cherche à retirer la tige du remontoir sur ma montre. Après avoir fait des recherches sur internet, j'ai essayé de trouver un petit bouton mais je ne le
trouve pas sur ma montre...
Retirer la tige du remontoir 20190610
Pouvez-vous m'aider pour retirer la tige du remontoir ?Retirer la tige du remontoir 20190611

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

Retirer la tige du remontoir Empty
MessageSujet: Re: Retirer la tige du remontoir   Retirer la tige du remontoir EmptyJeu 27 Juin 2019, 19:01

Sur certains modules bas de gamme (désolé...) ça n'est tout simplement pas prévu, et très difficile à faire sans tout casser.
J'ai bien peur que tu n'aies une montre jetable. (si j'étais méchant, je dirais que, vu la marque, ça ne m'étonne pas)
Revenir en haut Aller en bas
help35
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2019

Retirer la tige du remontoir Empty
MessageSujet: Re: Retirer la tige du remontoir   Retirer la tige du remontoir EmptyJeu 27 Juin 2019, 19:04

Salut, 

Merci de ta réponse. Une montre à tout de même  plus de 200 € ... Il n'y a donc rien que je ne puisse faire ? Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

Retirer la tige du remontoir Empty
MessageSujet: Re: Retirer la tige du remontoir   Retirer la tige du remontoir EmptyJeu 27 Juin 2019, 21:48

Il faudrait demander à un horloger compétent. Il pourrait être en mesure de le faire, ou de te proposer un remplacement du module.
Malheureusement, les montres "mode" font surtout payer la marque et le design, et bien moins la qualité horlogère en elle-même. C'est pourquoi ces marques sont mal vues par les amateurs.
On se retrouve avec un produit qu'on croit de qualité parce qu'on l'a payé un certain prix, mais dont les entrailles ne correspondent pas au positionnement tarifaire.

Pourquoi veux-tu retirer la tige de remontoir, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9773
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Retirer la tige du remontoir Empty
MessageSujet: Re: Retirer la tige du remontoir   Retirer la tige du remontoir EmptyJeu 27 Juin 2019, 22:05

C’est comme même du Seiko Epson, voici la doc http://www1.epson.com.hk/wmfiles/Spec-Sheet/vx7je.pdf

Et pour la tige j’ai entouré en vert la zone possible où il faut appuyer avec un cure dent, à tester en douceur. Certains mouvement nécessitent de tirer la tige vers la position max avant appuyer avec le cure dent.
Retirer la tige du remontoir 7a0cec10

Revenir en haut Aller en bas
 
Retirer la tige du remontoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retirer tige de remontoir sur ISA 307 ?
» Comment retirer tige du remontoir ?
» Retirer tige de remontoir - Mouvement no name
» retirer tige couronne
» retirer la tige de remontoir d'un 2892-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: