FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retirer la tige du remontoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
help35
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2019

Retirer la tige du remontoir Empty
MessageSujet: Retirer la tige du remontoir   Retirer la tige du remontoir EmptyJeu 27 Juin 2019, 18:11

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens par ce message solliciter votre aide pour ma montre guess. En effet, je n'y connais rien dans le domaine ... Je cherche à retirer la tige du remontoir sur ma montre. Après avoir fait des recherches sur internet, j'ai essayé de trouver un petit bouton mais je ne le
trouve pas sur ma montre...
Retirer la tige du remontoir 20190610
Pouvez-vous m'aider pour retirer la tige du remontoir ?Retirer la tige du remontoir 20190611

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

Retirer la tige du remontoir Empty
MessageSujet: Re: Retirer la tige du remontoir   Retirer la tige du remontoir EmptyJeu 27 Juin 2019, 19:01

Sur certains modules bas de gamme (désolé...) ça n'est tout simplement pas prévu, et très difficile à faire sans tout casser.
J'ai bien peur que tu n'aies une montre jetable. (si j'étais méchant, je dirais que, vu la marque, ça ne m'étonne pas)
Revenir en haut Aller en bas
help35
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2019

Retirer la tige du remontoir Empty
MessageSujet: Re: Retirer la tige du remontoir   Retirer la tige du remontoir EmptyJeu 27 Juin 2019, 19:04

Salut, 

Merci de ta réponse. Une montre à tout de même  plus de 200 € ... Il n'y a donc rien que je ne puisse faire ? Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

Retirer la tige du remontoir Empty