Salut à tous je me suis inscrit la semaine dernière sur ce forum car j'ai vu que la communauté autour de la marque Yema était active.
Je vous expose mon cas
La semaine dernière je range mon tiroir à montre, en triant je vois un sac contenant tout un tas de montre avec ou sans bracelet.
c'étais un sachet que m’avait donné mon grand père il y a 2 ans je crois bref.
J'ouvre le sachet et entreprend de faire un trie des montre qui valent le coup ou non d’être remise en état.
je vous passe celle d'on la marque n’évoquerai rien à personne et je passe à celle qui nous intéresse:
Une Yema superman (je ne connaissais pas du tout cette marque) mais je me rend compte que c'est une marque Française
et que ce modèle est peut être un petit bijoux.
Cela fait maintenant 1 semaine que je me questionne pour savoir si elle vaut le coup d’être restauré, car malgré ce que j'ai pu lire jusqu’à présent; j'ai encore un doute sur son authenticité.
-le bracelet est en très mauvais état
-la matière luminescent sur les aiguilles à en partie disparu, ainsi que le petit insert triangulaire en haut de la lunette.
-j'ai bien compris qu'il existait beaucoup de variante sur ce modèle du coup il est très difficile de s'y retrouver.
Voila quelque photo de la belle.
Sur le mouvement on peut lire 17 SEVEN TEEN JEWELS, ainsi q'une autre inscription plus bas que je n'arrive pas à lire (trop petit ou je suis trop vieux; va savoir)
Voila c'est à peut près tous.
Si vous avez un peut de temps à accorder à la lecture de mon post Merci.