FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Feu de Triton !

+41
corsaire75
Emmanuel2b
Radi Caldwell
SubAdddict
Oli32
_Mordecai_
Mostro900
guilt
paysdoufs
h2o'clock 7
bennyb
jc221173
jwhy
herge81
bamboub
sixte
Yoghourt le Puissant
Denis la malice
Manigui
Kangaroubs
NicolasRdr75
mat60
Cartman
benman
iozz
paulsky
QOTSA
Maxx94
Bara
francis_woud
Leopal
karamazov
IronMan
Toquédetocante
ocelot25
Dudu356
Romainq13
Quentin_marcel
stiocour
jhd
Guillaume-14
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bara
Animateur
Bara

-qt - Feu de Triton ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 20:42

Niveau communication c’est zero pour ce nouveau modele en tout cas 🤦‍�
Revenir en haut Aller en bas
paulsky
Membre super actif
paulsky

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 22:18

Bara a écrit:
Niveau communication c’est zero pour ce nouveau modele en tout cas 🤦‍�

En effet, plutôt décevant de la part de la marque... Pour avoir échangé avec JSC (et un ami, également possesseur d'une Subphotique) autour d'un café, où il nous avait expliqué tenir aux nouveaux clients qui avaient pris part à l'aventure etc.. je trouve la démarche étrange et loin de l'esprit "tribu" (sic) cher au créateur.. Soit, on en apprendra - peut-être - plus à l'occasion en flânant sur LesRhabilleurs  Neutral
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 23:48

paulsky a écrit:

En effet, plutôt décevant de la part de la marque... Pour avoir échangé avec JSC (et un ami, également possesseur d'une Subphotique) autour d'un café, où il nous avait expliqué tenir aux nouveaux clients qui avaient pris part à l'aventure etc.. je trouve la démarche étrange et loin de l'esprit "tribu" (sic) cher au créateur.. Soit, on en apprendra - peut-être - plus à l'occasion en flânant sur LesRhabilleurs  Neutral
Je pense que la commutation autour de la spirotechnique  va commencer en décembre.....
La marque est proche de ses clients et tisse des liens , je peux vous l’assurer .... Cependant les choses  se font très lentement.....
paulsky
Membre super actif
paulsky

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyMar 22 Oct - 16:22

Bon, du coup j'ai fini de bouder et je suis quand même preneur d'infos/photos de la petiote si il y en a... J'imagine @jwhy que les commandes se sont faites sur des versions finales.
herge81
Passionné de référence
herge81

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyMar 22 Oct - 17:34

Perso, je trouve plutôt sage de ne pas trop communiquer si les modèles ne sont pas disponibles à l'essai ou à la vente.
JS était ouvert à la possibilité de l'essayer en avant première chez son AD phare à Paris en tout cas (Emile Léon) donc sans doute en fin d'année.
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyMar 22 Oct - 18:25

D'ailleurs , j'hésite  poster ici des photos de la spiro car , ce n'est pas la couronne définitive ainsi que le bracelet . Les trente premiers modèles , c'est à dire la pre- serie , aura le plongeur de la spirotechnique gravé sur le fond . L'insert ne sera pas recouvert d'un saphir comme celui de la subphotique mais d'un plexi . Le bracelet acier sera de la même qualité et du même style que celui de la subphotique mais moins large puisque la spirotechnique à un diamétre inférieur . Le luminova est le même , C3 . Le mouvement , toujours un Soprod aux belles finitions et au spiral performant . 
 La nouvelle spirotechnique sera étanche à 300 m et n'aura pas de valve à hélium , elle ressemble beaucoup à l'originale .
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyMar 22 Oct - 18:30

paulsky a écrit:
Bon, du coup j'ai fini de bouder et je suis quand même preneur d'infos/photos de la petiote si il y en a... J'imagine @jwhy que les commandes se sont faites sur des versions finales.

D'après ce que je sais  ça démarre fort !! la pre-serie est presque entierement vendue !!
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyMar 22 Oct - 19:13

Pour ma part j'attends avec impatience la spirotechnique depuis qu'ils l'ont annoncée, je suis déçu d'apprendre qu'on peut l'essayer, la commander en pré-série limitée etc. une fois que c'est fini et que tout est vendu.
https://www.instagram.com/21iozz
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyMar 22 Oct - 19:28

Ce n’est pas exactement ça ....
La pre série n’était absolument pas prévue ....
En fait 300 pièces devaient sortir pour Noël et visiblement ça a prit du retard .... Donc en compensation il y a trente pièces plur Noël et le reste après ....
J’espère toutefois que la gravure du plongeur sera toujours pèsente .....
paulsky
Membre super actif
paulsky

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 9:39

Question naïve @jwhy mais les commandes de la première "série" de 30 pièces se sont-elles faites sur présentation du modèle livré ou sur la base du proto que certains ont pu voir les mois passés chez les AD par exemple ou en photo ?
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 9:58

paulsky a écrit:
Question naïve @jwhy mais les commandes de la première "série" de 30 pièces se sont-elles faites sur présentation du modèle livré ou sur la base du proto que certains ont pu voir les mois passés chez les AD par exemple ou en photo ?

Uniquement sur la base du prototype, qui est plus-que-presentable....
A ce jour il n’y a aucun modèle définitif sur le marché .....
paulsky
Membre super actif
paulsky

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 10:08

jwhy a écrit:

Uniquement sur la base du prototype, qui est plus-que-presentable....
A ce jour il n’y a aucun modèle définitif sur le marché .....

De mémoire le proto qu'on avait pu voir en photo chez EL n'avait pas ses couronne et lunette définitive et était présenté sur un bracelet "générique". Est ce que vous avez eu des précisions sur ces éléments avant la commande, du coup ?
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 11:26

Comme je l'ai expliqué plus haut : La lunette , enfin l'insert , sera recouvert d'un plexi , aucune différence par rapport au proto . La couronne sera de la même forme que celle du proto mais en plus jolie et mieux finie , mais ne sera pas peinte avec le logo comme celle de la subphotique .
paulsky
Membre super actif
paulsky

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 12:05

jwhy a écrit:
Comme je l'ai expliqué plus haut : La lunette , enfin l'insert , sera recouvert d'un plexi , aucune différence par rapport au proto . La couronne sera de la même forme que celle du proto mais en plus jolie et mieux finie , mais ne sera pas peinte avec le logo comme celle de la subphotique .

Je me suis mal exprimé, désolé. Je voulais savoir si vous aviez vu les éléments mis à jour sur la version livrée en fin d'année (couronne, lunette, bracelet etc). Du coup j'ai compris ! Quoi qu'il en soit on a hâte de découvrir les premiers clichés "civils" de la belle et un petit reportage à chaud puis à froid d'un futur propriétaire !
benman
Membre référent
benman

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyMer 30 Oct - 16:28

-qt - Feu de Triton ! - Page 7 B59e5110
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyMer 30 Oct - 19:48

Quelle superbe photo !! J’aime beaucoup !!
benman
Membre référent
benman

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyMer 30 Oct - 20:22

jwhy a écrit:
Quelle superbe photo !! J’aime beaucoup !!
Merci à toi jwhy. Sympa  flower
herge81
Passionné de référence
herge81

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyMer 30 Oct - 22:28

benman a écrit:

Merci à toi jwhy. Sympa  flower

Difficile de poster des photos d’une Triton après la tienne..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptySam 2 Nov - 19:59

Étant provincial, j’ai profité de mon passage à Paris pour enfin essayer cette Triton Subphotique chez Émile Léon.

Tout d’abord, je tiens à souligner la qualité de l’accueil. Un vrai plaisir de discuter avec le patron quand on est passionné de tocantes. thumleft

Sur la montre ensuite, seule la version vintage avec index vieillis était disponible sur acier. Et bien je dois dire que j’ai été epoustouflé. J’ai passé la moitié de l‘après-midi à faire des essayages chez différents AD et c’est une des deux montres que j’ai préféré.

Un vrai coup de cœur. Je comprends les propriétaires.

Je connaissais la ZRC dans le même esprit mais franchement il y a deux crans d’écart en terme de finitions et de rendu.
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptySam 2 Nov - 23:00

Bonne nouvelle !! tu vas craquer pour l'heritage ou alors tu préfères essayer les suphotiques classiques ?
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptySam 2 Nov - 23:30

-qt - Feu de Triton ! - Page 7 191102112945559024

différente de l'heritage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 18:23

jwhy a écrit:
Bonne nouvelle !! tu vas craquer pour l'heritage ou alors tu préfères essayer les suphotiques classiques ?

Non. D’une part je ne « craque » jamais pour une montre et chaque achat est mûrement réfléchi. D’autre part, la plus jolie c’est la tienne. Mr. Green
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 18:51

Crédit,Océans for All .

-qt - Feu de Triton ! - Page 7 C488ff10-qt - Feu de Triton ! - Page 7 C14d8410

Pas mal !! Il assure avec sa subphotique !!
Dudu356
Membre Actif
Dudu356

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 13:44

Comme vous tous, j attends vraiment la version définitive de la spirotechnique. Elle me plaît déjà beaucoup et j ai hâte aussi de voir le nouveau bracelet acier que je trouve magnifique sur la subphotique mais un peu imposant notamment dans les largeurs.
paulsky
Membre super actif
paulsky

MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 7 EmptyJeu 21 Nov - 15:56

Hello à tous,

La fin d'année approchant, certains ont-ils eu des informations sur la livraison de la première salve de Spiros ? J'insiste mais j'ai vraiment hâte de découvrir la petite soeur...

Feu de Triton !
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant