FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de Triton !

Aller en bas 
+41
corsaire75
Emmanuel2b
Radi Caldwell
SubAdddict
Oli32
_Mordecai_
Mostro900
guilt
paysdoufs
h2o'clock 7
bennyb
jc221173
jwhy
herge81
bamboub
sixte
Yoghourt le Puissant
Denis la malice
Manigui
Kangaroubs
NicolasRdr75
mat60
Cartman
benman
iozz
paulsky
QOTSA
Maxx94
Bara
francis_woud
Leopal
karamazov
IronMan
Toquédetocante
ocelot25
Dudu356
Romainq13
Quentin_marcel
stiocour
jhd
Guillaume-14
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyJeu 2 Avr - 6:42

jwhy a écrit:
C’est vrai ? Ça m’étonne , si c’est la Bordeaux je vais essayer de l’avoir . 
Merci karamazov 👍
J’ai trouvé l’annonce , il reste 1 semaine d’enchères et c’est le prix de départ.

Elle est maintenant a 2000...


Si y'avait pas eu une belle rayure je me serais lancé
Revenir en haut Aller en bas
Dudu356
Membre Actif
Dudu356


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2018

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyJeu 2 Avr - 7:10

2000 livres sterling et à mon avis il doit avoir mit un prix de réserve. Ça m étonnerai qu il la laisse partir à la première enchère !! Enfin je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2366
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyJeu 2 Avr - 7:13

Je n’y connais pas grand chose à eBay , mais c’est  ce que je me disais .....
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyJeu 2 Avr - 8:50

Dudu356 a écrit:
2000 livres sterling et à mon avis il doit avoir mit un prix de réserve. Ça m étonnerai qu il la laisse partir à la première enchère !! Enfin je peux me tromper

Pas de prix de réserve 

ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyJeu 2 Avr - 9:14

jwhy a écrit:
Un pote  vend sa subphotique, une verte soleillee tailor made .....

Oui. Il est juste hors de prix le garçon pour un particulier. 

A ce prix là je me tourne vers du neuf chez Émile Leon sans le moindre doute. Encore un doux rêveur...Mr. Green

A titre indicatif, la seule Subphotique d’occasion en Europe à vendre sur C24 est à 3200 € en UK.
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2366
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyJeu 2 Avr - 10:36

La personne intéressée par cette annonce pourra sans doute négocier un peu , mais elle le sera surtout parce que ce modèle est unique . 
C’est sympa de porter une montre à un seul exemplaire !!
Donc c’est difficile de comparer . 
En ce qui concerne la Bordeaux , même avec la rayure c’est super tentant.....
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3534
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyJeu 2 Avr - 18:42

watchaddict76 a écrit:


Oui. Il est juste hors de prix le garçon pour un particulier. 

A ce prix là je me tourne vers du neuf chez Émile Leon sans le moindre doute. Encore un doux rêveur...Mr. Green

A titre indicatif, la seule Subphotique d’occasion en Europe à vendre sur C24 est à 3200 € en UK.

Pour avoir échangé avec le vendeur de la Sub sur C24 (effectivement au UK), il est prêt à la vendre 2 900 €. J'ai pas mal hésité (son cadran bleu me tentait beaucoup) avant de craquer finalement pour la prochaine Spiro (surtout pour les dimensions un peu inférieure).
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2366
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyJeu 2 Avr - 19:46

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Cfc56e10
Revenir en haut Aller en bas
NicolasRdr75
Membre Actif
NicolasRdr75


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2020

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyDim 5 Avr - 8:04

Bon dimanche les fadas de Triton Smile

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 6ae1a210
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2366
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyDim 5 Avr - 9:31

Toi même 😂
Et encore bravo pour l’acquisition !!
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2366
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyLun 6 Avr - 6:27

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 5ea9bd10
Revenir en haut Aller en bas
paulsky
Membre super actif
paulsky


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Galt's Gulch
Date d'inscription : 01/05/2017

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyMer 8 Avr - 0:58

Bonjour à tous,

Je viens déposer ici mes quelques centimes.. Je reprends le fil avec un peu de retard et je trouve aberrant certaines remarques qu'on peut y lire (je ne vais pas me faire que des amis) !

De ce que j'ai lu sur Triton depuis que je m'intéresse à la marque - quelques années - et depuis encore que j'ai acheté ma première pièce - bientôt un an - il y a un consensus autour du rapport qualité/prix : la montre n'est pas "donnée" mais eu égard à la qualité du travail et au nombre de pièces qui composent les séries, les acheteurs ont accepté de "jouer le jeu" en faisant l'acquisition de leur montre au prix retail ou éventuellement en négociant auprès des AD un petit geste commercial pour finir de se convaincre de passer le cap.

N'est pas Rolex qui veut et, comme une majorité de marques, Triton décote lorsque les possesseurs se séparent de leurs montres (systématiquement au dessous d'un prix HT). C'est une donnée qui est actée, souvent les propriétaires sont déterminés à s’asseoir sur une certaine somme pour que la relève puisse se faire et qu'un nouvel acquéreur puisse rejoindre la famille des possesseurs de Subphotique. La montre n'est pas un achat d'investissement, c'est un achat plaisir et c'est ce qui est supporté dans une certaine mesure par les "primo-acquéreurs" de la pièce.

En revanche, lire qu'un vendeur serait beaucoup trop cher pour un particulier ou sortir d'un chapeau (je reste poli..) que la montre devrait se vendre à 50% de son prix en 2de main me flingue littéralement. Qu'on n'aime pas la montre ou qu'on ne soit pas d'accord avec son prix de vente (ou celui de la personne qui revend sa pièce payée au prix retail) est un fait et implique relativement mécaniquement qu'on se prive d'une telle montre. Apprécier le modèle, reconnaître les qualités de finitions, de spécificités, de travail, bref le boulot de la marque et se plaindre que les montres ne se vendent pas à la casse en 2de main c'est au mieux d'une mauvaise foi crasse, au pire relevant de la schizophrénie...

TLDR : On aime ce que représente Triton, on joue le jeu (en 1ere ou en 2de ligne d'acquisition). On n'aime pas ce que représente Triton : on ne va pas chercher à mettre la main dessus en incitant le vendeur à la laisser au rabais et de fait dévaloriser par cette démarche ce que représente même la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu356
Membre Actif
Dudu356


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2018

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyMer 8 Avr - 9:00

Bon là triton sur eBay a 2000£ n’a pas eu d offre. Si j avais pas acheté la mienne il y a peu , j aurait tenter le coup! Surtout la c était une affaire! Après les enchères souvent le prix est bas et même sans prix de réserve de spécifié , le vendeur sur enchérie via un autre compte pour atteindre son prix... enfin la même pas une enchère...
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2366
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyMer 8 Avr - 9:59

La Bordeaux est magnifique ( celle de l’annonce à 2000 livres )  , il y a tout de même un sérieux frein à l’achat ..... la rayure sur le côté . Elle ne passe pas inaperçu et est très présente . 
Ce genre d’achat n’est pas Uniquement motivé par le prix proposé et heureusement . Il y a eu quelques subphotiques bradées en occasions , mais finalement pas tant que ça . 
La majorité des possesseurs de subphotiques gardent leur montre .
Revenir en haut Aller en bas
Yoghourt le Puissant
Membre très actif
Yoghourt le Puissant


Nombre de messages : 232
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/07/2006

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyJeu 9 Avr - 3:02

Bonjour à tous,

La mienne. Bonne journée.

YLP

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 F72d3210
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2366
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyJeu 9 Avr - 8:44

Super ! Je n’avais jamais vu ce modèle !! Très original !! C’est carrément une skin diver 
Félicitations YLP 👍
Revenir en haut Aller en bas
sixte
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2007

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyVen 10 Avr - 1:39

Bonjour,

J'aime beaucoup les nouvelles Triton qui ont vraiment une classe à part ! Petit poignet oblige, j'attendais la sortie de la nouvelle triton Spiro pour tenter des essayages. On en a parlé l'année dernière pour uen sortie qui aurait dû intervenir fin d'année 2019 :
https://chronographes.net/2019/04/20/triton-spirotechnique-2019-le-retour-du-batracien/

A ce jour, toujours rien malheureusement, savez-vous si cette sortie avait été annulée, reportée ? J'imagine que la période actuelle ne va pas aider la sortie de nouveaux modèles mais bon...

Bien cordialement,
Greg
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2366
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyVen 10 Avr - 1:47

Salut Greg . La pre-serie est presque prête . Je ne sais pas si les trente pièces vendues  seront distribuées avant une sortie officielle vu les circonstances...... je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
sixte
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2007

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyVen 10 Avr - 3:06

Bonjour jwhy,

Un grand merci à toi ! Elles sont bien belles et originales vos Triton, bravo pour ces choix !

Bien cordialement,

Greg
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2366
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyVen 10 Avr - 4:41

Il commence à faire chaud !! 👍

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 18a36010
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyVen 10 Avr - 5:28

Pas mal ces triton !
Revenir en haut Aller en bas
NicolasRdr75
Membre Actif
NicolasRdr75


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2020

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyMar 21 Avr - 10:05

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 A4212710
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2366
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptySam 2 Mai - 6:17

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Eacd4810Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyMar 5 Mai - 7:59

Pas de nouvelles de la version "baby" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Dudu356
Membre Actif
Dudu356


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2018

-qt - Feu de Triton ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Triton !   -qt - Feu de Triton ! - Page 16 EmptyMar 5 Mai - 8:34

Vu le contexte actuel, à mon avis, tout est en stand-by
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de Triton !
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triton
» TRITON
» triton spirotechnique
» Triton J 155.150
» TRITON SPIROTECHNIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: