| Presentations des membres | |
|
+500Damien22 WatchAddicted zen32075 tuctuc Volvoblues spindizzy lechneric ledesc tachent thenad grosbill liposiau RDM Pingou1 .Teeg Seb_Montpellier gautier mati meuhmeuh alrov brelok gaggy Nemo Scoot'R baboun1st Mathieugt4 toons133 heidony nemesis clinique whippet sarsipius Euterpe Max_fsl bondjamesbond Toquante26 Mashk Nejikan Southside adrien1920 Alain Guihard zegato Mirabelle marjo CHAANARO km'rol elleff enzo25 Le Duc Maxyco tocante75 steflemans Magma31 ximun marinemaster1968 calimero50fr fame woodcutter Ben04 ptitdens toxygene Venompower chab bedwyr Rosebud Zorrino tchacboum w144 Veence Maset FAB3413 ryu007 chrono95fr fotofam tactic! Bernard toureiffel michelro67 blackflag loule tcjc12 OdeX Gibbs01 trinita qwiskas stardust2a2b olaf nicohmt calatrava dede pinkwyzard incube Mofofo thomasm galak david85 serge44000 Max1 FeNrIr1 TRUDI GMT biohazard Dante Henri Perron decatron thiboux mkcd ptibiloo maxance saddam874 cocokais treselle daouda tranquilleachilles jeanjéré Calmos Flat straslike King of the camping Sebastien69 bascule tictalcoolic Sylvain71 xlaque jacki_duchmol JC3F75 Malmig seb33 Sly67 Zack didi Poups kill gil Did666 Mr OP Yann dstef1 Tony effe olaf grossebaf Peter robenger Olivier92 elric15 guitoune titi 94 Francis Lagneau kenshin Mathilde_77 Poissounet76 magnum fabrice748 zentrad docfc philipper46 FredC Chris13 KalleAnka Patrick B666 Certifan didoup omega3 Tina patlewis69 brmfan Le_GG Pierre Ptiluc swiss liams koalableu DJ-N€D nystagmus richie974 Panama vicks SD4ever pythagore sam phmas senate Mx BlackCat fdm44 denethord xavcrap nicoplanet moreno Sifilet erihel Ludo Magnet Karote Amator la guêpe cryo ricodelo OBC972 XTH Tempsphil Djaybee triumph Pepik d@vid -Rik- alexleroum dunksquad Monsieur_B lucky [_Julien_] MORPHEUS hendpton veilside oobangoo bnotejfunk le plombier mdhubert reloaded jerome7011 JBi Calinoux olivier2 Benoit C Jeevusk twelve_suns Tim. Bourrac mat51 Caliban NUFAN racaillou MT Horloman Porco Rosso Laurent.V bout13 clis fred0666 Angelo cyrano Nikils dod hemi'drix Kryptos Ericleo bobby_bobby benjamin frede jumpi AbSoLuT-ZcC Soa Bob le bricoleur ben thomas stancaiman ogobert Shazru The Ghit jelo Burton Boxster Gerwin STIG Philou69 fr92fab Tom+ zozoclock Charlot lameugne D@OU judex maire alemmar Kackooo PrincesseMàRGàùxX Hd13 lucas13 Tourniquet rabia PK la cave jeromeab Kash papy pichpout Andre PtitPrince bigorneau Horomaniac GAZZZ totof L0r@N Texas JuyLe Nogaro Jim Clark Pianiste dimaster Fabbes Bouba simplicity Pascal S chris2b Rigel decoche oyster Le Dam pavi jre1972 Lundi Octave eric vdh camille Capecod bibs69 Fred Gordon gabriel chris-m arp_hans cisco pablo F.M. marvel half12 sceint martin_radikal rafiki Chrono-Obs domi38 july allo la terre OSS117 lithium_ BBT50 thesurfer17 Emilespi asliders22 roro67 felinkinkin SWORDY Bunkaroo eric wit el secundo Jazzman popo steve76 NODODY91 Silas matic mans rpstar79 Tempus prothiarp chiouahouah MisterT Daily Cricri Pat971 yaourt tof Comontime ben67 TechTime freharte eamesimport tourbichinois H7 yoyo keynes Fr@d Boogie guy_no jmg77 Sparsh -tac- domalex wIzE yethi micromeca domingo chavez PLuXuX j-robert lemting EHA Inzepocket LUDOR43-74 Jeserlecter VARADERO VinZ Fred925 Quasar 974-ACP Eric senef21 fly back didou morgor Midnight perceval D.Molina Desperado Cinarca Jules Duwan Eléa SebCbien le_SvEnT Janus jks dynion Pierre69 iFunky Pélage chronofolie guillaumeK yohan26fr Theo Fathermck Hodinarj greg Ratkiller Tic&Tac22 raph O'CONNOR Enikarion discret MarcDeBeaucaire baba78 bikeman Andre G. tataye80 Poste 76 fairface spiral clint Turon STEPH Resurect skeleton31 nikolo troll laid bus Clavi ROUX POLO LE BELGE monsieur Shaikh Huggy al Rolex EP boblinux31 etnok pse roskof24 Arno did ya mickey dwarfy Spock gverso Hydrao arugis Pierre-Yves philou octavus marmotte lekabe RAMAN espresso UFO nereo13 loupe à l'oeil bardass Hatari Tokage Calabacine Hook kaltan Xaipe yala ZEN touco leon Thomas SoL. plibou St Ex 2/33 cali31 milwatch lobergen Nostromo Basyl177 corsaire75 Dynamo fred2003 steyr Duke Scarb Sevenless jojo biboul jean-michel valable 504 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koalableu Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 72 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Sam 08 Sep 2007, 18:02 | |
| Bon ben voilà Christian 55 ans (déjà) et fou de montres. J'en possède quelques-unes mais j'ai toujours envie d'en acheter. Va falloir me faire soigner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Sam 08 Sep 2007, 18:34 | |
| Wilkomen - koalableu a écrit:
- J'en possède quelques-unes mais j'ai toujours envie d'en acheter. Va falloir me faire soigner.
Pas le meilleurs endroit ici... Fuit pendant qu'il est encore temps! H3 |
|
| |
liams Nouveau
| Sujet: News Dim 09 Sep 2007, 11:29 | |
| Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je découvre des passionnés. Je suis reporter d'images pour une grand groupe de presse. J'ai 45 ans, marié, 2 enfants et complètement inculte en montres. Mon père m'a offert sa navitimer de chez Breitling et je découvre qu'elle a la cote , en tout cas dans mon coeur encore plus. Elle a volé sut T6 en 1956 et a donc servi en vol. Je pense qu'elle a besoin d'une révision , nettoyage et retrouver son bouton pressoir de chrono. Félicitations pour ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 09 Sep 2007, 17:47 | |
| bienvenu liams;
Oui, ta navi mérite les soins d'un bon horloger, qui saura la faire revivre en lui gardant sa patine et son histoire.
Tu trouvera ici plein d'amis qui sauront te conseiller.
H3 |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 09 Sep 2007, 22:26 | |
| Bonsoir à tous inscrit depuis quelques temps sur le forum, je n'ai jamais posté sur ce forum mais depuis aujourd'hui c'est chose faite. alors voilà Quentin 18 ans habite au Jura Suisse, je suis apprenti Polisseur de 1ère année je polis principalement des lunettes, fonds, et lames les carrures viendront dans un mois. sinon je fais du sport duathlon (vélo et course à pied à enchainer) j'aime bien la musique, lire des magazines de sport et horlogerie, la marche avec ma copine . Les voitures. si je suis venu à vouloir apprendre un métier de l'horlogerie c'est peu être parce que mon père avait fait un apprentissage d'horloger. j'espère pouvoir acquérir de l'expérience ici pour pouvoir mieux connaitre les mécanismes etc, et quand je saurais décidé à acheté une vraie montre pouvoir trouver de bon conseils ici. sinon j'ai pas mis comme avatar le logo Hublot pour faire mon lèche c** envers M.Biver. merci et à bientôt sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 10 Sep 2007, 11:32 | |
| Bienvenu Chuiche, un p'tit gars bien poli - swiss a écrit:
sinon je fais du sport duathlon (vélo et course à pied à enchainer) Moi il faudrait m'y enchaîner sur un vélo! H3 |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 10 Sep 2007, 12:32 | |
| - h trois a écrit:
- Bienvenu Chuiche,
un p'tit gars bien poli
- swiss a écrit:
sinon je fais du sport duathlon (vélo et course à pied à enchainer) Moi il faudrait m'y enchaîner sur un vélo!
H3 lol c'est tranquille faut juste y allez à son rythme! merci pour le ptit mot ^^ sinon est-ce qu'il y a sur le forum des gens qui travaille dans l'horlogerie... mais au Jura Suisse? bonne aprème |
|
| |
liams Nouveau
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 11 Sep 2007, 08:34 | |
| - h trois a écrit:
- Oui, ta navi mérite les soins d'un bon horloger, qui saura la faire revivre en lui gardant sa patine et son histoire.
Tu trouvera ici plein d'amis qui sauront te conseiller. H3 Merci du conseil mais je n'en connais pas, je suis de Troyes, je ne connais pas de bon horloger mais je peux me deplacer à Paris. Et le revendeur Breitling m'a conseillé de l'envoyer à Breitling France. J'ai un peu peur du prix de la remise en etat. Qu'en penses tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 11 Sep 2007, 09:37 | |
| - liams a écrit:
- h trois a écrit:
- Oui, ta navi mérite les soins d'un bon horloger, qui saura la faire revivre en lui gardant sa patine et son histoire.
Tu trouvera ici plein d'amis qui sauront te conseiller. H3 Merci du conseil mais je n'en connais pas, je suis de Troyes, je ne connais pas de bon horloger mais je peux me deplacer à Paris.
Et le revendeur Breitling m'a conseillé de l'envoyer à Breitling France. J'ai un peu peur du prix de la remise en etat. Qu'en penses tu? qu'il faut que tu poses la question dans le forum vintage & technique H3 |
|
| |
liams Nouveau
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 11 Sep 2007, 15:00 | |
| |
|
| |
Ptiluc Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Suisse Genève Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 12 Sep 2007, 14:08 | |
| bon allez je me lance, lecteur assidu depuis de nombreux mois, je sort de l'hombre.
Ptiluc 42 ans Travail : Informaticien à Genève Domicile : Nyon presque en face des bureaux de M. Biver Marié 1 fille de 8 ans
Montres : Rolex Submariner, Tudor Chronautic, JLC Master Compressor Memovox, Seiko Diver 200 .......
Hobbies : ma petite famille , l'horlogerie, la cuisine, l'astronomie.
Sports : plus grand chose, il fut un temps ou le VTT, la course à pied accupaient tout mes loisir.
A+ Ptiluc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 13 Sep 2007, 08:38 | |
| Salut Ptiluc, Bonne Arrivée
H3 |
|
| |
Pierre Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: PRESENTATION Jeu 13 Sep 2007, 18:40 | |
| Bonjour à tous. J'ai 38 ans, je suis avocat d'affaires à Paris, j'ai une femme et deux beaux garçons. J'aime la rando à ski, nager, courir, les week ends entre potes, la bonne musique (les Stones entre autres) et les montres. J'ai une JL geographique, une rolex datejust, une IWC Porsche Design Sportivo 02, une B&M Hampton (à quartz, une erreur de jeunesse), une GP vintage en or, et deux trois merdouilles. Que des fonds noirs à part la GP. Je vénère tous les soirs mon Atmos Reutter. Prochain achat, une IWC, mais j'hésite beaucoup entre le fliegger chrono et une portugaise ou carrément une vintage. Enfin j'adore cette marque, ça ne se discute pas. J'ai toujours aimé les montres, mais je ne suis vraiment mordu que depuis un ou deux ans. J'ai donc pas mal tout à apprendre. Sinon, je parcours ce forum depuis quelque temps, et je le trouve vraiment très sympa et éducatif. Beaucoup plus que les autres, en tous cas. Je suis content de pouvoir partager ces choses horlogères avec vous. Cheers! (je préfère le gin tonic, mais je ferai aussi avec le champagne) |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 13 Sep 2007, 20:46 | |
| bienvenue à toi sur ce forum, jy suis inscrit depuis avril et poste depuis cette semaine, vraiment sympa tu verras! sinon IWC très bon choix, j'ai toujours aimé leur montre, mais perso je préfère Hublot une petite Big Bang ne serait d'aucun refut! mais bon le problème est toujours le même... ce cher porte monnaie, alors je lorgne sur une Oméga ou une Breitling. Bonne route sur ce forum! |
|
| |
Pierre Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 14 Sep 2007, 19:13 | |
| Merci Swiss. C'est vrai que les Hublot sont bien. C'est pour ça que j'avais craqué sur l'IWC Porsche à la fin des années 80. Ils avaient un peu (beaucoup) copié, mais le chrono était à un prix à peu près raisonnable et d'une petite taille (j'ai un petit poignet et la mode n'était pas aux grosses montres). Elle est toujours sympa cette montre. Pour les nouvelles collections, ben... faut oser...
https://i.servimg.com/u/f21/11/56/20/35/hublot10.jpg
A propos, comment fait-on pour insérer une photo et pas un lien?
A bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 14 Sep 2007, 19:40 | |
| - Pierre a écrit:
- Merci Swiss. C'est vrai que les Hublot sont bien. C'est pour ça que j'avais craqué sur l'IWC Porsche à la fin des années 80. Ils avaient un peu (beaucoup) copié, mais le chrono était à un prix à peu près raisonnable et d'une petite taille (j'ai un petit poignet et la mode n'était pas aux grosses montres). Elle est toujours sympa cette montre. Pour les nouvelles collections, ben... faut oser...
https://i.servimg.com/u/f21/11/56/20/35/hublot10.jpg
A propos, comment fait-on pour insérer une photo et pas un lien?
A bientôt. si un jour j'avais les moyens de me payez une Hublot le modèle Luna Rossa la moins cher des Big Bang me conviendrait amplement... |
|
| |
Le_GG Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 51 Localisation : Entre Tours et Zürich... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 14 Sep 2007, 20:36 | |
| Bonjour, tout nouveau de maintenant, une passion pour les montres ... entre autre Un 33 ans bien tassé, avé 2 gars et une femme ... pas de chien. Passionné de moto, de mécanique et de biologie. Mon travail est dans la cosmétique et plus précisement dans les matières premières, commercial pour une boite suisse ... Ha oui ma montre, comme le montre mon avatar c'est une Eterna Monterey. Pourquoi ? ben mon papa m'a plongé dedans, il en a 2 et me femme 1 - a quartz ==> c'est plus plat ! Voila ... sinon forum bien sympatique. [img] [/img] |
|
| |
brmfan Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 65 Localisation : pres d'honfleur Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 16 Sep 2007, 21:38 | |
| bonjour,
débutant de 48 ans .. qui a cru pendant longtemps que le quartz c'était beaucoup mieux que les mécaniques imprécises..
et aussi souvenir d'enfant que cela ennuyait profondement de remonter sa montre quand il n'y avait que des mécaniques ( je ne savais même pas que les automatiques existaient)..
j'ai tout à apprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 17 Sep 2007, 10:12 | |
| bienvenu brmfan bon, avec un pseudo comme ça... ça va animer les débats! H3 |
|
| |
patlewis69 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Age : 59 Localisation : Entre Rhône/Saône Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 17 Sep 2007, 11:25 | |
| Bonjour, nouveau sur FAM depuis le mois de Juin, depuis quelques Post mais pas de présentation, donc voilà. Age 42 ans marié 3 enfants (16, 14 et 1 ans). Profession : Infographiste (Opérateur PAO). Habitant Villeurbanne né à Lyon (69). Sport le foot, sports co en général... Supporter de l' OL bien sur. La Passion des montres depuis 3 ou 4 ans seulement assez néophyte d'ailleurs. Montres : Tissot PRC200, Seiko Divers 200 et plusieurs modèles (Tous quartz, désolés), Swatch, Timex, Diesel, Pulsar, Blumar, Lip... Maintenant, depuis je m'intéresse beaucoup au modèles auto (vrais montres), beaucoup attiré par le style Plongé/sport, je vise pour mes prochains achats, (wishList), Oris, Longines, Omega, (en fonction du budget), qui n'est pas trop élevé. Pour l'instant j'apprends beaucoup en vous lisant régulièrement (trop au gout de ma femme) "encore avec tes montres" !!! tu en a déjà une dizaine. Enfin c'est cool chacun ses passions... A bientôt sur le forum. Patlewis69 |
|
| |
Tina Membre Actif
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 17 Sep 2007, 11:40 | |
| Alors je me présente , pardon d'avoir oubliée!
Tina
39 ans (question qu'one ne pose pas à une femme)
marieé
3 enfants dont un petit bout femme au foyer (oui nous existons encore)
D'origine allemande habitant en France depuis bientôt 20 ans
Passion : les sacs à main eh oui, la gym, la lecture et ma famille
montre: Cartier Tank , une petite sector et d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 17 Sep 2007, 11:44 | |
| Wilkomen Tina!
Amuse toi bien sur ce forum, et ne craint pas de donner ton avis.
H3 |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 17 Sep 2007, 12:34 | |
| bienvenue à toi sur ce forum, tu verra ici c'est no prise de tête! et on ne mange pas les nanas A+ sur ce forum |
|
| |
brmfan Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 65 Localisation : pres d'honfleur Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 17 Sep 2007, 14:03 | |
| - h trois a écrit:
- bienvenu brmfan
bon, avec un pseudo comme ça... ça va animer les débats!
H3 Ah bon, il me semblait que, contrairement à Richard Mille, BRM était une fabrication tout à fait dans l'esprit classique (juste un problème de localisation de la production ?) ça prouve que j'ai encore beaucoup de choses à Apprendre et merci de m'avoir prévenu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Presentations des membres | |
|