| dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." | |
|
+14MORPHEUS lawrence3434 Bertrand bascule simplicity Arno Jeevusk rolexor L0r@N H7 Did666 octavus Monsieur_B 1000 ft = 300m 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." Mar 25 Sep - 19:22 | |
| - Pierre69 a écrit:
- rolexor a écrit:
- ca me rapelles , le post d un gars qui avait vu sa gmt finir dans un etat identique, suite a une agression devant une discotheque. d ailleurs ,j aurais beaucoup aime savoir, comment cela c est termine pour lui.
C'est moi et le jeune du SAV Cresus a fait du bon boulot pour un prix tres doux.
La police m'ayant gentiment indiqué que 8 jours d'ITT ça suffisait pas pour qu'ils se déplacent chercher les agresseurs / me faire rembourser etc, j'ai préféré le petit devis de Cresus que le gros de Rolex.
Elle etait quand meme dans un état plus soft : verre rayé, bracelet entamé (là par contre reste de ptites marques ne résistant pas à un coup d'oeil précis mais moins profondes qu'avant). Je suis content d'avoir des nouvelles de cette affaire qui nous avait pas mal ému à l'époque. Dommage que tu n'ai pas pu tirer 10 jours d'ITT. H3 |
|
| |
Pierre69 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." Mar 25 Sep - 19:26 | |
| En meme temps quand je lis dans le journal qu'un mari qui met un pain a sa nana, lui occasionnant 2 jours d'ITT se voit traduit direct... Je m'interroge ? |
|
| |
Axel Membre super actif
| Sujet: Re: dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." Mar 25 Sep - 19:32 | |
| - 1000 ft = 300m a écrit:
ce que j'en pense, pas de polish, pas de SAV, faut la laisser comme ça ! elle est belle, burinée, originale = c'est un modèle unique, une oeuvre d'art ! et puis, on lit souvent de la part de propriétaires que cette montre passe totalement inaperçue auprès du "commun", peut être que là elle se fera enfin remarquer :-) |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." Mar 25 Sep - 19:34 | |
| - Pierre69 a écrit:
- En meme temps quand je lis dans le journal qu'un mari qui met un pain a sa nana, lui occasionnant 2 jours d'ITT se voit traduit direct... Je m'interroge ?
oui mais la, le mari , il avait foutu en l air une patek philippe . toute la difference |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." Mar 25 Sep - 19:34 | |
| - Pierre69 a écrit:
- En meme temps quand je lis dans le journal qu'un mari qui met un pain a sa nana, lui occasionnant 2 jours d'ITT se voit traduit direct... Je m'interroge ?
La prochaine fois tu passes ta montre à ta femme et tu lui tapes dessus. La réparation sera prise en charge... H3 (8eme degré, humour très noir) |
|
| |
Le_GG Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 51 Localisation : Entre Tours et Zürich... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." Mar 25 Sep - 19:35 | |
| vous n'avez pas saisie le concept de la montre établi... |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." Mar 25 Sep - 19:37 | |
| et encore vous avez pas vu celle qui revienne du 11 septembre c'est pas beau a voir ! |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." Mar 25 Sep - 19:38 | |
| - bascule a écrit:
- et encore vous avez pas vu celle qui revienne du 11 septembre c'est pas beau a voir !
ouh la, tu t avances sur un terrain miné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." Mar 25 Sep - 19:41 | |
| - bascule a écrit:
- et encore vous avez pas vu celle qui revienne du 11 septembre c'est pas beau a voir !
C'est vrai ça, ils en ont fait quoi des rolex ? |
|
| |
| dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." | |
|