FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..."

Aller en bas 
+14
MORPHEUS
lawrence3434
Bertrand
bascule
simplicity
Arno
Jeevusk
rolexor
L0r@N
H7
Did666
octavus
Monsieur_B
1000 ft = 300m
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..."   dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:22

Pierre69 a écrit:
rolexor a écrit:
ca me rapelles , le post d un gars qui avait vu sa gmt finir dans un etat identique, suite a une agression devant une discotheque. d ailleurs ,j aurais beaucoup aime savoir, comment cela c est termine pour lui.

C'est moi et le jeune du SAV Cresus a fait du bon boulot pour un prix tres doux.

La police m'ayant gentiment indiqué que 8 jours d'ITT ça suffisait pas pour qu'ils se déplacent chercher les agresseurs / me faire rembourser etc, j'ai préféré le petit devis de Cresus que le gros de Rolex.

Elle etait quand meme dans un état plus soft : verre rayé, bracelet entamé (là par contre reste de ptites marques ne résistant pas à un coup d'oeil précis mais moins profondes qu'avant).

Je suis content d'avoir des nouvelles de cette affaire qui nous avait pas mal ému à l'époque.
Dommage que tu n'ai pas pu tirer 10 jours d'ITT.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..."   dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:26

En meme temps quand je lis dans le journal qu'un mari qui met un pain a sa nana, lui occasionnant 2 jours d'ITT se voit traduit direct... Je m'interroge ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/08/2007

dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..."   dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:32

1000 ft = 300m a écrit:
dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 Dsc00010

ce que j'en pense, pas de polish, pas de SAV, faut la laisser comme ça ! elle est belle, burinée, originale = c'est un modèle unique, une oeuvre d'art !

et puis, on lit souvent de la part de propriétaires que cette montre passe totalement inaperçue auprès du "commun", peut être que là elle se fera enfin remarquer :-)
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..."   dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:34

Pierre69 a écrit:
En meme temps quand je lis dans le journal qu'un mari qui met un pain a sa nana, lui occasionnant 2 jours d'ITT se voit traduit direct... Je m'interroge ?
oui mais la, le mari , il avait foutu en l air une patek philippe Impec . toute la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..."   dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:34

Pierre69 a écrit:
En meme temps quand je lis dans le journal qu'un mari qui met un pain a sa nana, lui occasionnant 2 jours d'ITT se voit traduit direct... Je m'interroge ?

La prochaine fois tu passes ta montre à ta femme et tu lui tapes dessus.
La réparation sera prise en charge...

H3
(8eme degré, humour très noir)
Revenir en haut Aller en bas
Le_GG
Membre super actif
Le_GG


Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Zürich...
Date d'inscription : 14/09/2007

dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..."   dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:35

vous n'avez pas saisie le concept de la montre établi...
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..."   dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:37

et encore vous avez pas vu celle qui revienne du 11 septembre c'est pas beau a voir !
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..."   dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:38

bascule a écrit:
et encore vous avez pas vu celle qui revienne du 11 septembre c'est pas beau a voir !
ouh la, tu t avances sur un terrain miné. Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..."   dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..." - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:41

bascule a écrit:
et encore vous avez pas vu celle qui revienne du 11 septembre c'est pas beau a voir !

C'est vrai ça, ils en ont fait quoi des rolex ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans la serie "chine du jour"
» [Dans la série "je n'aime pas..."]
» La montre dans le film "Minority Report".
» Investiriez-vous 10 000 euros dans une montre très "déjantée"
» Aide dans le choix d'une montre "classique", merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: