FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La lecture des réglements.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

La lecture des réglements. Empty
MessageSujet: La lecture des réglements.   La lecture des réglements. EmptyMer 26 Sep 2007, 11:00

Je constate que "régulièrement" les petites annonces sont out réglementtation.



est-elle encore en vigueur?




jemfi
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

La lecture des réglements. Empty
MessageSujet: Re: La lecture des réglements.   La lecture des réglements. EmptyMer 26 Sep 2007, 12:47

Qu'entends-tu par "out réglementation" ?

Les annonces de ventes pour des montres ayant moins de 50 posts sont normalement retirées.

Mais il est vrai que le modérateur à une vie aprés FAM et que parfois certaines annonces passent "au travers" Wink

Un petit MP et on corrige....

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La lecture des réglements. Empty
MessageSujet: Re: La lecture des réglements.   La lecture des réglements. EmptyMer 26 Sep 2007, 12:47

oui

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

La lecture des réglements. Empty
MessageSujet: Re: La lecture des réglements.   La lecture des réglements. EmptyMer 26 Sep 2007, 13:59

OUt réglement c'était hors réglement ,



La prochaine fois je passe en MP


military Policy...... Impec




jemfi
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

La lecture des réglements. Empty
MessageSujet: Pas de souci pour mon annonce...   La lecture des réglements. EmptyMer 26 Sep 2007, 14:06

jemfi a écrit:
Je constate que "régulièrement" les petites annonces sont out réglementtation.



est-elle encore en vigueur?




jemfi

Je ne savais pas qu'il fallait poster 50 messages avant de pouvoir prétendre vendre une montre en ces lieux. Par contre, je trouve ça plus que douteux cet art délatoire de balancer les personnes ne remplissant pas ces conditions (les modérateurs s'en aperçoivent je pense bien d'eux-même). L'esprit de Vichy est toujours présent même en 2007, je trouve cela navrant et encore pire pour une pauvre montre. Je ne suis pas venu ici dans l'espoir de vendre des montres même si j'y arrive un jour mais pour partager ma passion de celles-ci et notamment ma passion des Panerai. En tout cas Jemfi je trouve déplacé votre message personnel et votre délation notoire et de plus je me demande si ça vous aurait fait un second trou où je pense quand bien même j'aurais vendu cette tocante. Enfin bref peu importe, il faut de tout pour faire un monde. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

La lecture des réglements. Empty
MessageSujet: Re: La lecture des réglements.   La lecture des réglements. EmptyMer 26 Sep 2007, 14:13

Le minimum que l'on peut faire avant de poster sur un forum, c'est de lire les règles en vigeurs


le message privé n'était en rien argneux et le tiens l'est je ne le retiens pas


Je me demandais surtout si il faut conserver ces règles vu ce qui se passe de temps en temps....



jemfi
Revenir en haut Aller en bas
desouche
Membre très actif
desouche


Nombre de messages : 187
Localisation : charly
Date d'inscription : 02/08/2007

La lecture des réglements. Empty
MessageSujet: Re: La lecture des réglements.   La lecture des réglements. EmptyMer 26 Sep 2007, 14:32

du sang , de la chique... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lecture des réglements. Empty
MessageSujet: Re: La lecture des réglements.   La lecture des réglements. EmptyMer 26 Sep 2007, 14:36

pas si grave tout ça, ça peut arriver de se tromper.

La lecture des réglements. Kap2si

H3
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

La lecture des réglements. Empty
MessageSujet: Re: La lecture des réglements.   La lecture des réglements. EmptyMer 26 Sep 2007, 14:37

Le règles sont les mêmes pour tous.

Dans ton cas , Poissounet , il n'y a pas eu de délation et ton annonce a été éditée par mes soins.


Les modos n'étant pas connectés 24h/24h il me parait normal qu'on me contacte pour quelques remarques.

Dans ton cas , je précise que je n'ai pas eu de MP et que j'ai édité ton annonce par moi-même.

Donc pas d'esprit Vichy .......Il ne faut rien exagéré !!

Le dossier est clos et il est préférable de lire le règlement des PA avant de poster.

merci ,

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

La lecture des réglements. Empty
MessageSujet: Re: La lecture des réglements.   La lecture des réglements. EmptyMer 26 Sep 2007, 14:42

Oui et puis deux trous celà peut servir..... bravohap





NB vous remarquerez que je n'ai jamais cité poissounet 76 dans mes interrogation...


Faut croire que je l'ai harponné???? La lecture des réglements. 214683


jemfi
Revenir en haut Aller en bas
 
La lecture des réglements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de lecture...
» Un peu de lecture...
» GP Laureato premières photos
» là, il y a de la lecture...
» Lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: