FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe

Aller en bas 
+27
Chr's
titos
hippone
herge81
Leopal
jedifam
PATNATRY
Rocca
watchographic
tactic!
michelB
plop
Pierre-Yves
jacno1977
py3.14
gégérs
Sempi
bwz
jamescox
Fab68
falconbmw
MisterP
Totocatcho
reznor6969
Le temps retrouvé
foversta
Fabrice P
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Omega Speedmaster DSOTM ou Blancpain Bathyscaphe ?
Omega Speedmaster DSOTM
speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Vote_lcap50%speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 54 ]
Blancpain Bathyscaphe
speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Vote_lcap50%speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 54 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1927
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:17

La Blancpain, pour les aiguilles,

et puis,j'ai un faible pour la trotteuse lollipop
Revenir en haut Aller en bas
watchographic
Nouveau
watchographic


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2019

speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:43

two very different watches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 19:58

watchographic a écrit:
two very different watches

C'est vrai qu'elles sont différentes mais c'est deux montres coup de coeur...j'ai envie de penser que si j'en prends une l'autre sera la suivante...

Je vais les réessayer demain et ferai mon choix. Je vais également essayer l'omega speedmaster 45th anniversaire ! Je vous tiendrai au courant de la décision finale mais je vous remercie déjà pour tous vos avis...la speed l'emporte pour l'instant ! 

speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Omega_11
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7457
Date d'inscription : 20/02/2016

speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:33

Ni l’une ni l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1783
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 1:18

L'Omega ci-dessus est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 8:26

Fab68 a écrit:
L'Omega ci-dessus est magnifique !!!
Oui ! je vais l'essayer lundi ou aujourd'hui ! j'ai hâte de voir ce qu'elle donne au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 8:38

éLe temps retrouvé a écrit:
L'Omega à près de 10 000 € et la Blancpain à près de 12 000 € me semblent proposées à des tarifs surfaits .

Une montre " tout noir " de diamètre important risque de lasser plus vite , une fois passée la séduction de la nouveauté .

L'Omega est en céramique : il est possible qu ' Omega ait inventé une céramique qui résiste  à une chute .
Mais la céramique a la mauvaise réputation de casser , contrairement à l'acier , dans ce genre d'incident qui n'est  pas exceptionnel dans la vie d'une montre , tous les collectionneurs ( ceux qui portent leurs montres ! ) le savent .
Pas d’accord avec ça.
J’ai une Omega Deep Black sedna gold de 45,5 mm et franchement, je ne m’en lasse pas !
Blancpain fait partie de ces marques qu’on adorerait avoir mais que l’on achète finalement jamais, au profit d’autre marque. C’est vrai que je ne porte pas qu’elle.
J’adore leur Villeret grand feu blanche, depuis toujours mais j’ai aussi toujours acheté autre chose.
Allez savoir... 
Omega, donc, ne serait-ce que pour le mouvement.


Dernière édition par PATNATRY le Ven 16 Aoû - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 8:52

Effectivement, deux montres très différentes.
Mais pour moi c’est la Blancpain. I love you
Si un jour j’ai le budget...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27632
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 22:23

gribouil a écrit:


C'est vrai qu'elles sont très différentes mais très honnêtement au poignet j'adore vraiment les deux...

Pour la bathyscaphe j'étais vraiment parti sur de la céramique mais je crois en ayant réfléchi un peu que je préfère la version acier...

As-tu essayé la version titane ?

watchaddict76 a écrit:


+1. 

Je croyais être le seul. Me voilà rassuré. Mr. Green

L’integration de la date est lamentable pour une montre de ce prix. Et c’est pareil voire pire sur les dernières AP 11:59.

La conception du mouvement est une ode à la facilité et à la paresse. Un peu plus d’ingénieurs compétents et un peu moins de marketeux svp M. Blancpain...

Blancpain est l'une des Manufacture reconnue pour leur calibres. Le 1315 sorti en 2007 est un des "best-sellers" de ces dernières années. Sa robustesse, sa réserve de marche, ses finitions en font un calibre HH de très bonne facture. Que la date soit mal placée pour certain n'est qu'un détail esthétique et n'a rien à voir avec la qualité du calibre et des ébauches de Blancpain maintes fois reconnues... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 7:12

falconbmw a écrit:
As-tu essayé la version titane ?

Non ! J'ai essayé la version céramique et acier... Pour tout te dire je ne savais pas qu'il existait une version titane ! Y a t'il une grosse différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 7:33

A
falconbmw a écrit:


As-tu essayé la version titane ?



Blancpain est l'une des Manufacture reconnue pour leur calibres. Le 1315 sorti en 2007 est un des "best-sellers" de ces dernières années. Sa robustesse, sa réserve de marche, ses finitions en font un calibre HH de très bonne facture. Que la date soit mal placée pour certain n'est qu'un détail esthétique et n'a rien à voir avec la qualité du calibre et des ébauches de Blancpain maintes fois reconnues... Chinois

Et bien il faut croire que même si Blancpain n’a jamais vendu autant de montre depuis 10 ans (environ 30 000/an de mémoire), il doit quand même y avoir un sacré problème au vu de toutes les qualités que tu énumères ci-dessus puisque la marque ne décolle pas vraiment quoiqu’en dise M. Hayek.

En l’espèce, cette Bathyscaphe est une montre ratée : le cadran est vide, les index mal proportionnés, la date est une horreur. Personnellement elle ne me procure aucune émotion. Et je précise que je l’ai essayée.

Le marché ne me donne pas complètement tort puisqu’elle ne s'échange même pas contre la Submariner que je porte au poignet pour écrire ce message...

C’est bien tout le problème de la gamme Bathyscaphe d’ailleurs, qui ne peut s’appuyer sur aucune légitimité historique pour se vendre contrairement à la FF « originelle ». 

Quand on veut vendre une plongeuse plus chère qu’une Submariner en 2019 (mètre étalon en la matière qu’on le veuille ou non), il faut avoir de sacrés arguments...

Et même au sein du SG, dont je sais pertinemment qu’il segmente complètement ses gammes (sauf en entrée où cela se fait par marchés), il y a quand même un sérieux souci de positionnement prix pour cette Blancpain : deux fois la dernière PO certifiée METAS...sérieusement ? speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 13:57

De ces deux-là, plutôt l'Omega à mon goût, mais si c'était la FF "classique" en 40mm, FF sans aucun doute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27632
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:19

gribouil a écrit:


Non ! J'ai essayé la version céramique et acier... Pour tout te dire je ne savais pas qu'il existait une version titane ! Y a t'il une grosse différence ?

Cadran noir contrairement à la version acier et une différence de poids notable Chinois 

watchaddict76 a écrit:
A


Et bien il faut croire que même si Blancpain n’a jamais vendu autant de montre depuis 10 ans (environ 30 000/an de mémoire), il doit quand même y avoir un sacré problème au vu de toutes les qualités que tu énumères ci-dessus puisque la marque ne décolle pas vraiment quoiqu’en dise M. Hayek.

En l’espèce, cette Bathyscaphe est une montre ratée : le cadran est vide, les index mal proportionnés, la date est une horreur. Personnellement elle ne me procure aucune émotion. Et je précise que je l’ai essayée.

Le marché ne me donne pas complètement tort puisqu’elle ne s'échange même pas contre la Submariner que je porte au poignet pour écrire ce message...

C’est bien tout le problème de la gamme Bathyscaphe d’ailleurs, qui ne peut s’appuyer sur aucune légitimité historique pour se vendre contrairement à la FF « originelle ». 

Quand on veut vendre une plongeuse plus chère qu’une Submariner en 2019 (mètre étalon en la matière qu’on le veuille ou non), il faut avoir de sacrés arguments...

Et même au sein du SG, dont je sais pertinemment qu’il segmente complètement ses gammes (sauf en entrée où cela se fait par marchés), il y a quand même un sérieux souci de positionnement prix pour cette Blancpain : deux fois la dernière PO certifiée METAS...sérieusement ? speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Blunt_gi

Il y a des arguments pour la Bathyscaphe même si je le conçois, dans l'absolu, elle ne bénéfice pas tout à fait du même historique de 1952 de la FF classique. Elle hérite quand même de beaucoup de codes et de la Bathyscaphe sortie à l'époque fin des années 50 Wink .

Le boîtier mieux dessiné, les finitions du calibre, la précision de ce dernier (la mienne est à +2sec/jour), la réserve de marche, c'est une montre qui plaira mieux aux personnes allergiques aux bracelets acier par exemple. M'enfin il y a tout une liste d'arguments, certains subjectifs bien sûr, mais certains tout à fait objectifs honnêtement Wink .

J'ai plein de plongeuses, j'aime ce type de montres, mais la Sub 6 chiffres, je n'ai jamais accroché, c'est tout. Je n'enlève rien au fait que ce soit une excellent montre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3051
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 19:56

Idem pour moi, si tu avais mis par exemple la dernière FF Barrakuda en 40, elle aurait emporté les suffrages car elle est vraiment réussie. La bathyscaphe 3 aiguilles fait toujours un peu vide pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:34

herge81 a écrit:
Idem pour moi, si tu avais mis par exemple la dernière FF Barrakuda en 40, elle aurait emporté les suffrages car elle est vraiment réussie. La bathyscaphe 3 aiguilles fait toujours un peu vide pour moi
Merci pour le conseil ! Dis moi elle est disponible sur le marché cette montre ? Je n'arrive pas à la trouver en vente... Cela dit je cherche peut être très mal. On peut l'essayer chez Blancpain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:47

gribouil a écrit:

Merci pour le conseil ! Dis moi elle est disponible sur le marché cette montre ? Je n'arrive pas à la trouver en vente... Cela dit je cherche peut être très mal. On peut l'essayer chez Blancpain ?

Sans doute à la boutique Blancpain Vendôme.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3474
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:48

C'est quoi le budget? La Barakuda vaut plus de 13.000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Invité
Invité




speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 21:09

watchaddict76 a écrit:


Sans doute à la boutique Blancpain Vendôme.


Purée j y étais la semaine dernière mais j avais des modèles en tête et j ai même pas pensé à regarder d autres choses...

Pour le budget 13000 euros un peu au dessus. Mais sur le marché gris elle est pas un peu moins cher ? J avais un budget de 11000 euros !
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4083
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 21:31

Deux modèles de montres complètement différents , tout dépend de votre préférence , un chrono ou une Diver, !

Pour ma part la Blancpain est sublime , l'Omega aussi .

man you have a big probleme :-)
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 10:21

Autant j'aime beaucoup la speed, mais franchement il n'y a pas photo pour moi, la Blancpain sans hésitation, rien que pour la polycalence. Quitte à prendre une speedmaster je choisirai un modèle classique. Cette version de la bathyscaphe est à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1022
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 13:32

+1 pour la dark. Dire que l'on se lasse d'un tel cadran est juste impossible et surtout ça sous entend qu'on ne la jamais eu entre les mains. Je la possède depuis 3 ans et la porte quasiment tout les jours. A la différence de la Blancpain, la multitude de reflets du cadran de la speed font passer ce cadran du noir au blanc et donne vie au cadran. Chose que ne possède pas la blancpain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 13:42

C'est vrai que ce cadran en céramique est extraordinaire.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27632
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 21:04

Chr's a écrit:
+1 pour la dark. Dire que l'on se lasse d'un tel cadran est juste impossible et surtout ça sous entend qu'on ne la jamais eu entre les mains. Je la possède depuis 3 ans et la porte quasiment tout les jours. A la différence de la Blancpain, la multitude de reflets du cadran de la speed font passer ce cadran du noir au blanc et donne vie au cadran. Chose que ne possède pas la blancpain.

Je ne connais pas assez les reflets du cadran noir de la Bathyscaphe mais je peux t'assurer que le cadran bleu de la mienne est juste phénoménal ! Twisted Evil  Et je connais les cadrans céramique d'Omega pour en posséder un également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 12:55

Je vous remercie tous pour vos conseils ! mon choix est fait et la montre va arriver en fin de semaine Smile 

J'ai finalement craqué pour un autre modèle... Je créerai un autre post pour la partager !
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   speedmaster - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 16:29

Suspens insoutenable... Non Non
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur le choix d'un chrono
» Choix entre Tag, Breitling et Omega
» Choix entre Omega d'occasion et TAG neuve ?
» éclairage du choix entre une Omega de ville et une Jaeger Lecoultre ultra thin
» Choix de verre pour une omega speedmaster mark 4,5...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: