| Cherche collectionneurs de Swatch | |
|
+4kaktus Did666 tictalcoolic emlienne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
emlienne Nouveau
| Sujet: Cherche collectionneurs de Swatch Mer 26 Sep 2007 - 18:47 | |
| Bonjour,
Je suis étudiante en école de commerce et j'ai choisi d'étudier la réussite de la Swatch. Pour illustrer mon dossier et ne pas l'aborder que du point de vue de l'entreprise, je recherche des collectionneurs (ou simplement amateurs) de ces montres qui accepteraient de répondre à quelques questions sur cette passion.
Merci d'avance et à bientôt
Chloé |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Cherche collectionneurs de Swatch Mer 26 Sep 2007 - 18:50 | |
| bonjour,
essaye avec omega ,tu auras plus de "clients"
bonne chance |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Cherche collectionneurs de Swatch Mer 26 Sep 2007 - 19:08 | |
| |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Cherche collectionneurs de Swatch Mer 26 Sep 2007 - 19:20 | |
| La Swatch est le vrai symbole de la montre populaire et efficace. En revanche, il va être difficile de trouver de vrais collectionneurs de cette marque. Peut-être que les clients Omega et Rolex sont de meilleures cibles. Mais ça risque de changer la nature de l'étude (on perd un peu le côté "populaire" de vue). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche collectionneurs de Swatch Mer 26 Sep 2007 - 20:06 | |
| |
|
| |
tic_tac Nouveau
| Sujet: Re: Cherche collectionneurs de Swatch Ven 28 Sep 2007 - 11:53 | |
| - emlienne a écrit:
- Bonjour,
Je suis étudiante en école de commerce et j'ai choisi d'étudier la réussite de la Swatch. Pour illustrer mon dossier et ne pas l'aborder que du point de vue de l'entreprise, je recherche des collectionneurs (ou simplement amateurs) de ces montres qui accepteraient de répondre à quelques questions sur cette passion.
Merci d'avance et à bientôt