| Cherche collectionneurs de Swatch | |
|
+4kaktus Did666 tictalcoolic emlienne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
emlienne Nouveau
| Sujet: Cherche collectionneurs de Swatch Mer 26 Sep 2007 - 18:47 | |
| Bonjour,
Je suis étudiante en école de commerce et j'ai choisi d'étudier la réussite de la Swatch. Pour illustrer mon dossier et ne pas l'aborder que du point de vue de l'entreprise, je recherche des collectionneurs (ou simplement amateurs) de ces montres qui accepteraient de répondre à quelques questions sur cette passion.
Merci d'avance et à bientôt
Chloé |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Cherche collectionneurs de Swatch Mer 26 Sep 2007 - 18:50 | |
| bonjour,
essaye avec omega ,tu auras plus de "clients"
bonne chance |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Cherche collectionneurs de Swatch Mer 26 Sep 2007 - 19:08 | |
| |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Cherche collectionneurs de Swatch Mer 26 Sep 2007 - 19:20 | |
| La Swatch est le vrai symbole de la montre populaire et efficace. En revanche, il va être difficile de trouver de vrais collectionneurs de cette marque. Peut-être que les clients Omega et Rolex sont de meilleures cibles. Mais ça risque de changer la nature de l'étude (on perd un peu le côté "populaire" de vue). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche collectionneurs de Swatch Mer 26 Sep 2007 - 20:06 | |
| |
|
| |
tic_tac Nouveau
| Sujet: Re: Cherche collectionneurs de Swatch Ven 28 Sep 2007 - 11:53 | |
| - emlienne a écrit:
- Bonjour,
Je suis étudiante en école de commerce et j'ai choisi d'étudier la réussite de la Swatch. Pour illustrer mon dossier et ne pas l'aborder que du point de vue de l'entreprise, je recherche des collectionneurs (ou simplement amateurs) de ces montres qui accepteraient de répondre à quelques questions sur cette passion.
Merci d'avance et à bientôt
Chloé Bonjour, voici le lien officiel du Club Swatch http://www.swatchtheclub.com/ tu y trouveras certainement plein de collectionneurs Swatch qui t'aideront très volontiers. Il y a également un autre site dédié au monde Swatch géré par un revendeur néerlandais http://www.squiggly.com/forum/, c'est un forum de discussion très aimable et tu y trouveras des pros ainsi que des collectionneurs p.s. avant d'aller sur ces deux sites, je te conseille de prendre un antivirus Swatch car après avoir fréquenté ces personnages tu n'y pourras plus en faire à moins |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Cherche collectionneurs de Swatch Ven 28 Sep 2007 - 12:10 | |
| Y'a un certain Nicolas H, mais j'ai peur qu'il soit difficilement joignable.
Ici il y a pas mal d'amateur d'un modèle, la body and soul. Mais surtout Swatch est apprécié pour avoir sauvé l'horlogerie suisse et préservé les grandes marques prestigieuses par des modèles bas de gamme.
(Raah les petites étudiantes des écoles de commerces toute ma jeunesse!)
Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Cherche collectionneurs de Swatch Ven 28 Sep 2007 - 12:26 | |
| Désolé mais on ne fournis de réponse fiable que si les jeunes étudiantes publient leur photo sur le forum |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: C'est vrai Ven 28 Sep 2007 - 12:26 | |
| Je pense que la Swatch est à l'origine du nouvel essor des montres helvêtiques. Cdlt. |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: :o] Ven 28 Sep 2007 - 12:27 | |
| - MORPHEUS a écrit:
- Désolé mais on ne fournis de réponse fiable que si les jeunes étudiantes publient leur photo sur le forum
Rooooooo quand même morpheus tu exagères là lol. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Cherche collectionneurs de Swatch Ven 28 Sep 2007 - 12:36 | |
| - Poissounet76 a écrit:
- MORPHEUS a écrit:
- Désolé mais on ne fournis de réponse fiable que si les jeunes étudiantes publient leur photo sur le forum
Rooooooo quand même morpheus tu exagères là lol. Depuis que j'ai fait 24 au Purescore je me dévergonde |
|
| |
emlienne Nouveau
| Sujet: Re: Cherche collectionneurs de Swatch Lun 1 Oct 2007 - 9:02 | |
| Merci à tous pour vos réponses (et votre bonne humeur !). Je vais suivre vos conseils et aller voir sur les différents sites que vous m'avez proposés (c'est en effet le côté populaire de la marque qui nous intéresse mon groupe et moi) A bientôt et merci encore Chloé [Désolée Morpheus, je n'ai pas accès à mes photos sur les PC de l'école] |
|
| |
| Cherche collectionneurs de Swatch | |
|