FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre BEUCHAT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcoleroi
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2019

Montre BEUCHAT Empty
MessageSujet: Montre BEUCHAT   Montre BEUCHAT EmptySam 24 Aoû - 3:55

Montre BEUCHAT Img_2015
Montre BEUCHAT Img_2013
Montre BEUCHAT Img_2014
Bonjour a tous je me présente je me prénomme  Marc j'ai 53ans
je vient faire l'acquisition d'un lot de plusieurs montre de marque BEUCHAT une centaine (130) en tous et toute les montres sont dépourvue de mouvement mais il y a les aiguilles et le remontoir
apparemment c'est des montres neuves ,il y a le prix en franc dessous ,sur plusieurs montres il y a des références dessous
j'ai déjà change deux mouvement sur une GUESS et BEUCHAT (on se moque pas c'etait un cadeau de ma sœur pour mes 40ans)de ma collection
et plusieurs fois les piles toutes était des mouvements MIYOTA ,sur un model du lot j'ai seulement une montre ou j'ai pu retrouver le mouvement ( ETA 955.122) sur les autres rien
dans le lot ils y a des chronographes et des montre plonger et des simple montres avec date homme et femme et certaine en plusieurs exemplaire, 60% des montre sont complète avec bracelet
je veut bien en réparées quelque une en fonction des prix des mouvements si je l'ai trouvent  et en vendre quelque une sans les mouvements pour pièces ( boites, fond avec aiguilles,bracelet ) si sa peut rendre service a d'autre

 Montre BEUCHAT Img_2012
Montre BEUCHAT Img_2010
Montre BEUCHAT Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
marcoleroi
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2019

Montre BEUCHAT Empty
MessageSujet: Re: Montre BEUCHAT   Montre BEUCHAT EmptySam 24 Aoû - 4:01

Montre BEUCHAT Img_2019
Montre BEUCHAT Img_2020
Montre BEUCHAT Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Montre BEUCHAT Empty
MessageSujet: Re: Montre BEUCHAT   Montre BEUCHAT EmptySam 24 Aoû - 6:24

Je ne peux que vous conseiller de faire attention au fluorescent de ces montres qui me semblent assez anciennes, lorsque vous manipulez les aiguilles et index. Pensez aussi que vu leur âge, il pourrait y avoir de fines poussières de ce fluorescent dangereuses à la respiration. Ce sont probablement des produit fluorescents radioactifs !
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
marcoleroi
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2019

Montre BEUCHAT Empty
MessageSujet: Re: Montre BEUCHAT   Montre BEUCHAT EmptyDim 25 Aoû - 9:30

Bonsoir a tous ,
OK merci pour le conseil
Bon j'ai ouvert quelque montres ,certaine il y a le cercle d'emboitage et d'autre mais on en trouve sur le web (Servia en autre)
pour les mouvements j'en ai trouvé un seul pour la OCEANIUM saphir crystale pro ( ETA 955.122)
pour les autres j'ai du mal a trouver ,je trouve bien la photo de la montre mais rien sur son mouvement
comme expliqué sur le post précédent j'ai déjà changer un mouvement sur une Beuchat de ma collection et c’était un mouvement MIYOTA OS20
je trouve bien des mouvements MIYOTA /SHIOIJIRI qui pourrai rentré mais pas sur
si ils y a des personnes qui pourrai m’aidai dans mes recherches se serrai sympa
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Montre BEUCHAT Empty
MessageSujet: Re: Montre BEUCHAT   Montre BEUCHAT EmptyVen 30 Aoû - 22:56

Salut .Ces montres faisaient partie d'une collection qui servait a un représentant de la marque a montrer  a ses clients ( horlogers- bijoutiers )
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
marcoleroi
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2019

Montre BEUCHAT Empty
MessageSujet: Re: Montre BEUCHAT   Montre BEUCHAT EmptyMer 4 Sep - 2:46

Bonjour a tous ,  je pense que oui la ça devait être a un représentant ,la personne a qui j'ai acheté le lot de montre a acheté une maison et c’était dedans (l'ancien propriétaire étai décédé )
j'ai trouvé le mouvement ( ETA 955.122) pour la OCEANIUM saphir crystal pro et je cherche mais sans résultat pour la mème mais plus petite et la grosse bleu sur la photo
Montre BEUCHAT EmptyMontre BEUCHAT Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
marcoleroi
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2019

Montre BEUCHAT Empty
MessageSujet: Re: Montre BEUCHAT   Montre BEUCHAT EmptyMer 4 Sep - 2:52

Comme je ne vais pas toutes les mettre en marche ,j'ai pas mal de boitier avec le cadran et ses 7 aiguilles sans mouvement et sans bracelet se sont toutes des chronographe avec alarme et ils son neuf , je peut mettre des photo si j'ai le droit
Cldt
Revenir en haut Aller en bas
marcoleroi
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2019

Montre BEUCHAT Empty
MessageSujet: Re: Montre BEUCHAT   Montre BEUCHAT EmptyJeu 5 Sep - 19:21

Bonjours a tous
j'ai  ouvertes les chronographe et apparemment ils ont le mème cardan en taille et position des pieds  je pense a un 7T32b / 7T42b / Y182b / YM52a mais en rupture de stock j'ai trouvai des HATTORI YM62 qui ressemble au autre mais je sais pas c'est compatible , j'ai une YEMA et SEIKO qui on le mème  mouvement Y182b
si une personne pouvait me confirmer merci d'avance
Cldt
Revenir en haut Aller en bas
marcoleroi
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2019

Montre BEUCHAT Empty
MessageSujet: Re: Montre BEUCHAT   Montre BEUCHAT EmptySam 7 Sep - 12:55

Bonsoir a tous ,
J'ai bien reçu le mouvement ETA 955.122 pour la OCEANIUM saphir crystal pro mais surprise c'est pas le bon le mouvement ETA 955.122 est un calibre 11 1/2 et les pied sont pour calibre 10 1/2 on peut voir la http://www.sous-la-mer.com/oceanium-beu-0162-708-modele.html
donc j'ai mis un ronda 507 en calibre 10 1/2 et la c'est bon ça fonctionne bien juste le jour qui es un peut penché par rapport a la date mais je pense que c'est a cause du remontoir qui est a 10h je vois ça aussi sur les photos sur le net
Revenir en haut Aller en bas
marcoleroi
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2019

Montre BEUCHAT Empty
MessageSujet: Re: Montre BEUCHAT   Montre BEUCHAT EmptyMar 24 Sep - 5:40

Bonjours a tous
j'ai  ouvertes les chronographe et apparemment ils ont le mème cardan en taille et position des pieds  je pense a un 7T32b / 7T42b / Y182b / YM52a mais en rupture de stock j'ai trouvai des HATTORI YM62 qui ressemble au autre mais je sais pas c'est compatible , j'ai une YEMA et SEIKO qui on le mème  mouvement Y182b
si une personne pouvait me confirmer merci d'avance
Cldt
Revenir en haut Aller en bas
vilcoyote17
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2012

Montre BEUCHAT Empty
MessageSujet: Re: Montre BEUCHAT   Montre BEUCHAT EmptyDim 12 Avr - 4:17

Bonjour à tous.
Je rebondis sur ce sujet car je recherche les références du mouvement qui anime ce modèle de Beuchat : http://www.beuchat.com/produit.php?id=80

Merci par avance et bon courage à tous durant cette dure période.
Revenir en haut Aller en bas
marcoleroi
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2019

Montre BEUCHAT Empty
MessageSujet: Re: Montre BEUCHAT   Montre BEUCHAT EmptyDim 12 Avr - 20:24

Bonjour désolé je peut pas vous aider mes montres Beuchat sont toute a quartz et la votre c'est une automatique ,regarder au dos si il y a un nom de model ou une référence
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
vilcoyote17
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2012

Montre BEUCHAT Empty
MessageSujet: Re: Montre BEUCHAT   Montre BEUCHAT EmptyDim 12 Avr - 20:33

Bonjour marcoleroi. Oui, il y a la référence BEU 0504. Il semblerait que ce soit du Myiota. C'est un très mouvement pour en avoir déjà eu un (le 821A).
Revenir en haut Aller en bas
marcoleroi
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2019

Montre BEUCHAT Empty
MessageSujet: Re: Montre BEUCHAT   Montre BEUCHAT EmptyDim 12 Avr - 21:11

c'est le mème que le Miyota 8215
https://calibercorner.com/miyota-caliber-8215/
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre BEUCHAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre BEUCHAT...
» montre beuchat
» Démontage montre Beuchat
» Montre BEUCHAT 10 ans d'écart...
» Montre Beuchat BEU650-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: