| montre beuchat le mans | |
|
+7jlm 17 seconds plume68 Michel_g kelorkilé shoulderblack molko49 11 participants |
Auteur | Message |
---|
molko49 Nouveau
| Sujet: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 9:05 | |
| bonjour a tous comme vous passionné de montre je possede une lotus une police un festina et d autre je viens de me voir offrir par un ami une montre apparement collector c est une beuchat creation 1994 le mans honda nsx elle se trouve encor ds sa boite la montre n est pas d une qualité exceptionelle mais sa reste un objet de collection elle est en plastique noir le bouton servant a mettre la montre a l heure est rouge la particularité c est que son cadran n est pas sur 12H mais sur 24H vu qu elle a été créé pour les 24H du mans j aimerais savoir si vous avez des infos sur cette montre sa cote le nombre d exemplaire on ma dit 50 mais bon ds l attente de vos reponses amicalement adrien " border="0" alt=""/> [img] |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 9:28 | |
| Bonjour, Pour la cote, il va falloir commencer par lire le règlement : pas de cotation sur le forum. Pour le reste, ca ne me parrait pas une trouvaille exceptionnelle, mais sait-on jamais?? |
|
| |
molko49 Nouveau
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 9:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 10:58 | |
| - molko49 a écrit:
- bonjour a tous
comme vous passionné de montre je possede une lotus une police un festina et d autre. amicalement adrien
waaaa terrible ta passion,j'en ai aucune de toutes ces marques... il faut que je me rattrape là,j'espère d'être encore à temps. |
|
| |
molko49 Nouveau
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 11:02 | |
| bah ecoute fosco on a pas tous les memes moyens j ai 30 ans une maison que je renove une fille de 23mois maintenant si ton kiffe c est de te foutre de la geule des autres bah ecoute ... suite éditée par Pierre-Yves |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 11:09 | |
| Beuchat alors !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 11:11 | |
| - molko49 a écrit:
- bah ecoute fosco
on a pas tous les memes moyens j ai 30 ans une maison que je renove une fille de 23mois maintenant si tu veux m'aider,tu est le bienvenu chez moi,et je t'offre un pot amical je remercie de ton invitation,tu est très aimable...je termine mon service à la préfecture et je te rejoins illico(suis pas très loin de ta localisation) tantôt... |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 11:16 | |
| ça sent les nuits à harlem |
|
| |
Michel_g Membre très actif
Nombre de messages : 150 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 11:30 | |
| C'est comme le poker ... il y en a forcément un qui bluffe ... Mais lequel ? |
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 11:33 | |
| Je trouve que t'es pas très sympa sur ce coup la fosco. chacun fait avec c'est moyen, et puis je connais des collectionneurs avertis qui possède ce type de montre (bon ok pas celle-la mais bon...) Je suppose (peut-être a tort) que toi non plus tu n'as pas que des montres de prestiges et que nombres de collectionneurs fortunés pourraient te rire au nez... D'un autre coté molko, je tiens a te signaler que l'insulte est le dernier recourt des imbéciles... c'est dommage qu'un lieu de convivialité comme Fam ce retrouve dégradé par des comportement puéril. allé, faites pas votre tête de faite vous des excuses sincère, un gros poutou et c'est réglé!!! |
|
| |
17 seconds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
molko49 Nouveau
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 11:47 | |
| desolé pour les insultes les gars mais je n aime pas que l on ce foute de moi !! cependant je recherche toujours des infos sur cette petite montre bas de gamme surement mais collector pour les passionnés de sport auto et accessoirement de montre et pour mon ami pas de souci fini ton service et vien me voir me je te ferais un petit control fiscal |
|
| |
plume68 Passionné absolu
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 11:56 | |
| bon, pour ta montre, parce que c'est quant même ça le sujet, je ne sais pas du tout. pourrais tu nous monter l'intérieur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 12:17 | |
| - fosco a écrit:
- molko49 a écrit:
- bonjour a tous
comme vous passionné de montre je possede une lotus une police un festina et d autre. amicalement adrien
waaaa terrible ta passion,j'en ai aucune de toutes ces marques... il faut que je me rattrape là,j'espère d'être encore à temps. j'ai un peu déconné...il est vrai,mais en toute sincérité car j'en possède aucune. - molko49 a écrit:
- bah ecoute fosco
on a pas tous les memes moyens j ai 30 ans une maison que je renove une fille de 23mois maintenant si ton kiffe c est de te foutre de la geule des autres bah ecoute... suite éditée par Pierre-Yves mais là c'est lourd mon ami...nous sommes sur un forum et toute opinion(négative ou positive est la bienvenue)mais pas en cette manière. - plume68 a écrit:
- Je trouve que t'es pas très sympa sur ce coup la fosco.
dommage toi au contraire tu l'est à mon égard. - molko49 a écrit:
- desolé pour les insultes les gars mais je n aime pas que l on ce foute de moi !!
cependant je recherche toujours des infos sur cette petite montre bas de gamme surement mais collector pour les passionnés de sport auto et accessoirement de montre
bon amis comme avant...et arrêtons nos passions charnelles. retournons au but de ta montre en donnant mon opinion libre. montre publicitaire quartz...intérêt?celui que tu lui porte amicalement,fosco |
|
| |
plume68 Passionné absolu
| |
| |
jlm Animateur
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 12:35 | |
| Bonjour molko49. Pourrais tu nous mettre une petite photo du mouvement. Mais a mon avis,il doit surement s'agir d'une montre a quartz. La valeur? Aussi mon avis,pas grand chose. Mais comme c'est un ami qui te la offert,la valeur pour toi peut-être sentimentale. |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 12:42 | |
| De la même lignée et surement du même designer. Je m'était acheté cette C Beuchat en Avril 1989 pour 385F. A l’origine cette montre avait un boitier et une couronne tout en laiton ainsi qu’un joli bracelet en cuir rouge le tout dans une pochette en toile à voile verte que je possède encore. Elle a mal vieilli et c’est aussi du quartz. Oui et une senestre. |
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 17:47 | |
| bonjour, aucune info sur cette "beuchat ", j'en est "UNE" parmi mes ..... de montres mécaniques. Pratique, précise, joli look, étanche, agréable à porter. Collectionner c'est avoir un peu de tout non??[img] Amicalement MàM |
|
| |
plume68 Passionné absolu
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 17:55 | |
| très sympa cette beuchat abyss!!! |
|
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 19:11 | |
| Bonjour, Il existe deux générations de montres Beuchat. En effet, la firme a fait faillite et a été revendue à la fin des années 90. J'ai par exemple acheté en soldes une beuchat de plongée en 99, lorsqu'il liquidait le stock au moment de la faillite. Beuchat est surtout connu pour ses montres de plongée (voir le test récent d'un proto sur le forum). L'exemplaire de cheminal 67 change un peu du reste de la production. La Beuchat Abyss de montresàmoi semble plus récente. Elle doit dater du rachat de la firme. Le logo est différent. |
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Jeu 22 Juil 2010 - 19:25 | |
| Yes , montre achetée en 98... |
|
| |
guillem Membre très actif
| |
| |
| Sujet: Re: montre beuchat le mans Sam 24 Juil 2010 - 7:32 | |
| |
|
| |
| montre beuchat le mans | |
|