FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Non mais si ça continue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Non mais si ça continue Empty
MessageSujet: Non mais si ça continue   Non mais si ça continue EmptyMer 26 Sep - 20:21

Bonjour

Je reviens de ma conférence de presse, je suis crevé ! Bon OK, je vous livre un extrait mais quels cons ces journalistes...

Là c'est mon propos introductif. "La Mosbilo International C° c'est un enjeu industriel majeur du groupe . Moi , Mosbilo j'incarne l'entreprise et je suis donc le seul habilité à parler au nom de l'entreprise pour porter haut et fort le message de ma société. Oui je suis partout ! Oui , je parcours le monde , oui je suis exposé mais je me livre corps et âme à la société. "
-Monsieur Mosbilo, la montre que vous avez présentée l'an dernier comme un produit maison n'est pas encore sur le marché. Il parait que son développement a couté 6 millions defrnacs suisses en pure perte?

-Euh, je passe la parole au directeur du développement qui est un homme en qui j'avais toute confiance.

-Oui quelle est votre réponse à vous ?

-Virginie Toutenblok notre directrice de la communication vous répondra mieux que moi.

-J'insiste pour connaitre votre réponse

-Notre directeur Marketing vous apportera à la fin de la conférence les précisions utiles.

Voilà le travail ! Vous rendez compte ? Comment ces journaliste veulent nous nuire ? Franchement je leur donne tout ce qu'il faut. Une montre à Noël, des invitations au restau et même des week-end sur le lac et là , ils viennent m'emmerder pour une saleté qui ne marche pas. C'est d'un mesquin ! De toutes façons je suis entouré de cons ! retirez l'échelle après moi, le déluge arrive ! Mais non je ne suis pas prétentieux mais cette photo dans les journaux avec cette main de vieillard qui fait du stop et ce solgan "Qui veut voyager loin ménage sa montre" C'est d'une connerie . "Quoi ? Virginie c'est moi qui l'ai trouvé ? " Certes mais ça marche , ça attire l'attention . "Euh , Virginie on ena fait d'autres ?
Montrez-moi ..." Jolie cette nymphe nue mais pourquoi l'avoir plongée dans du sirop de cassis ? Ah oui , le slogan "Pas besoin de fraises pour se faire sucrer " "Virginie, j'avais mis deux r à sucrer ? "
Ah, une autre "Ce que tu portes à gauche, te situes à droite" "Mince virginie , c'était politique ça ? Comment non ? Ah oui, je n'avais pas vu les demoiselles. c'est bien ça ?... .J'aime bien . " Ah la dernière, belle photo cette crevette...Pêchée, à moins 250 mètres à 11 heures 12 GMT" La dernière est géniale "Comment ça Virginie elle n'est pas de moi ? J'incarne la maison , je suis donc l'auteur de tout !"

Non mais si ça continue, vous verrez je vais devoir rendre des comptes !
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Non mais si ça continue Empty
MessageSujet: Re: Non mais si ça continue   Non mais si ça continue EmptyMer 26 Sep - 20:49

Cet a ce moment la ou tu aimerai que ton portable sonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais si ça continue Empty
MessageSujet: Re: Non mais si ça continue   Non mais si ça continue EmptyMer 26 Sep - 21:10

Mosbilo a écrit:


-Virginie Toutenblok notre directrice de la communication vous répondra mieux que moi.


Very Happy

H3
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Non mais si ça continue Empty
MessageSujet: Re: Non mais si ça continue   Non mais si ça continue EmptyMer 26 Sep - 21:49

de toutes façons, ces gens qui veulent des montres qui fonctionnent, ils ne comprennent rien à l'horlogerie et à sa part de rêve et de glamour .... mock
Revenir en haut Aller en bas
fabemol
Membre super actif
fabemol


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

Non mais si ça continue Empty
MessageSujet: Re: Non mais si ça continue   Non mais si ça continue EmptyJeu 27 Sep - 0:27

les aiguilles dune montres sont des danseuses qui evoluent avec grace, l on a de cesse d admirer leurs ballets sans fin sur des decors feeriques , quant a savoir si le rythme est synchro sur le temps universel ........... c est de la derniere futilité
Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais si ça continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 ans, une étape, mais pas de rolex, mais alors quoi donc ?
» Des nouveautés parce que la vie continue, oui mais .... Billet
» La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle.
» Et si la presse lachait Rolex ( Billet )
» La vie continue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: