| Longines Master Collection Rétrograde | |
|
+17Bob le bricoleur Guy 67 km'rol speedY budubub cisco latoupille Chonum Did666 Tokage PK D@OU HarJac PIFPAF Sly67 ono GMT 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Longines Master Collection Rétrograde Lun 1 Oct - 9:06 | |
| Yes second fuseau horaire ... à voir en vrai mais pas le côté "chic" de la ML selon moi et elle aurait gagné en lisibilité en distinguant les aiguilles (forme ou couleur) |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Longines Master Collection Rétrograde Lun 1 Oct - 9:27 | |
| - GMT a écrit:
- Yes second fuseau horaire ... à voir en vrai mais pas le côté "chic" de la ML selon moi et elle aurait gagné en lisibilité en distinguant les aiguilles (forme ou couleur)
Tu as raison ! De plus le mouvement de la ML est sur base Unitas donc à remontage manuel et là on est sur base ETA automatique : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Longines Master Collection Rétrograde Lun 1 Oct - 10:19 | |
| - Guy 67 a écrit:
- GMT a écrit:
- Yes second fuseau horaire ... à voir en vrai mais pas le côté "chic" de la ML selon moi et elle aurait gagné en lisibilité en distinguant les aiguilles (forme ou couleur)
Tu as raison !
De plus le mouvement de la ML est sur base Unitas donc à remontage manuel et là on est sur base ETA automatique :
guy je me suis fait avoir par ta nouvelle signature.... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Longines Master Collection Rétrograde Lun 1 Oct - 10:25 | |
| - kaptainkarott a écrit:
- Guy 67 a écrit:
- GMT a écrit:
Tu as raison !
De plus le mouvement de la ML est sur base Unitas donc à remontage manuel et là on est sur base ETA automatique :
guy je me suis fait avoir par ta nouvelle signature.... Hé, hé ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Longines Master Collection Rétrograde Lun 1 Oct - 10:34 | |
| Jolie pièce, dommage qu'elle arbore un look de chrono (poussoirs) sans en être un.
J'aurais préféré des poussoirs intégrés dans la carure et un calibre à remontage manuel.
Sinon j'aime beaucoup. |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Longines Master Collection Rétrograde Lun 1 Oct - 11:48 | |
| - arnagemulliner a écrit:
- Jolie pièce, dommage qu'elle arbore un look de chrono (poussoirs) sans en être un.
J'aurais préféré des poussoirs intégrés dans la carure et un calibre à remontage manuel.
Sinon j'aime beaucoup. Idem, je trouve que ces 2 poussoirs prêtent à confusion sur la nature de cette montre si j'ose dire, j'aurais préfèré des petits poussoirs dans la carrue comme chez JLC par exemple. Mais le cadran est néanmoins très réussi. Cdlt. |
|
| |
ono Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Longines Master Collection Rétrograde Lun 1 Oct - 12:01 | |
| |
|
| |
| Longines Master Collection Rétrograde | |
|