FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 longines master collection retrograde

Aller en bas 
+22
bricoleur fou
Kgérard
Kerangaro
Naif
Bourgeois
Ogmios
Patch
Certifan
Fred7990
JC3F75
Maset
Yves17
brecottier
Guy 67
Preda
cyph3r
ricodelo
fdm44
yoli
Boogie
clebar
mu75
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mu75
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty5/6/2008, 16:18

Bonjour,
nouveau sur le forum,
je souhaiterai savoir si quelqu 'un connait le prix de la longines master collection retrograde en version or rose.
cette montre semble nouvelle et j ai questionné plusieurs bijoutiers qui n avaient pas la réponse pour ce modèle.
que pensez vous de ce modèle?,je ne la connais que par internet pour l instant mais elle me plait beaucoup
merci
xavier
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty5/6/2008, 16:25

Bonjour Xavier,

Bienvenu sur le forum !
Hélas je n'ai pas de réponse à ta question mais je vais au moins illustrer ton propos pour les autres

longines master collection retrograde Home_image.635841


Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
mu75
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty5/6/2008, 16:28

merci Clément pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty5/6/2008, 17:20

Elle est belle, voilà une Longine thumright s qui me plaît !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7955
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty5/6/2008, 18:01

Désolé, elle n'apparait pas sur mon catalogue/tarifs de 2007/2008.
Revenir en haut Aller en bas
mu75
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty5/6/2008, 18:07

merci beaucoup Yoli,
j ai beaucoup cherché et personne n'a pu m'apporter de réponses
etrange...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty5/6/2008, 21:42

Cette Longines est vraiment magnifique thumright mais, compte tenu du délai d'obtention de ma Legend Diver, je crois qu'il va falloir être patient, très patient... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty5/6/2008, 23:13

Aucune idée du prix, mais j'ai éssayé une cousine

longines master collection retrograde L2_62910

Un vrai régal, j'étais à 2 doigts de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty6/6/2008, 00:36

J'ai lu sur le net que quelqu'un l'avait vu en suisse à 4490 chf et j'ai lu je crois sur ce forum quelqu'un qui parlait d'environ 3600€. Je préfère partir sur le tarif le plus cher à savoir 3600€, je me demande si c'est un prix justifié.

Certes c'est un calibre spécial mais il n'en reste pas moins que c'est de l'ETA, sinon pour ma part je la trouve très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Preda
Membre Actif
Preda


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty6/6/2008, 00:43

cyph3r a écrit:
J'ai lu sur le net que quelqu'un l'avait vu en suisse à 4490 chf et j'ai lu je crois sur ce forum quelqu'un qui parlait d'environ 3600€. Je préfère partir sur le tarif le plus cher à savoir 3600€, je me demande si c'est un prix justifié.

Certes c'est un calibre spécial mais il n'en reste pas moins que c'est de l'ETA, sinon pour ma part je la trouve très jolie.

En acier ?
Revenir en haut Aller en bas
mu75
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty6/6/2008, 11:24

j ai vu ce tarif aussi mais je pense que c est un prix acier.je l ai vu aussi a 2000 euros en acier
en tout cas merci de vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16381
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty6/6/2008, 12:51

Le prix catalogue de cette version acier est effectivement de 3 690 € :

longines master collection retrograde Longretro2

Pour la version or je suppose qu'il va bien falloir rajouter dans les 2 000 € !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty6/6/2008, 17:08

Reste la question cruciale, est ce que ça vaut vraiment le coup, c'est vrai qu'esthétiquement elle me plaît mais je trouve tout de même cela cher compte tenu du mouvement ... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty6/6/2008, 17:40

Elle est tres belle, originale. A ce prix je préfere autre chose. Cela va dans le sens du Swatch Groug qui veut faire de Longines un haut de gamme du segment moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Yves17
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/02/2008

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Longines   longines master collection retrograde Empty8/6/2008, 13:51

Oula .... 5600 euro pour une Longines .... là il faudra vraiement réfléchir. J'aime bien Longines et j'en ai pas mal de modèles (les premiers datent de 1870 jusqu'à maintanent), mais à ce prix ... là une autre marque est peut-être à préférer . Pour 6000 euro on atteind d'ailleurs aussi les premiers modèles du haut de gamme - mais chacun fait comme il veut. Je serai un peu jaloux, mais je n'aurai pas le courage de payer une telle somme pour une Longines

P.S. Comme je collectionne aussi les écrins de montres (donc les boîtes vides) vous pouvez me faire une offre si vous avez acheté cette montre mais que l'écrin vous gène dans votre amoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
mu75
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty12/6/2008, 22:05

4490 francs suisses au cours d aujourdhui c est 2791 euros et non 3600 euros comme indiqué un peu plus haut
amitiés
xm
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16381
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty12/6/2008, 23:00

mu75 a écrit:
4490 francs suisses au cours d aujourdhui c est 2791 euros et non 3600 euros comme indiqué un peu plus haut
amitiés
xm
Si tu es Suisse tu as bien de la chance, car dans l'UE les taxes sont malheureusement bien plus élevées. Twisted Evil

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty3/10/2008, 14:54

Cette montre me fait totalement craquer
La marque n'est certes pas du ultra haut de gamme mais a au moins une bonne légitimité dans les belles montres (et je ne suis pas un intégriste des mouvements "manufacture")
Cette mlontre est belle à pleurer et est technologiquement intéressante: quelle autre marque peut proposer une montre "quadri-rétrograde"? C'est quand même de la belle mécanique
En plus à ce prix là: c'est en effet à 3690 euros...en acier. Mais en or rose, n'est-ce pas une édition limitée?
En tous cas je suis allé me renseigner chez un revendeur agréé: il ne l'avait même pas dans son catalogue, même en acier, et n'en connaissait pas l'existance ! Quelle est donc l'histoire ce cette montre mystère ? Je la veux !!
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty3/10/2008, 15:39

[quote="Maset"]Cette montre me fait totalement craquer
La marque n'est certes pas du ultra haut de gamme mais a au moins une bonne légitimité dans les belles montres (et je ne suis pas un intégriste des mouvements "manufacture")
Cette mlontre est belle à pleurer et est technologiquement intéressante: quelle autre marque peut proposer une montre "quadri-rétrograde"? C'est quand même de la belle mécanique
En plus à ce prix là: c'est en effet à 3690 euros...en acier.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty3/10/2008, 16:09

J ai craqué pour ce modèle dès les premières photos mais il faut dire que pour moi c est un peu l'arlésienne cette montre jamais vue en vitrine.
Dommage car j aimerai bien la passer au poignet pour me rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3910
Age : 54
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty3/10/2008, 16:27

J'ai le catalogue 2008/2009 en ma possession... et... attention les vélos :

SFr. 4995.- la version acier (2990 euros environ)
et
SFr. 12000.- la version or (7185 euros environ)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Membre Actif
Patch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2008

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty3/10/2008, 16:54

J'ai eu l'occasion d'en essayer une, très déçu à cause de l'épaisseur très importante du boîtier. La même avec un mouvement à remontage manuel et plus fine, j'achète !!
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty3/10/2008, 19:00

Pour ma part, j'ai essayé dans la même collection la chrono phase de lune et la chrono à deux cadrans (fond blanc et fond noir). Verdict : alors que j'aimais beaucoup en photo, il ne s'est strictement rien passé au poignet ! Ajouté à cela une vendeuse vraiment ignare de chez comptoirs de p**** cela ne m'a vraiment pas emballé Shit
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 59
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty3/10/2008, 19:04

Trop c'est trop,( certes les aiguilles bleues sont belles) mais là il y en a vraiment de trop et je trouve que la lecture en devient compliquée ou plutôt brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 63
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

longines master collection retrograde Empty
MessageSujet: Re: longines master collection retrograde   longines master collection retrograde Empty3/10/2008, 19:43

la gamme master collection est trés réussi, je vais pas dire le contraire j'en ai acheté une, mais je crois avoir vu la rétrograde aux galeries lafayettes pour ceux qui veulent l'essayer, sinon le BHV à créer un tout nouveau stand ou les Longines et les Baumes et Mercier sont à l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
 
longines master collection retrograde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longines Master Collection Rétrograde
» longines rétrograde master collection..et legend diver
» La Longines Master Retrograde
» La Longines Master Retrograde
» Longines Master Moonphase Lady Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: